Piège à grande vitesse
    1,8
    1238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège à grande vitesse ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 6 mai 2017
    Petite série B sans grande prétantion, Piège à grande vitesse, a pour unique but de nous divertir pendant 90min.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 22 décembre 2012
    Une suite copier-coller du premier opus, dont on ne peut occulter un savoir faire des scènes d’action mais aussi des clichés du genre. Bref, ça se regarde.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 3 février 2009
    Une série B de grande qualité. Steven Seagal est un effet très spécial tant sur le plan de l'humour que de la distribution de pains dans la tronche des méchants.
    Publiée le 5 février 2008
    Ce film est le 2éme opus de la Saga Under Siege, avec un grand Steven Seagal de retour dans le rôle de Casey Ryback. Le scénario est super, fini le navire militaire, bienvenu dans un train ou tous va à 100 à l'heure avec cette fois ci les passagers d'un train pris en otage par des terroristes, et bien sur le seul à pouvoir les arrêter ces ce cher Casey Ryback (Steven Seagal). Un tres bon film et une tres bonne Saga que je recommande à touts les fans de Steven Seagal.
    Publiée le 13 avril 2013
    Comme quoi l'acteur Steven Seagal peut faire du bon cinéma et il le démontre avec cet honnête film d'action "non nanardesque" même si il est (Seagal) est toujours aussi arrogant au niveau physique et psychique de son personnage. [...] Un film bien à défaut d'être inoubliable...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 18 juin 2011
    Encore un film dont le public ciblé est...? A-t-il fait des entrées au cinéma ou les gens se limitent-ils tous à le regarder en vidéo ?
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 23 février 2016
    Le meilleur film de Steven Seagal, un chef d'oeuvre dans son genre! Je l'ai vu je ne sais combien de fois et j'apprécie toujours autant!
    Qui n'a jamais rêvé de faire de l'aïkido (sport de combat pratiqué au cours du film) après avoir visionné ce film?! Le scénario à bord du train est magistrale 5/5
    Publiée le 2 août 2010
    C'est dans ce film que j'ai préféré Steven Seagal.
    Un gout de déja vu avec Bruce Willis mais on s'y laisse prendre quand-même.
    Replica
    Replica

Publiée le 7 décembre 2008
    Ni mieux ni moins bien que Piège en haute mer dont il est la suite. A noter que Katherine Heigl est bien mignonne.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 novembre 2023
    Une suite sans grandes inspirations qui nous aura toutefois épargné Le Cuisinier Dans Le Sous-marin ou encore Le Cuisinier Dans Le Satellite, pour épisodes 3 et 4. Les doublures de l'acteur apparaissent dans tous les plans et les effets spéciaux et gadgets sont vraiment honteux. Le film qui marqua le déclin de Steven Seagal après que le premier opus lui ait apporté la renommé. L'expert en art martial écorcha définitivement son image de maître fenshoui au dépend d'une grosse tête et de plusieurs casseroles sur le tournage; Comme faire péter le budget pour créer un wagon à la demi-échelle pour le rendre plus imposant.
    Publiée le 17 mai 2010
    une étoile et demi juste pour l'action et pour la présence de katherine heigl.
    le reste, passez votre chemin, y'a rien d'autre à voir
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 septembre 2011
    film efficace malgré un scénario un peu faiblard.un bon seagal
    -marc-
    -marc-

Publiée le 27 décembre 2012
    Malgré Steven Seagal, ce film peut se regarder, surtout si vous avez fumé des trucs bizarres. Casey Ryback réussira-t-il à sauver les otages et la ville de Washington?....Suspens...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 novembre 2021
    Piège à grande vitesse permet à Steven Seagal de retrouver le personnage de Casey Ryback qu'il avait déjà incarné dans Piège en haute mer et ma foi je crois préférer cette suite au premier.
    Geoff Murphy réalisateur néo-zélandais nous concocte un film d'action rondement mené qui est un concentré de rythme, de bastons et de fusillades forts percutants. Tout cela se déroule dans un train dont les voyageurs sont pris en otages par des vilains terroristes dirigés par Eric Bogosian qui a choisi Everett McGill comme chef de ses mercenaires, ce dernier devenu blond platine pour l'occasion incarne un sbire particulièrement vicieux assisté de gueule tels que Patrick Kilpatrick ou Peter Greene.
    J'ai toujours bien aimé le cadre ferroviaire dans un film, et ici on est servit par des scènes d'action sur le toit des wagons du train, passagers éjectés du train en marche, déraillement...
    Seagal encore une fois se trouve par hasard là où les terroristes vont sévir, cette fois-ci accompagné de sa nièce jouée par Katherine Heigl, Morris Chestnut est dévolu au rôle de l'élément comique devenu sidekick malgré lui du héros.
    Piège à grande vitesse est donc une série B d'action divertissante et gardant toujours de son efficacité de nos jours, la musique de Basil Poledouris emballe le tout.
    mazou31
    mazou31

Publiée le 25 août 2021
    Même dans le genre série Z, avec toute la mansuétude possible, il est mauvais sinon quelques vues spectaculaires. Qu'en dire ? Sinon que le scénario est débile, les acteurs pathétiques (en particulier les deux méchants en chef) et notre superman de héros aussi expressif qu'une armoire frigorifique. Lequel ne nous intéresse même pas par quelques belles démonstrations d'aïkido et se contente de mitrailler comme un dingue !