Un mari de trop
    2,2
    944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un mari de trop ?

Publiée le 3 septembre 2008
    gentillet mais trop "simplet" et "gaga". dommage.
    celourom
    celourom

Publiée le 3 septembre 2008
    Uma Thurman est hystérique pendant tout le film et ses mièvreries nous tapent sur le système dès le début. J'ai vécu un vrai supplice... tout est gnangnan au possible. Une horreur.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 septembre 2008
    Sans saveur et sans surprise, cette comédie romantique recycle la bonne vieille histoire de la femme chargée d’organiser ou de résoudre les histoires d’amour (ou les problèmes de couple) des autres tout en délaissant la sienne.
    Les situations absurdes ponctuent le film, cela en devient lourd malgré le charisme des acteurs (Uma Thurman & Colin Firth).
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 2 septembre 2008
    Cette comédie romantique est un navet : pas du tout émouvante ni drôle à aucun moment.
    Très fade, une réalisation très mauvaise avec des plans parfois ridicules tellement ils sont inintéressants et l'histoire n'est pas du tout inspirée à l'image des dialogues ternes.
    Je me suis fermement ennuyé du début à la fin en espérant qu'une seule chose : que cela se finisse.
    Publiée le 2 septembre 2008
    comedie americaine qui ne sort pas du lot bien au contraire...on s ennuie !
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 2 septembre 2008
    Comédie romantique américaine bien jouée.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 2 septembre 2008
    Personellement,je prefere UMMA THURMAN dans un autre registre.film creux ,du deja vue.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Une comédie romantique sans prétention ni surprises.
    On ne passe pas un mauvais moment, mais il est vrai que c'est plus que très prévisible.
    Jeffrey Dean Morgan en pompier est cependant terrible!
    Publiée le 2 septembre 2008
    Encore une bluette sentimentale hollywoodienne ! Oui mais on adore ça ! Oui, on sait dès le début comment ça va finir. Et alors ? C'est très drôle, sans une once de vulgarité, mené sans temps mort, dégoulinant de bons sentiments à souhait. Bref, une parfaite comédie sentimentale servie par des bons comédiens : Uma Thurman bien que meilleure dans Kill Bill semble prendre plaisir à jouer et c'est déjà pas mal, Colin Firth est le parfait fiancé à présenter à votre mère et Jeffrey Dean Morgan est affreusement sexy, pétillant, charismatique, naturel... grrrr. Pas le film du siècle mais un très agréable moment en perspective. Très sympa.
    Pour les filles surtout.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Une comédie romantique sympa mais sans surprise.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 2 septembre 2008
    UN MARI DE TROP ne fait pas dans la nouveauté. C’est du archi vu et revu qui fait rire dès les premières minutes, certes, mais pour s'essouffler aussi vite. Des scènes plus rocambolesques les unes que les autres et très prévisibles, quant aux dialogues ils sont d'une platitude navrante. Reste une Uma Thurman plus glamour que jamais dans une comédie romantique légère et un minimum divertissante.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Ménie Grégoire in USA ! Ce vaudeville est très "boulevardier" dans le mauvais sens du terme, c'est-à-dire, chaque effet arrive avec de très gros sabots, chaque personnage est outrancié, chaque ficelle est épaisse comme une amarre de navire. Dès le début, on nous téléphone la fin, ce qui fait qu'on se traîne 1h et demie durant à attendre qu'elle se produise enfin ! De plus, c'est tellement surjoué qu'on n'y croit pas une seconde.
    Publiée le 31 août 2008
    Film idéal pour une soirée décontractée!la bande annonce suffit à connaître la fin du film mais on ne s'en lasse pas!du plaisir à l'état pur...en toute simplicité!
    Publiée le 31 août 2008
    une étoile pour ce film et une étoile de plus pour Jeffrey Dean Morgan, il est très agréable à regarder et joue très naturellement..je le découvre et j'aimerais bien le voir dans d'autres films.
    les images de Manhattan sont très belles, ça donne envie d'y retourner !
    pour le reste, comédie sympatique et distrayante qu'on oublie vite, ni plus ni moins..
    saiyar
    saiyar

Publiée le 31 août 2008
    Un film qui fait sourire et rire tout le long, j'ai passé une très bonne soirée, a voir pour ceux qui aime se genre de film.