Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,6
    9309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

Publiée le 13 mai 2010
    AH ce ben stiller quel artiste et génie.... tout simplement génial comme d'habitude....
    Publiée le 12 mai 2010
    Un film leger, sans prise de tete. On se fend la gueule a chaque moment. A voir ;)
    Publiée le 11 janvier 2011
    Une bonne grosse comédie américaine; Ben Stiller est comme à son habitude génial.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 3 décembre 2011
    Pour sauver son club de gym du dépôt de bilan et du rachat de sa salle par son ennemi juré, Peter LaFleur et quelque uns de ces abonnés vont participer à un tournoi de dodgeball (sorte de balle aux prisonniers) afin de gagné 50 000 dollars. Un scénario simpliste et faiblard comme souvent dans les comédies américaines mais fort heureusement les personnages sont variés et de nombreuses scènes arrivent à faire rire. Au casting on retrouve des abonnés du genre avec Vince Vaughn en gentil et naïf patron ainsi que Ben Stiller méconnaissable reconverti en magnat et accro du fitness et des boissons protéinées mais aussi des guests tel que Lance Amstrong, Chuck Norris ou encore David Hasseloff. Ce combat de David contre Goliath entre une équipe de losers et des champions avérés est divertissant mais tombe trop souvent dans les situations pathétiques ou pire avec des relations amoureuses inutiles qui même si elles sont parodiées ralentissent le rythme. En bref "Dodgeball" n'est pas une grande réussite même si on rit par moments.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Plutot intéressant , ce film ravira les plus grands fan de Ben Stiller .
    Humour omniprésente , rebondissements bien présents " Dodgeball" restera un film divertissant et nénmoins très bien interprétté .
    A voir !
    Publiée le 21 février 2010
    Bon film d'ahuri, à voir et à revoir sans aucune restriction. Trop délirant...
    Publiée le 14 février 2010
    __________________________________________________________________________________________
    Publiée le 6 février 2010
    J'ai trouvé ce film complètement décalé et à mourir de rire^^ Des personnages vraiment très bizare tous autant qu'ils sont. Donc voila c'est pas forcément le plus grand film du monde mais c'est un bon film je trouve, très drole avec une histoire plutot marrante et des personnages hilarants donc c'est un film a voir si vous voulez vous "marrer" un peu^^ après ben chacun son humour n'est ce pas? =)
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 25 janvier 2010
    Un pure moment de rock'n roll ! A voir avec des amis, de la biere et une pizza... Une comedie speed, sans temps mort, bourrée de bons sentiements, de Stars et gags legers. A voir pour luter contre la déprime... Enfoiré de Chuck Norris !!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 janvier 2010
    HA ha franchement terrible, énome, on se marre tout au long du film !!
    Publiée le 17 janvier 2010
    un casting solide.. une histoire de fond qui n'est pas très originale mais accrocheuse.. les gags sont à tordre de rire! un film à voir et revoir!
    Publiée le 7 décembre 2009
    ça n'est pas marrant ou en tout cas pour les enfants de 5-10 ans comme ceux que Ben stiller produit souvent.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Un humour absolument tordant loin des gros clichés et des films niais pour adolescents pré-pubères. A l'instar de Sex academy, l'humour y est gras, subtile des fois mais TOUJOURS parfaitement maitrisé. La comédie parfaite.
    peypino
    peypino

Publiée le 8 novembre 2009
    film de grand gosse sans ni queu ni tete mais devenu culte, le plus important dans ce genre de cinema c est pas telement le scenario qui compte mais la barre de rire qu on se tape, et la elle est enorme
    Publiée le 17 octobre 2009
    Dodgeball n'est certes pas un film qui vole très haut, mais c'est la troisième fois que je le vois et il me fait toujours rire avec ses personnages déjantés.