Un mari de trop
    2,2
    944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mari de trop ?

Publiée le 24 janvier 2010
    Comédie romantique sans plus. J'apprécie beaucoup Uma Thurman, c'est toujours le cas dans ce film. Les autres acteurs principaux sont aussi corrects, mais le scénario en lui même nous réserve peu de surprises en lui-même, le genre étant déjà assez prévisible, ça donne quelque chose d'un peu fade.

Ca se laisse regarder mais ça ne nous emporte pas très loin, ni dans le rire, ni dans autre chose...

Dommage.
    Publiée le 15 janvier 2010
    Un des pires films que j'ai jamais vu clichetoneux à souhait. Non mais serieux faire des films comme ça on n' a pas honte?

Le terrible dillemme entre le gendre parfait et le rustre qui est lui même, nature, du coup forcément un peu choquant au début mais auquel on s'attache finalement jusqu'à ce que son mariage soit mis en péril. Genre idéal contre rustre nature.

En plus certaines scène sont tout simplement ridicules : la "prise d'otage" de Dean Morga du haut de son camion, la scène de l'ascenseur, la scène du bar avec Uma Thurman. Non vraiment j'ai rarement vu une telle merde.

Seules points positifs : la boulimie de Collin Firth qui fait vraiment rire lorsqu'il se met à bouffer nerveusement dès qu'il est en stresse, et la pénétration dans la communauté indienne new yorkaise.

A part ça....
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 janvier 2010
    Une petite comédie bien faible. Presque ennuyeuse tant les situations sont convenues et attendues d'avance. Le scénario est totalement incohérent et n'est pas crédible. Mais surout le pire c'est que Emma Thurnman joue terriblement faux. on y croit pas une seconde, elle est a côté de la plaque . Elle en fait trop ou pas assez. Sur son jeu le film vaut 0 étoiles. Très proche du navet.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 novembre 2009
    Comédie romantique qui du début à la fin vire au risible. Uma Thurman que j'apprécie, seulement là, elle est à la limite de l'insupportable de par son jeu d'actrice. Rien de bon à voir, mais bien à éviter.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 novembre 2009
    Une comédie romantique, certes, pas originale mais assez attrayante. Le trio d'acteur est pas mal du tout (tout particulièrement le duo Uma Thurman et le "Mari de trop"). On sourit, c'est l'essentiel!
    Bacry
    Bacry

Publiée le 6 octobre 2009
    Attention gros navet à l'eau de rose. Film difficilement regardable jusqu'à la fin, sauf pour les plus endurcis. En un mot: merdique
    Publiée le 3 octobre 2009
    D'abord agréablement surpris, et en dépit de l'histoire obligatoirement prévisible (vive l'uniformité du cinéma tiroir-caisse), la fin se ratatine honteusement pour coller au cahier des charges du revirement de situation banal, à tel pont, que comme toujours, on se demande une seconde si les producteurs veulent prendre les gens pour des idiots... et puis on se ravise: on est pris pour des neuneus, invariablement. On ne s'étonne guère.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Une gentille comédie assez banal, mais l'idée du type qui veut se venger de la femme qui est à l'origine de l'annulation de son mariage était bonne. Certain passage font sourire, bonne prestation d'Uma Thurman.
    Gord
    Gord

Publiée le 14 septembre 2009
    Comédie romantique somme toute classique mais agréable à regarder. Certes le scénario est "déjà vu" et la fin du film est prévisible mais on passe un bon moment. A voir pour les fans du genre...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 29 août 2009
    J'ai rarement vu une comédie aussi pathétique, prévisible et lassante, surtout avec ce casting habituellement doué dans le domaine.
    On s'attend à un minimum d'originalité mais après 3 minutes de film on sait déjà comment tout ceci va se finir.
    Tout porte à croire que Colin Firth n'est bon qu'à jouer le même rôle dans les comédies romantiques !
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 18 avril 2010
    Sympathique mais beaucoup trop prévisible, beaucoup trop.
    Publiée le 17 août 2009
    Une comédie de trop! Avec un scénario aussi pathétique difficile de s' en sortir, et ce n' est clairement pas Uma Thurman qui rattrape le niveau 0 de cette pseudo comédie sentimentale. C' est un mauvais copier/coller de comédies de ce genre, certaines scènes sont à la limite du supportable...
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 2 août 2009
    Umma Turman donne la pétillante (et la beauté) à cette comédie somme toute très banale. La fin est téléphonée.
    On passe un agréable moment (et on veut rester célibataire!)
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 25 juillet 2009
    Un bon petit film romantique, qui se laisse regarder par les belles prestations d'Uma Thurman et Jeffrey Dean Morgan, où par moment quelques scènes nous font rire.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Allez une étoile pour uma... le reste laisse sans commentaire pour ma part.