Be Cool
    Votre avis sur Be Cool ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 3 septembre 2012
    Rien à faire c'est un pur navet c'est long , long ..., fuyez .
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 22 mars 2011
    On peut dire que cette suite vaut le premier. Donc, pas de quoi crier au chef d'œuvre mais le casting et quelques situations permettent de tenir. Travolta perdure bien son rôle. Thurman est splendide, c'est déjà ça !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 6 avril 2008
    Film cool et plutôt sympathique qui se laisse voir pour son univers décalé et par son casting plutôt impressionnant après F. Gary Gray passe son temps à recopier ce que d'autres ont fait et puis cette satyre de l'univers musical reste bien gentille en se contentant d'enfoncer les ports ouvertes. A voir pour les numéros d'acteurs de The Rock en garde du corps homo et surtout Vince Vaughn en adepte du gangsta rap.
    vidalger
    vidalger

Ca ne casse pas 3 pattes à un canard ! Avec de tels acteurs et un scénario, ma foi pas trop mal, on aboutit à un salmigondis de gags téléphonés qu'on croit avoir déjà vus ailleurs mais en mieux. En VF, ce n'est peut-être pas terrible, mais en VO, c'est plutôt duraille à suivre si vous n'avez pas suivi des cours de lecture rapide.
    On peut garder son argent et se repasser les vieux dvd de Travolta quand il était moins bedonnant. Pour Uma, allez revoir Pulp fiction!
    Publiée le 28 octobre 2009
    En ce qui concerne ce film, s'il y a un truc que je regrette, c'est de ne pas l'avoir vu au cinéma pour la première fois, ayant vu à la place "Le Fils du Mask", qui s'est avéré être un navet puissance 10. Au lieu de ça, c'est sur petit écran que j'ai vu pour la première fois ce Be Cool, et après l'avoir vu, mon regret s'est accentué car, au cinéma, j'ai raté un film vraiment génial. Galerie de personnages absolument jouissive, situations on ne peut plus cocasses, acteurs délirants (le duo Travolta/Thurman marche très bien, la présence des allumés de service Vince Vaughn et Andre 3000 fait énormément plaisir, et The Rock fait preuve d'un certain talent d'acteur qui est le bienvenu), et puis, pour quelqu'un comme moi qui adore le hip-hop, mélangé à la comédie, c'est le pied total. Un 4 étoiles bien mérité !!!

Publiée le 28 juin 2021
    Uma Thurman est encore pire que dans Kill Bill 1 et 2 elle mérite mieux que ce personnage atrocement écrit. Vince Vaughn a le rôle de l'homme blanc qui se prend pour un Noir. Est-ce que ce modèle de personnage est encore considéré comme drôle. Cedric l'entraineur est le seul type qui est bon dans cette histoire. Il livre un grand monologue après s'être fait traiter d'injure raciale qui était probablement la meilleure partie du film. Il était drôle et a vraiment élevé le matériel qui lui était donné juste par sa présence. Harvey Keitel n'a jamais donné une performance si bâclée dans un film. James Woods est nul mais ce n'est pas sa faute en fait si ça l'était. Christina Milian est absolument belle et manifestement talentueuse mais ce film ne va pas faire d'elle une star. La mise en scène de F. Gary Gray n'était pas solide et qui a eu la brillante idée de laisser ce type diriger Be Cool...
    Publiée le 24 juillet 2010
    Hilarant ! Ce film mêle humour et histoire de gangsters avec brio. Les acteurs, sans aucunes exceptions, sont géniaux. John Travolta est super et forme un beau couple avec Uma Thurman, Harvey Keitel et Vince Vaughn sont complètement délirants et Danny DeVito est toujours aussi drôle même si on ne le voit pas beaucoup. Même les moins connus sont parfaits dans leur rôle. Mais l'acteur le plus remarquable est bien The Rock qui abandonne ses armes et ses rôles de gros durs pour interpréter ici un garde du corps homo voulant percer dans le cinéma. On a également droit à quelques apparitions comme Steven Tyler et James Woods. Bref, c'est vraiment un bon divertissement, on rigole bien du début à la fin.
    Publiée le 25 décembre 2013
    Film pitoyable tant par sa médiocrité scénaristique que par son "humour" affligeant. Je ne parle même pas de cette surenchère ridicule d'acteurs connus gesticulants sur le plateau, juste là pour faire un tant soit peu d'audience et attirer le spectateur. F. Gary Grey a carrément poussé le vice jusqu'à donner une allure profondément raciste à son "oeuvre"... Navet qui pue l'amateurisme et l'ignorance.
    Marine d
    Marine d

Publiée le 29 décembre 2006
    pourquoi pas en rire, on va pas en pleurer ni s'en souvenir de toute maniére... Notre John a bien vieilli, en bien ou en mal je ne sais pas trop peut être les deux!
    Boomster
    Boomster

Publiée le 1 novembre 2012
    C'est déjà mieux que Get Shorty ; Be Cool est une copie conforme du premier volet, en mieux exploité... Tout est pareil, vraiment tout, mais la mayonnaise à un arrière goût un peu meilleur. Les personnages sont plus nombreux et mieux exploités, les quiproquos sont de meilleure qualité, et les musiques sauvent la mise en scène disons-le. Rien de bien extraordinaire, ça se regarde, une fois.
    Publiée le 28 août 2014
    Un film pas désagréable mais assez ennuyeux je trouve...
    Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 18 octobre 2011
    La déception est à la hauteur du casting, énorme. Je commence à en avoir marre de ces gars qui ont de l’argent à jeter par les fenêtres, un carnet d’adresses plein, et qui veulent nous en mettre plein a vue, tout en oubliant de faire le film, ce pour quoi nous on s’est déplacé. Visiblement vu comme l'histoire est embrouillée, il n’a rien à dire, et il n'a pas eu le temps d'écrire un scénario. La mise en scène affreusement banale, et je ne m’attarderai pas sur le couple Thurman-Travolta qui nous refait " Pulp fiction" tellement c’est naze.
    Évitez les films aux castings somptueux, vous serez déçus presque chaque fois, ce n’est que du commercial, les acteurs sont là à se regarder mais n’ont rien à se dire, ça se voit, ça se sent. Be cool ?
    Publiée le 15 avril 2007
    Plus drôle que le premier, Be Cool est une perle de la comédie avec un casting formidable, une Uma Thurman ravissante, un John Travolta éxellent et une bo du tonnerre!!!
    Le scénario est particulièrement éfficace et les scène de musique sont térrible.
    Une éxellente comédie!!!
    manoj94
    manoj94

Publiée le 2 novembre 2009
    Un moment de cinéma sympathique mais sans plus. Le casting est intéressant, l'atmosphère du film est très "tarantinesque" et l'intrigue est correcte. Cependant, il faut avouer qu'il manque un petit quelque chose de transcendant pour que "Be Cool" soit davantage prenant et incontournable. Dommage.
    spiderfab
    spiderfab

Ca a la couleur de "Pulp Fiction" et "SNATCH", mais on est loin, trés loin de ces deux derniers...
    Le duo Travolta/Thurman est d'un ennui mortel et même leur danse (qui n'est ni plus ni moins qu'un clin d'oeil au film de Tarantino)est à chier!
    Le seul qui vaut le coup dans ce film c'est le garde du corps homo...!