Derniers Avis : Même pas mal ! (Dodgeball) - Page 25
Même pas mal ! (Dodgeball)
Note moyenne
2,6
9855 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
117 critiques
3
64 critiques
2
79 critiques
1
32 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est une tuerie. Les dialogues sont aussi bon en Vo qu'en Vf. les acteurs jouent merveilleusement bien et tiennent bien leur rôle jusqu'au bout. Même après le générique. les matchs sont excellents enfin que du bonheur tout le long du film.
Dodgeball est de loin le meilleur film de Ben Stiller. Situations loufoques, second degré et jeux de mots presents tout au long du film, sans tomber dans la niaiserie. Tous les acteurs sont excellents dans leurs roles. N'hesitez pas à le louer en DVD, mais un conseil certaines repliques et jeux de mots font qu'il est necessaire de le visionner en VO!
Ben Stiller quitte son habituel costume de gaffeur multirecidiviste et se transforme pour l'occasion en blaireau hystérique; on peut apprecier ses efforts pour rendre l'ensemble plus attractif, mais rien ni fait, c'est nul au point d'en gerber. Tout est minable, depuis les gags jusqu'aux échanges verbaux, en passant par la mediocrité des personnages et les piteuses boutades de Rip Torn.
Ce film est vraiment vraiment bien!!! Ben Stiller est hilarant, Christine Taylor sublime! Cette comédie est raffraichissante et plus que drôle! ON en redemande...
Sans aucun état d'âme, Ben Stiller donne dans le toujours pire, à notre plus grand bonheur. Entre de bons passages et quelques scènes d'anthologies, Dodgeball remplit son contrat de film con qui marche. A voir !