Be Cool
    2,2
    1894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Be Cool ?

Publiée le 30 mai 2013
    Très bonne comédie qui nous plonge dans l'univers de la production musicale,avec des personnages loufoques(The Rock,Andre 3000)entre autres.
    Le duo Thurman Travolta nous rappelle Pulp Fiction,le ryhthme du film également.Même si Pulp Fiction reste quand même bien au dessus de ce film.
    Du fun, de la musique qui va bien. Totale éclate. On ne regrette pas sa soirée !!!
    Bon film à la pulp fiction (toute proportion gardée bien sur!) où le couple thurman travolta refait des miracles ( jusqu'à la piste de danse...) Chili palmer, le personnage de travolta revient en force pour confirmer sa place d'ex gangster le plus cool de l'histoire du cinéma... mentio à André 300 et the Rock qui sont formidable ( the rock en garde du corp gay c'est hilarant!). Vince Vaughn n'est pas en reste et le tout peu paraitre un peu gros mai passe plutot bien... Divertissant... Vraiment!
    Publiée le 7 octobre 2007
    Impossible de s'empêcher de rire pendant ce film. Tout simplement hilarant !
    dans la suite de get shorty on retrouve le duo turman - travolta pour une excellente comédie avec un the rock au plus haut niveau
    marsellus
    marsellus

Publiée le 4 septembre 2009
    J'ai vraiment passé un tres bon moment d'autant plus que je m'attendais à un film qui ne compte que sur son casting impressionnant (presque le meme que pulp fiction), en fait les acteurs sont tres naturels....
    les situations mettant en scene les gangstas rap sont vraiment hilarantes, tout est pris en derision dans ce film, sans pour autant tomber dans le lourdingue ou le cliché, c'est tout le showbiz hollywoodien qui se fait parodier sur un decor de guerre des gangs et de comedie musicale: tout est vraiment tres bien dosé
    Je m'attendais à une grosse machine holywoodienne, et bien ce film a été au delà de mes espérances ! Je n'ai quasiment pas ri et si la personne qui m'accompagnait n'avait hélàs pas souhaiter rester là, je serai partie au bout de 20 mn. Bref un navet qui n'aura servi qu'à payer les impôts des acteurs, grandes stars pourtant, qui nous ont largement habitué à mieux...
    denislamalice
    denislamalice

Un très bon moment passé. Les acteurs sont bons et l'histoire menée avec entrain.

Petit bémol tout de même:
    -pour profiter de tout il vaut mieux avoir vu Get Shorty avant
    -l'histoire et les gags de Be Cool ont tendance à un peu trop ressembler au premier opus (get shorty)
    Publiée le 11 novembre 2007
    Super casting, marrant, bon film !
    moi etant fan inconditionnel de uma thurman et n'ayant pas vu get shorty j ai couru voir ce film et je suis tombé sur un tres bon film avec de nombreuses surprises au casting comme the rock super cool dans ce film!!! allez le voir on passe un excellent moment
    Publiée le 20 novembre 2008
    Un casting gaché. C'est un mauvais film. On devait s'attendre à un film un peu comique mais ça a été raté il n'y a aucun moment drôle dans ce film. Il s'agit là d'un film téléphoné, j'entend par là que l'action est sans intérêt, nous la connaissons avant qu'elle se passe. Un conseil..., n'allez pas le voir
    On s'amuse du début à la fin; la classe de Travolta, la beauté d'Uma Thurman, et encore plein d'autres plaisirs constants. Excellente comédie, avec mention spéciale à Vince Vaughn et sa batte de base-ball rouge métallique.
    Très décevant! Difficile de se mettre dans le film, l'intrigue est trop longue à partir et le film on dirai qu'il dure une éternité! QUand même un point positif sur l'histoire qui pour une fois n'est pas du vu et revu! mais le scénario est assez mal exploité!
    Publiée le 3 juillet 2014
    J'ai beaucoup aimé le fameux duo Travolta/Thurman (pulp fiction)
    Cependant il manque un truc.
    Mais quand même sympa à regarder.
    Publiée le 7 avril 2013
    super casting, film drôle mais ridicule poussé à l'extrême c'est un peu dommage.