Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,6
    9278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 22 avril 2014
    Même pas mal ! (Dodgeball) : Une comédie divertissant et bien délirante comme d’habitude avec Ben Stiller qui encore une fois n’a peur de rien avec son personnage ^^. Bon après, on ne rigole pas forcement aux larmes avec ce film mais il en reste pas moins facilement regardable car on s’amuse bien. Et, je trouve le sport vraiment génial, un sorte de balle aux prisonnières versions bourrin. Car, c’est un gars qui s’occupe d’une salle de gym et pour pouvoir la garder, il va devoir remporté les 50000 dollars a celui qui gagne sur le sport : Dodgeball. Mais, son conçurent direct en salle de gym : Ben Stiller va aussi s’inscrit pour le vaincre : qui gagnera… Donc voila, c’est sympathique a suivre, ça casse pas trois pattes a un canard mais on a demande pas autant, c’est juste délirant et c’est tout ce qui nous faut. De plus, les acteurs ont l’air de s’amuser et nous aussi. Donc voila, bon petit divertissement qui reste tous de même agréable à regarder même si ça vole pas haut.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 5 avril 2013
    Dans son genre (la comédie crétine), un must !
    Ben Stiller est génial dans un rôle de "crétin majuscule".
    Seul le passage avec Lance Armstrong m'avait un peu énervé à l'époque, même si maintenant que son dopage est avéré cette scène devient vraiment drôle !!
    Hilarant !
    Drawer
    Drawer

J'en ai vu des films de merde et pas drôle, mais des comme celui là...jamais ! C'est fade comme du ruban adhésif.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 janvier 2021
    Voilà un film à ne pas prendre du tout au sérieux. Dodgeball est une comédie où des participants d'une petite salle de gym, tous des losers, vont tenter de gagner le premier prix d'un tournoi de dodgeball (balle au prisonnier) pour sauver leur salle. En face, ils seront confrontés à une salle fitness top génération qui est au final complètement superficiel. Quelques moments bien trouvé surtout grâce au jeu de Ben Stiller, complètement déjanté dans son rôle de beauf pro du fitness, qui est finalement plus ringard que tous les sportifs losers de la petite salle de gym.
    Néanmoins, ce film n'atteint pas d'autres films du même style comme Tonnerre sous les tropiques.
    Bref : une comédie qui ne fera pas de mal !
    cylon86
    cylon86

Publiée le 15 décembre 2015
    Allez une bonne dose de comédie américaine débile ne peut pas faire de mal de temps en temps ! Voici donc "Dodgeball", film mettant en scène deux rivaux s'affronter à un championnat de dodgeball, variante de la balle au prisonnier en beaucoup plus violente. L'occasion pour les personnages d'en prendre plein la tronche pour notre plus grand plaisir et de voir un joli casting cabotiner (la palme revenant à Ben Stiller) et visiblement s'amuser dans un délire sympathique, amusant et loin de nous prendre la tête avec, forcément, une petite morale au passage. On passe donc un bon moment, truffé de gags classiques mais efficaces, de personnages hauts en couleur et de coups dans la tronche. Un bon divertissement en somme.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 20 novembre 2013
    Pour sauver leur club de gym, une tripotée de sacré clients défient Ben Stiller lors d’un tournoi de balle au prisonnier. Un film bien crétin et mais souvent drôle il faut l’avouer !
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 18 janvier 2012
    C'est une belle comédie américaine, vraiment très ironique, un film dans la lignée des films à Ben Stiller.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 décembre 2007
    L'humour potache est là mais le délire moins présent que je l'escomptais ; quelques répliques sont très amusantes (du genre "je savais que tu savais que je le savais..."). Ben Stiller apporte beaucoup au film, sympa à voir mais sans plus.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 6 juin 2008
    Tellement débile par ses sketchs qui vole au ras des paquerettes et des personnages hyper caricaturé que ce filmm devient vite attachant et même si les gags sont prévisibles, on ne peut s'empécher de sourir à chacune de leurs bétises.
    justineg
    justineg

Publiée le 26 septembre 2007
    C'est tellement pathétique que c'en est drôle !! Bon j'aime bien Vince Vaughn et Ben Stiller mais là leurs personnages sont vraiment des loosers. De plus, l'histoire est plutôt légère, manichéenne sur les bords et cousue de fil blanc. Ca fait passer le temps !
    Publiée le 20 février 2013
    Un film frais, sans prise de tête avec un humour complètement décalé et assumé.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    si vous n'aimez pas les films ridicules, alors ne regardez pas ce film. Si vous adorez ce type de film, vous vous éclaterez. dès les premiers entrainements au dodgeball, on a l'impression d'avoir un tas de nuls et c'est ça qui est bon. Ce film se rapporterait plus vers le genre "police academy"
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 mai 2010
    Ce film est assez moyen !! J'ai bien aimé mais c'est très basique...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 août 2013
    Un film sur le ballon prisonnier ??? Non??? Si !!! Et en plus ça marche!!! Un pur délire que ce Dodgeball, des comédiens complètement lâchés dans une comédie complètement folle et hilarante. J adore !!
    Publiée le 28 février 2014
    Vous avez une semaine pour mettre 5 étoiles à ce film, sans quoi, Chuck Norris (qui joue dans le film) sortira de votre télé pour venir vous tuer.. Euh nan, ça c'est the ring