Retour vers le futur II
    4,3
    Votre avis sur Retour vers le futur II ?

Lord S
    Lord S

Publiée le 18 septembre 2016
    bon par ou comencer .... ben ce 2 éme opus ne m a pas plus non plus mais c est l opus que j ai le moin detesté de la saga je m explique : les personage sont toujour aussi non atachans ( selon moi ) l histoire m a pas plus mais je lui fais remonter sa note un peux parce que y a quelque moment qui m ont plus sans plus 1,5/5
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 6 décembre 2013
    Un peu moins bien que le premier mais tout aussi culte, c'est intéressant de revoir ce film aujourd'hui pour voir la conception du futur de l'époque.
    Appelez-moi Jo
    Appelez-moi Jo

Publiée le 21 avril 2020
    Toute l'intelligence de ce deuxième épisode est d'avoir en premier lieu oser faire revenir tout ce qui rendait le premier savoureux, tout en lui donnant une nouvelle dimension qui n'est pas que celle d'un univers futur. Le retour n'était que le début !
    budd 13
    budd 13

Publiée le 16 avril 2010
    malheureusement un rien trop bruyant,moins bien que le premier
    Vitany
    Vitany

Publiée le 21 mars 2013
    encore meilleur que le premier, avec son univers qui s'entrecroise non seulement dans le passé mais également avec le premier retour ! cultissime !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 21 juin 2011
    Pour moi, le meilleur de la trilogie sans aucun doutes !
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 24 avril 2020
    Ce film réalise l'exploit d'être aussi bon que le premier retour vers le futur ! Le scénario est toujours aussi épatant et réserve plein de rebondissements. Les aventures de Marty sont vraiment hyper intense et stressantes, on est jamais sûr qu'il puisse s'en sortir. Le Doc est toujours aussi drôle et le fait de revoir les événements du premier film est très réussi. Seul petit bémol comparé au premier, quelques effets spéciaux ont mal vieilli, notamment ceux dans le futur comme les voitures volantes. En bref, Retour vers le futur 2 est un chef d'œuvre, tout comme son prédécesseur selon moi. C'est aberrant que les notes de la presse soient aussi basses pour ce film !
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 8 juillet 2014
    Tout simplement cultissime! Mon petit conseil perso, enchaînez-vous les 3 d'affilé, c'est encore meilleur..
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 3 novembre 2011
    Un deuxième épisode à la hauteur du premier avec un bon Michael J. Fox et des dialogues toujours aussi excellents.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 9 décembre 2010
    sympathique, comme les autres.
    Publiée le 2 mars 2013
    Une suite pas très enthousiaste. A voir quand même pour le duo Michael J. Fox/Christopher Lloyd ultra délirant. Bien.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Une mise en scène vraiment épatante ! Une histoire qui tient la route avec le premier volet. J'apprécie beaucoup.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 30 avril 2018
    Sympathique suite, tout autant distrayante. Les personnages sont toujours sympathiques, on passe un bon moment.
    antoinepatrell
    antoinepatrell

Publiée le 30 octobre 2009
    Incroyablement rythmé un scénario inventif et réjouissant!!!
    mogiz77
    mogiz77

Publiée le 8 juillet 2010
    BTTF II : Faut suivre entre les époques mais le scénario se tient et les acteurs toujours au top