Un mari de trop
    2,2
    944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mari de trop ?

Publiée le 14 septembre 2008
    Ce film est trés agréable, on passe un vrai bon moment, n'hésitez pas !
    Publiée le 18 juin 2009
    il merite ces 4 etoiles
    Publiée le 31 août 2008
    une étoile pour ce film et une étoile de plus pour Jeffrey Dean Morgan, il est très agréable à regarder et joue très naturellement..je le découvre et j'aimerais bien le voir dans d'autres films.
    les images de Manhattan sont très belles, ça donne envie d'y retourner !
    pour le reste, comédie sympatique et distrayante qu'on oublie vite, ni plus ni moins..
    Publiée le 31 mars 2009
    Denny Duquette (alias Jeffrey Dean Morgan) est toujours aussi craquant, le reste et bien c’est une comédie légère made in USA, si vous êtes allergique au genre, tracez par contre pour les autres ça se laisse bien regarder, sans prétention, avec une happy end bah oui, made in USA je vous ai dit.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Comédie romantique pas vraiment drôle qui joue surtout sur les personnalités excessives de ses personnages. Ainsi, nous avons droit à la femme classique contrôlant tout à la perfection qui devient totalement hystérique dès que quelque chose lui échappe (Uma Thurman). A celà, vous pouvez ajouter son fiancé répondant parfaitement aux normes sociales (homme d’affaire en pleine réussite) mais qui a tout de même quelques névroses pas très sexy, comme se goinfrer dès qu’il est stressé. Bref, on devine assez rapidement que c’est un homme ennuyeux manquant terriblement d’humour qu’il faut fuir à tout prix pour pouvoir s’épanouir.
    Nous sommes donc dans un scénario des plus classiques des comédies romantiques, mais qui a vraiment du mal à prendre, tant Uma Thurman en fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop. Un point positif tout de même pour l’acteur Jeffrey Dean Morgan qui parvient à limiter son jeu d’acteur et qui rattrape donc les excès des autres personnages.

En somme, ce film est une comédie romantique moyenne, qui peut se regarder … une fois, pas plus.
    cyberdump
    cyberdump

Publiée le 29 août 2008
    J'ai trouvé ce film très marrant. Même si les situations sont surréaliste on rigole bien tout au long du film. Les acteurs sont convainquant surtout Jeffrey Dean Morgan qui est un acteur qui monte dans le cinema hollywoodien. Sinon c'est une banale histoire romantique entre une femme et deux hommes un peu plus classique. Vous pouvez aller le voir les yeux fermé vous passerez un bon moment.
    Publiée le 8 mars 2010
    Heureusement que la bande originale est originale ;)
    Publiée le 5 mars 2010
    Une comédie bluette qui se laisse voir. On passe un agréable moment. Même si de nombreuses situations sont plus que prévisibles, la bonne humeur du film l'emporte sur le reste.
    Publiée le 11 mai 2009
    Un bol de fou rire !
    Jeffrey Dean Morgan est parfait ! ^^
    Publiée le 3 septembre 2008
    Un bon film comédie romantique à l'américaine.
    Un roman à l'eau de rose avec de beaux acteurs, et après PS I love you, c'est un petit plaisir de revoir Jeffrey Dean Morgan.
    Un film comme les filles aiment pour rever un peu!
    Publiée le 29 septembre 2008
    une bonne comédie romantique, un vrai "film de filles", une bonne solution pour se remonter le moral
    Publiée le 1 août 2010
    juste regardable. Emma Turman est trop "hystérique" pour moi. Je la préfère dans KIll Bill
    Publiée le 6 septembre 2008
    Bon je m'en doutais ce film n'est pas un très grand film loin s'en faut.
    Uma Thurman fait ce qu'elle peut mais l'invraissemblance de l'histoire ne prend pas...
    Colin Firth est superbe comme toujours mais semble s'ennuyer ferme.
    Jeffreys Dean Morgan est lourdeau en ado hirsute, beurk.
    Je me demande ce qu'une femme de 40 ans peut trouver à ce personnage insipide alors qu'elle a la Rolls des fiancés dans sa poche: incompréhensible
    Publiée le 4 septembre 2008
    D'habitude ce type de film a tendance à vouloir vous arrachez une larmichette à un moment ou un autre, et bon il en est tout de même assez loin. Ceci étant dit ce n'est pas un navet, ça se laisse regarder, mais sans plus...
    Publiée le 9 septembre 2008
    J'adore les comédies romantiques, vraiment je suis fan. Alors je m'attendais à un film comme je les aime avec ce MARI DE TROP. Et ben c'est raté!! Je ne sais pas trop si le monteur et le réalisateur ne se sont pas parlés mais il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné, c'est certain. C'est survolé, rien n'est construit, on nous balance des plans qui ne mènent à rien. Bref, c'est brouillon. Et puis Uma Thurman est vraiment pas terrible.(On est loin de Kill Bill). Bon ceci dit, Jeffrey Dean Morgan et Colin Firth sont sexy à tomber raide... Du coup, on ressort en s'étant bien rincé l'oeil (d'où l'étoile). Mais c'est pas suffisant pour rattraper le film. En un mot : décevant.