Suivre son activité
7 abonnés
Lire ses 115 critiques
5,0
Publiée le 13 avril 2010
C'est steven seagal il est piégié dans un train avec un noir qui reluque sa petite nièce, alors il lui fait une clé de bras puis il lui casse la gueule.
Après y'a des terroristes roumains et un informaticiens qu'arrivent pour faire pêter une bombe et emerder la nièce à steven Seagal, alors ils leurs fait un Ippon retourné et il leur cassent leur gueules.
A la fin du film la petite nièce à Steven elle se fait prendre en otage par le chef des terroristes, qui est le plus fort de la bande. Mais steven seagal il lui fait une clé de bras puis il finit par lui casser sa geule aussi au roumain. Puis comme elle est vraiment trop conne sa nièce, il la laisse avec le noir, et puis lui il descend à sa station.
Il est vraiment trop fort steven Seagal.
Suivre son activité
58 abonnés
Lire ses 502 critiques
4,0
Publiée le 22 juillet 2014
Bon, encore une fois, je me pose à contre-courant en affirmant que ce film qui reprend pourtant le même pitch que Piège en haute mer, mais dans un train, n'est pas si nul qu'on veut bien le faire croire ; c'est probablement les 2 meilleurs films de Seagal avant qu'il ne sombre dans les téléfilms de 3ème zone et devienne gros et laid. Alors oui bien-sur, on a des aberrations incroyables, des cascades spectaculaires et parfois totalement invraisemblables (la poursuite en bagnole et le saut sur le toit du train), un Seagal qui dégage sec sans jamais salir son costume noir, un terroriste Travis Dane complètement infantile, et une scène finale grandiose digne des meilleurs films catastrophe... Mais on a aussi un méchant superbe joué par l'excellent Everett McGill, qui se réserve aussi les bonnes répliques ("Mais t'es barge, mon blouson est foutu !"), et qui a le tort de se surestimer face à Casey Ryback. On a aussi une bonne musique de Basil Poledouris, quelques moments rigolos et des scènes d'action bien réglées. De l'excessif et du jouissif qui permet de bien se détendre, c'est tout ce qu'on demande à ce genre de film, il y a bien pire...
Suivre son activité
225 abonnés
Lire ses 3 709 critiques
2,0
Publiée le 24 février 2018
Un grand très grand moment de n’importe quoi. Piège à grande vitesse c’est peut être la perle des films avec Steven Seagal, parce qu’il a été fait à une époque ou aussi incroyable que cela puisse paraître il était bankable et que malgré qu’il ait pris un terrible coup de vieux au niveau de ses effets spéciaux, il ne fait pas fauché. C’est mauvais au point que ça en est drôle, pour l’illustrer on a l’histoire ou donc Steven Seagal va décimer toute une bande de terroristes sans même se décoiffer, sans même vaciller quand il va se prendre une balle, il faut dire qu’il cicatrice visiblement à une vitesse dépassant l’entendement. Même s’il faut avouer que tous les terroristes ne paraissent pas être au top du sérieux, je repense notamment à l’un d’entre eux qui s’allume une clope au calme alors que leurs plans sont plus que contrariés par Steven Aka Casey Ryback et un porteur de bagage qui va apprendre le maniement des armes et le Savatage de terroristes de manière que je qualifierai d’instinctive. On a un méchant masochiste car oui le vrai vilain aime qu’on lui fasse mal, on a aussi les débuts de l’air informatique car le top du top c’est d’avoir un CDROM et un Newton (quasiment le seul outil qu’Apple n’a pas réussi à vendre). Bref j’ai passé un bon moment car cela en devient drôle tellement tout est cretin.
Suivre son activité
63 abonnés
Lire ses 749 critiques
1,0
Publiée le 16 novembre 2020
Bon, après le très réussi Pièhe en haute mer, on retrouve Casey Ryback mais cette fois... dans un train. Et toujours bien entendu pour sauver la mère patrie face à une bande de terroristes franchement nullissime voir ridicule devant Steven Seagal qui est, ici, je pense plus fort que Rambo, Terminator et McClane réunis...
Franchement, il n'y a pas grand chose à retenir de ce film de série B.
Bref : la fin d'une carrière pour Steven Seagal, piégé dans un style de film qui laisse peu de place aux surprises.
Suivre son activité
22 abonnés
Lire ses 399 critiques
4,0
Publiée le 9 septembre 2014
Pas de temps mort et un intérêt garanti. Tant pis pour ses détracteurs, même, s'il faut bien admettre qu'il a tourné des navets. Mais, là, le scénario est original, et les combats sont au rendez-vous. Naturellement, l'histoire est alambiquée, comme d'habitude, mais, personnellement, je m'en moque, à partir du moment où elle m'offre une bonne détente.
Suivre son activité
14 abonnés
Lire ses 203 critiques
5,0
Publiée le 25 octobre 2013
Un film dont le rythme est aussi infernal que la vitesse du train où se déroule l'action. Un grand moment d'action pure qui se termine avec l'un des crashs les plus spectaculaire jamais vus à l'écran.
Suivre son activité
66 abonnés
Lire ses 1 787 critiques
0,5
Publiée le 25 septembre 2012
Après avoir débarrassé un porte-avion de ses vilains terroristes pas beaux, le cuistot karateka est de retour, toujours aux prises avec des méchants très méchants (à croire qu'il le fait exprès !) mais cette fois dans un train qui roule super vite et pendant super longtemps (le temps du film, quoi). Alors que l'on pensait que l'ami Seagal ne pouvait pas faire pire que le précédent opus ("Piège en haute mer", pour les cancres du fond), l'artiste martial plus vraiment martial (et pas vraiment artiste non plus) réussi le pari de faire... encore pire. Scénario complètement con, mise en scène en pilotage automatique, Seagal peu concerné... Tout y est pour faire de cet actionner un authentique navet, plus bordelique que spectaculaire et même pas drôle à un énième degré (pas assez fou pour ça), dont les célèbres mano a mano du karateka au catogan tombent complètement à plat, la faute à une réalisation incapable de capturer correctement le moindre mouvement. On ne retiendra de ce spectacle moribond qu'un déraillement final fort rigolo et le jeu constipé d'Everett McGill.
Suivre son activité
2115 abonnés
Lire ses 3 132 critiques
2,0
Publiée le 11 mars 2014
Bon, tout ça fait un peu redite, et les personnages sont inconsistants au possible. Mais franchement, c’est presque dommage car je trouve que le principe du film d’action dans un train était bien exploité comme il faut... Pas très bon donc, mais pas atroce non plus...
Suivre son activité
40 abonnés
Lire ses 240 critiques
1,0
Publiée le 10 août 2010
On continue la panoplie du grand Steven, les époustouflants combats, les répliques à vous faire pleurer, les effets spéciaux mis en valeur, et la classe du personnage. Bref, un concentré de volonté pompé sur Walker Texas Ranger et James Bond. Un mélange délicieux pour vous faire gerber après une overdose de nulité.
Suivre son activité
616 abonnés
Lire ses 3 864 critiques
2,5
Publiée le 16 avril 2010
Du Steven Seagal dans toute sa splendeur. Pas un chef-d'oeuvre ni un navet, juste un film d'action qui nous met de gros coup de rangers dans la gueule.