Un mari de trop
    2,2
    944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mari de trop ?

Publiée le 19 mai 2011
    Bon divertissement à voir en dvd ...................................................................................................................................................................................................................
    Publiée le 5 septembre 2008
    Moi j'ai toujours eu un 6e sens pour decotter les films bien (enfin ceux qui vont me plaire quoi) et quand j'ai vu l'affiche d'un mari de trop, je me suis dit, vla encore un film nian nian, a la fin tout se finira bien et je devinais meme comment tout aller se finir par la bande annonce Bin cette fois ci je l'ai eu dans le c... Oui parce que malgrés tout, mon esprit me disait, vas le voir quand meme! Alors j'y suis allé... Et j'ai bien aimé!! Quelques rebondissements sympa, une tournmente de l'Amour bien retranscrite, ca coller meme avec la realité des fois! (chose que les films romantiques oublient pour que ca soit plus beau, mais qui m'enerve...)A part une fin un peu tiré par les cheveux (Bon ba je te le laisse, on se quitte bon ami!) qui enleve d'ailleurs la 4e etoile a ma note. Mais sinon, c'est bien sympa a voir, l'histoire vous prend tout de suite a coeur et la moral de fin est bonne!L'Amour on arrivera jamais a l'expliquer ou a la controler!
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Malgré leurs facilités scénaristiques récurrentes, j'ai très souvent été séduit par les comédies romantiques. Pourtant, "Un mari de trop" m'est rapidement apparu comme la comédie romantique de trop, et ce malgré le charme d'Uma Thurman et de Jeffrey Dean Morgan. Sans doute que la réalisation et le montage manquaient franchement de pêche et de rythme pour transcender un scénario pas franchement extraordinaire. Reste le plaisir d'entendre à nouveau des chansons tamiles d'A.R. Rahman dans un film américain!!
    Parigotte
    Parigotte

Publiée le 12 mai 2022
    Uma Thurman et le sosie de Javier Bardem (Jeffrey Dean Morgan en vrai) nous offrent une charmante comédie bien sympa. Un joli petit suspens nous entraine tout au long du film entre Brooklyn, Manhattan et le quartier du Queens à New York. Perso j’ai bien aimé. Pas de quoi le revoir une deuxième fois mais la fossette et le sourire ravageur de Monsieur Patrick nous charment efficacement. Avec Colin Firth et Sam Shepard en prime pour former un tableau de famille improbable mais au final très chic.
    Publiée le 6 septembre 2008
    Film réellement mauvais. Personnellement je me suis endormi. Je n'ai vu que le début et la fin, et j'ai compris l'histoire. A quoi bon voir le milieu ?
    Publiée le 21 septembre 2008
    OOOOH MOOOOON DIEUUUU!!!
    Mais qu'est ce que c'est que cette daube? Nan mais franchement c'est pas possible, les scénaristes devaient être complètement BOURRéS quand ils ont écrit le script! TOUT est énorme, Uma Turman joue mal, elle en fait des tonnes, tout est improbable, les pseudos gags c'est du déjà-vu, je me suis rarement fait autant chier devant un film "romantique", alors que je suis une véritable fan des films comme ça!
    Bref, c'est bien parce que le ciné était à 3.50€ la place, parce que sinon, ça fait mal aux fesses, srtt pour un film aussi POURRI!
    Publiée le 28 août 2008
    Les comédis comme on les aime, des scènes de quiproquo amusantes, touchant, de très bons acteurs. *** Allez le Voir ***
    Publiée le 10 novembre 2008
    Et revoilà une comédie romantique sur nos écrans. J'adore les comédies romantiques, surtout quand elles apportent des messages sur la vie de tous les jours. Mais à un certain moment, ca ne passe plus. En effet, dans Un Mari de trop, rien de bien nouveau. Un scénario très simple, des acteurs pas très convaincants, des petites longueurs, mais heureusement, une belle petite fin et ainsi, le mari de trop disparait au profit du bon mari... Comme vous pouvez-vous en douter, l'histoire est prévisible et donc, nous ne ressentons pas beaucoup de plaisirs à voir ce film. Reste Uma Thurman, qui est la plus convainquante dans ce film.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Agréable mais déjà vu. A voir quand il passera à la télé...
    Publiée le 28 août 2008
    comedie romantique sans interet
    les scenes sont deja vues et revues
    vivement un film qui change qui secoue tout ceux ci
    tout ces films qui ce ressemble toujours le meme denouement
    c'est dommage
    bonne toile
    Publiée le 26 juin 2011
    Sympathique petite comedie , sans plus mais loin d'être un navet . J'ai passé un bon moment , les trois comediens sont super.
    Publiée le 31 août 2008
    Rien d'innovant dans ce film mais j'ai tout de même passé un bon moment, certaines scènes sont drôles et d'autres très touchantes, un film parfait pour ce détendre.
    Publiée le 28 avril 2010
    Ce film se laisse regarder même si la fin est plus que prévisible et d'une banalité affligeante !
    cividau
    cividau

Publiée le 10 septembre 2008
    Comédie romantique fraîche et apaisante basée sur une relation triangulaire peu commune! A voir entre fille, histoire de rêver au grand amour passionnel!
    Publiée le 12 mars 2010
    Film nullissime avec des acteurs qui n'y croient pas.Uma thurman joue presque aussi mal que dans la pub pour le parfum que l'on voit en ce moment.Elle frôle souvent le ridicule. A éviter même à la télé!