6522 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
429 critiques spectateurs
5
107 critiques
4
124 critiques
3
35 critiques
2
98 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 septembre 2012
Film d'animation assez original avec des manchots qui nous joue une comédie musicale qui tourne à la fable écologique (avec des scènes très touchantes dans le zoo). Les chansons sont plutôt cool mais l'ensemble du film manque parfois de folie.
"Happy Feet" est impressionnant techniquement, c'est en effet visuellement magnifique... Mais le scénario est un peu faiblard et j'avoue ne pas comprendre l'avalanche de louanges de la part des critiques. Le message écolo est gentil et celui sur la différence est un peu convenu ; Pas vraiment de quoi s'extasier. Personnellement, malgré les efforts du réalisateur pour faire rire les adultes avec quelques clins d'œil, je ne pense pas que ce film plaira vraiment aux plus de 15 ans. Et les chansons sont vite rasantes aussi!
Je n’ai rien contre des films comme "Une Vérité qui dérange", bien au contraire, mais c’est une autre histoire de déguiser un message politico-environnemental en un dessin animé pour enfants. Car à part sa réussite technique et visuelle et son coté mignon-tout-plein, l’histoire est complètement décousue et n’a pas grand chose d’autre à offrir que quelques pas de danse sur fond de reprises de classiques pop.
Un dessin animé à la beauté indéniable et à la précision à couper le souffle. Il faut juste ne pas être allergique à trop de bons sentiments et alors ce film constituera un divertissement très agréable.
Les films d'animation impressionne toujours, Happy Feet y récidive. Un très bon film avec des effets visuels impressionnant, des bonnes scènes d'action tout ça pour le respect de la différence d'autrui, l'aventure de Mumble pour trouver sa place nous hypnotise et on ne voit pas le temps passé. Bref, un film d'aventure animé qui revendique les actions de l'homme sur l'écosystème à regarder en famille. Une petite remarque : j'ai bien rigoler devant la scène du " Kamasutra "
je suis assez grande pour le voir mais ce film est génial! ça donne trop envie de danser ! je l'ai vu avec ma petite soeur.o pire, si vous aimez pas l'histoire ( je peux vous comprendre ), écoutez la musique, c assez classe!