Un mari de trop
    2,2
    944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mari de trop ?

saiyar
    saiyar

Publiée le 31 août 2008
    Un film qui fait sourire et rire tout le long, j'ai passé une très bonne soirée, a voir pour ceux qui aime se genre de film.
    jerome07
    jerome07

Publiée le 8 septembre 2008
    Un excellent film frais et romantique comme le stipule le titre alors pour ceux qui n'aime pas le genre inutile d'aller le voir et le descendre mais pour les autres vous ne serez pas déçus il répond aux attentes d'avant film!
    Une bande originale de film avec beaucoup de musique indienne excellente!
    Un bon film en somme avec une Uma thurman petillante et deux excellent acteurs dans le genre que sont Firth (qui poursuit ds l'excellent Mamma mia) et Dean Morgan!
    Publiée le 2 septembre 2008
    comedie americaine qui ne sort pas du lot bien au contraire...on s ennuie !
    Publiée le 30 juillet 2013
    Comme prévu, pas terrible... Les acteurs sont vraiment moyens : Colin Firth mérite bien mieux qu'un si petit rôle, Uma Thurman n'est pas faite pour ce type de personnages tout coincés, et Jeffrey Dean Morgan a un espèce de sourire niais insupportable pendant tout le film. Celui-ci a en plus le malheur d'être doublé avec une personne ayant une platitude dans sa voix qui rajoute de la mollesse au personnage. La bande son est naze, on se croirait dans un Walt Disney. Il n'y a aucun rebondissement dans le scénario, la fin est connue dès la première minute. Seul point positif : Ca dure pas trop longtemps, donc on a pas le temps de s'endormir, juste de somnoler.
    Publiée le 6 juin 2009
    Un film à l'eau de rose assez passable. Je suis très déçue par la prestation de Uma Thurman, qui nous avait habitué à plus de talent (peut-être que ça ne fonctionne qu'avec Tarantino....)! Ici, elle est médiocre voire mauvaise, absolument pas crédible. Où est passé son charme légendaire??? Colin Firth est vraiment sous-employé, il s'en sort de justesse et au finale, il n'est ni bon ni mauvais. Deux étoiles cependant pour l'idée originale de piratage de contrat de mariage; pour Jeffrey Dean Morgan qui joue très bien, il est juste et amusant; et pour le personnage qui tient le resto indien: il est super! Il a petit rôle mais il est drôle dans sa perspicacité des relations humaines...Côté artistique, rien de très remarquable. Le tout est très moyen et prévisible mais si l'on a du temps à perdre, alors c'est divertissant..
    Publiée le 6 septembre 2008
    J'aime bien les comédies romantiques mais la franchement pitiééé.. c'est gnangnan, prévisible, chiant.. Atroce c'est dingue qu'ils aient osé sortir ça..
    Gord
    Gord

Publiée le 14 septembre 2009
    Comédie romantique somme toute classique mais agréable à regarder. Certes le scénario est "déjà vu" et la fin du film est prévisible mais on passe un bon moment. A voir pour les fans du genre...
    Publiée le 1 septembre 2008
    Ménie Grégoire in USA ! Ce vaudeville est très "boulevardier" dans le mauvais sens du terme, c'est-à-dire, chaque effet arrive avec de très gros sabots, chaque personnage est outrancié, chaque ficelle est épaisse comme une amarre de navire. Dès le début, on nous téléphone la fin, ce qui fait qu'on se traîne 1h et demie durant à attendre qu'elle se produise enfin ! De plus, c'est tellement surjoué qu'on n'y croit pas une seconde.
    Publiée le 11 mai 2009
    Une bonne petite comédie romantique sympathique, drole, et avec un scénario original.
    Publiée le 17 août 2009
    Une comédie de trop! Avec un scénario aussi pathétique difficile de s' en sortir, et ce n' est clairement pas Uma Thurman qui rattrape le niveau 0 de cette pseudo comédie sentimentale. C' est un mauvais copier/coller de comédies de ce genre, certaines scènes sont à la limite du supportable...
    Publiée le 17 février 2012
    Ce n'est vraiment pas la meilleur de toutes les comédies américaines, malgré le talent d'Uma Thurman. On devine tout-de-suite ce qui va se passer, les dialogues n'ont rien d'amusant, bref, on se fait chier du début à la fin et c'est complétement banal.
    Publiée le 1 octobre 2008
    Comédie sentimentale trop convenue et dont la fin est quelque peu dicutable, réhaussée néanmoins par le charme d'Uma Thurman qui parvient à rendre son personnage attachant.
    Publiée le 19 septembre 2008
    Une gentille petite comédie, totalement convenue mais rafraichissante. Un scénario amusant mais un peu faiblard. La vengeance du "faux mari" est trop vite organisée, les faux époux tombent trop vite amoureux, quant à l'autre mari (le premier fiancé) il passe l'éponge bien rapidement. On n'y croit pas une seconde (et c'est dommage) mais on rit quand même (et c'est tant mieux) à voir en DVD.
    Will1
    Will1

Publiée le 28 août 2008
    J'ai trouvé cette comédie romantique tout à fait divertissante et très amusante !! Le scénario n'est pas vraiment crédible mais on rentre tout de suite dans l'histoire !! Les acteurs étaient très convaincants !! Uma Thurman et Jeffrey Dean Morgan formaient un beau duo et Colin Firth était super en éditeur stressé et affreusement gourmand !! Bref, on passe un très bon moment !!!
    Publiée le 24 septembre 2008
    Ce film est d'une nullité affligeante.
    L'histoire est totalement sans intérêt et le film parait interminable tellement l'histoire est ennuyeuse.
    J'avais envie de quitter la salle de cinéma avant la fin mais j'ai quand même tenu le coup, on se demande pourquoi.
    C'est dommage que le talent de ces 3 acteurs soit gaché par un scénario si plat.
    Heureusement qu'on rit quelques secondes pendant le film.