Chrystal
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chrystal ?

1 critique spectateur

Publiée le 5 octobre 2014
    J'ai regardé Chrystal cette année (2014) à cause de deux séries : Rectify (dont Ray McKinnon est le réalisateur) et Fargo (dans lequel joue Billy Bob Thornton).
    La seule chose que je puisse dire, c'est que si vous appréciez Rectify, ça vous plaira sûrement. Le fait de savoir que c'était le réalisateur de Rectify m'a permis d'apprécier, et je n'ai aucune idée de comment j'aurais reçu ce film si je ne l'avais pas su. Une part de la subtilité de la série se retrouve dans le film.
    Sinon, pour l'anecdote, il y a pléthore d'acteurs de séries, Walton évidemment, mais aussi Leonard de Big Bang Theory, le père terrible de Big Love, Ray McKinnon lui même qui jouait le pasteur fou dans Deadwood, et d'autres que j'ai du oublier.
    Oui, je n'ai rien raconté du film, parce que personnellement, je n'aime pas qu'on me gâche le plaisir de la découverte. Voilà pourquoi mon conseil s'articule autour de Rectify. Si vous n'aimez pas Rectify, il y a de grandes chances que vous n'aimiez pas ce film. Et vice versa.