Même pas mal ! (Dodgeball)
Note moyenne
2,6
9855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

367 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
117 critiques
3
64 critiques
2
79 critiques
1
32 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
on va dire que ça se regarde pour une serie B

a ne pas regarder en cas de pluie
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Si vous êtes déprimés, si vous avez besoin de rire un bon coup, je vous invite alors à voir le film con de l'année : "Dodgeball". Le film part dans tous les sens et rappelle, dans son style, "Mary à tout prix". "Dodgeball" souffre de quelques longueurs, mais à ce niveau on s'en moque car on passe un bon moment. Faites vous plaisir : allez voir ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Du gros lourd,
mais je me suis fendu la poire.

Amie fine passe ton chemin, mais si tu sais rire
des cretins ce film est un bon vin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je veux bien que des fois on ait besoin de légèreté et de superficiel...mais à ce point...... c'est sûr on vit donc une époque où le stress autorise tout.... messieurs les producteurs de navets , allez-y plantez,plantez... il y aura toujours des consommateurs !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
NON je nesuis pas du tout convaincu par ce film.
Il y a plus drôle et mieux fait comme film "non intellectuel".
Ben Stiller ne joue pas très bien et il en fait trop. Dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Excessif évidemment mais drôle.
De nouveau Stiller joue un beau looser. Mais ce looser (qui est dans le film un vrai winner) respire tellement la beauf attitude que l'on souhaite le voir réapparaitre à chaque scène.
J'ai rarement été autant plié devant la tête d'un personnage et devant sa stupidité.
Ce perso mis à part, on a le droit à de bonnes vannes, de l'humour méchant, de l'absurde mais également à de l'humour préformaté genre love story entre une vilaine et un vilain et d'autre bizarreries pas toujours réussies.
Je ne parle pas du scénario en lui-même, c'est pas le propos du film d'en avoir un.
C'est vraiment drôle je trouve, mais cela aurait pu l'être tellement plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film a voir, fan de Ben Stiller, ou amateur de film bien sympa, allez y! C'est tout simplement génial, des gags a longueur de film, une intrigue sympa et Ben Stiller en méchant. Un bon film pour se détendre entre amis!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le film DEBILE par excellence mais peut ^tre un des meilleurs. En effet, j'ai toujours detesté çà et pourtant j'avoue qu'on se laisse prendre aux jeu. L'idée du concours de balle aux prisonniers est hilarant et on passe un bon moment avec des scènes cocasses des jeux de mots surprenants et des grimaces à tout va...un bon anti-stress de niveau maternelle...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'aime beaucoup les comédies idiotes et en plus américaines. Avec Ben Stiller l'un de mes acteurs préférés, ce film est plat. On rigole pas trop, l'histoire pas trop d'intérét. Seul bonne chose le voyage à Las Vegas et les matchs de dodgeball.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juillet 2020
Délirant et pas sérieux du tout, on passe un très bon moment. Ben Stiller a vraiment des dons de bouffon...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai été extrèmement surpris : m'attendant a un film sans interet, j'ai découvert un film hiilarant : j'étais plié !! Ben Stiller joue très bien son role. Le tout est très simpathique ! Juste un petit bémol : certaines scènes sont un peu lourdes... et il manque un peu de scènes de Dodgeball...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Soyons serieux. Ben stiller dans son costume mauve et sa moustache de beauf son air superieur, sûr de lui avec son irrepressible envie de se taper tout ce qui bouge, le tout ponctué de blagues graveleuses de gags gros comme la protèse de Ben stiller. Si vous ne l'avez pas, faites le vous offrir par votre grand-mère à Noel!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis trés déçu par ce film peut-étre j'en attender trop vu les critiques que j'avai pu lire.J'aie lu que le film était hilarantje l'aie vu avec des amis et personne était plié de rire , on sourit de temp en temp mais c'est tout la seule réplique qui m'a vraiment amuser c'est la derniére du film(souvener vous)alors si vou voulez voir un film débile mais drole regarder dumb et dumber la c'est le chef d'oeuvre du genre
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Histoire de base et sans surprises, mais l'intérêt est ailleurs, et effectivement de bons gros gags bien gras. C'est franchement rare, mais bien que prévenu, le coup de la scène de l'entraînement avec les clefs anglaises ou je ne sais quoi m'a déclenché un réel fou rire incontrôlable de 5 minutes, ça mérite donc bien 3 étoiles!
Jay6
Jay6

31 abonnés 158 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 octobre 2007
Une comédie hilarante de plus avec Ben Stiller.Un divertissement de grande qualité et où les rires fuse toutes les 2 minutes.A ne pas rater!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse