Robots
    Votre avis sur Robots ?

ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 7 novembre 2011
    J'était fan auparavant de ce film, il y a là un très bon humour, des voix françaises bien choisies (c'est rare), un musique entraînante, des personnages un peu trop caricaturaux mais loufoques avant tout, une belle moralité, la scène où Rodney est sur le créateur et qu'ils essayent d'éviter toutes les grosses boules restera dans les anales, on a également cette histoire de vieux robots qu'on dépouille très proche des affaires de notre monde à nous, donc en esseyant de donner plein de morales au plus petits, ce genre de films méritent a être connus, pas comme un banal épisode de la saga "Transformers" où on ne voit que de l'humour débile et de la baston ainsi qu'un gringalet qui se demande pourquoi le monde lui en veut , mais c'est quoi ce délire !, le gars il est sorti avec Megan Fox et avec une mannequin ! et il se plaint encore Oo. Sinon pour revenir au film, et bien il vous remettra de bonne humeur si vous êtes de mauvaise humeur, et...Courez l'acheter en DVD ! (saleté de Sam Witwicky, grrrrrrrr)
    Vutib
    Vutib

Publiée le 23 mars 2011
    Les créateurs de l'age de glace ... auraient bien fait de rester dans leur univers préhistorique au lieu de s'attaque au ô combien difficile film futuriste de robots. Bon d'accord, certains passages sont drôles... mais ça sent le réchauffer. En plus, on y trouve une pâle copie de "Sid" (doublée par Elie Semoun d'ailleurs).
    ROBOTS se laisse facilement voir mais s'oublie rapidement aussi.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 10 janvier 2008
    De la méme maniere que Age de glace,Robots nous divertit et nous fait oublier tous nos soucis pendant 1h25 mais nous laisse sur notre fin tellement le spectacle est court.Cependant le travail et l'imagination est toujours au rendez-vous avec en bonus un casting vocal hallucinant francais et anglais.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 27 juillet 2010
    Une robotisation de notre univers qui a très fortement inspiré Monstres & Co;
    Le design des personnages est très réussi: difficile de rendre des être créées attachants, encore plus s'il s'agit de robots...
    Une trame qui accroche assez moyennement, on finit par s'ennuyer devant un humour assez répétitif.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 15 janvier 2011
    Un film d'animation de science-fiction sur les robots très réussi.Des personnages attachants et un bon humour.
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 14 mai 2007
    Heureusement il reste les effets spéciaux époustouflants et des décors très recherchés. Pour le reste, l'histoire est des plus classiques et la morale est prout-prout niaizou à souhait, presque insupportable. On dirait du Oui-Oui. C'est destiné aux enfants avant tout, ok, mais c'est pas une raison pour les abrutir. Pixar a fait nettement mieux. Et puis, y a rien à faire, je n'arrive pas à éprouver de la pitié pour ces bouts de ferrailles qui ont des sentiments humains trop humains. Du moins, pas dans ce navet familial.
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 4 janvier 2011
    Robots ou quand le vilain capitaliste s'invite à Robotcity! Rigolo et rythmé ce film ne manque vraiment pas d'idées. Effectivement les inventions parsèment cette aventure aux graphismes réussis. Un scénario assez simpliste et légèrement moralisateur (film pour enfant oblige) mais surtout plein de bonnes petites trouvailles.

« Mais où est passé ton ami?! » « Tu l'as bousCULer »
    Publiée le 10 octobre 2006
    Le Pixar que j'aime le moins... L'histoire n'est pas géniale et les personnages ne sont pas extrêmement drôle; donc ce qui fait le charme d'un dessin animé n'est pas présent dans celui-ci pour moi... BOF!
    Candice L
    Candice L

Publiée le 16 avril 2008
    un excellent film d'animation! Humour, amitié, et action sont au rendez-vous. Un bon dessin animé sur la tolérance, abordée par une sorte de "racisme chez les robots rouillés", qui fait allusion au comportement des hommes entre eux. Les personnages sont très bien faits, attachants, et on peut facilement ressentir leurs émotions!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une énorme déception. Mes deux étoiles sont uniquement pour l'animation, que je reconnais époustouflante, et poue le doublage, de qualité. Pour le reste, c'est limite affligeant. Une scène scatologique particulièrement lourde et pénible, et un scénario assez navrant, alors que l'idée de départ était intéréssante. Même la scène de fin est piqué à Shrek. Indigne des créateurs de l'age de glace.
    bonou
    bonou

Publiée le 25 août 2010
    quelque scènes et quelque gags sont un peu gamins (ça il fallait si attendre, c'est destiner plutôt pour un public jeune), mais on est impressionner par des idées sympathique et plaisante et des personnages très original et fort attachant. un bon petit film d'animation a voir en famille.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 4 juillet 2013
    Robots est un grand film d'animation qui invente un monde fantastique avec tout plein de machines en ferraille, toutes plus farfelues et attachantes les unes que les autres. Un monde séduisant, haut en couleur, riche en gags et débordant d'humour... Un programme idéal, bien huilé, pour se dérouiller les zygomatiques avec toute la famille.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 26 août 2011
    L'histoire d'un petit robot qui veut inventer des robots.
    Il faut accepter deux choses pour s'intéresser à cet énième film d'animation hollywoodien. Premièrement, c'est pour les enfants, et pas trop vieux, un point c'est tout. Deuxièmement, l'esthétique nous ramène 5 ou 10 ans en arrière, non pas que ce soit mal fait, plutôt que le sujet renvoie aux débuts de l'image de synthèse, quand le métal poli ou rouillé était ce qu'il y avait de plus facile à calculer. Ca donne une beauté nostalgique à ce petit travail d'orfèvre métallurgique.
    Du premier point découle un scénario simple comme bonjour, truffé d'invraisemblances logiques, le robot qui pête, les robots sans aucune électronique (d'autant plus facilement réparable à vue d'oeil) et si possible avec un look année 40 dès fois que Starwars ait existé.
    Inutile de dire que le temps qu'Hollywood rattrape « Ghost in the shell », mais non, je plaisante.
    Avec quelques scènes sympathiques dont le jubilatoire et trop court dominorama, on se laisse bercer par une suite de saynètes sans trop de suspense ni peur panique qui va très vite au final. C'est l'esthétique bien lisse et très fine qui fait le liant du début à la fin, certainement pas l'humour interdit aux plus de 10 ans.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 8 juillet 2009
    Un excellent film d'animation ou petits et grands passeront un très bon moment.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 25 août 2008
    Les créateurs de l’Age de glace nous gratifie de son savoir faire. Moins d’émotions que dans un âge de glace, on y retrouve tout de même une bonne dose d’humour avec notamment pas mal de clins d’œil cinématographiques. Le scénario, quant à lui sert une morale bien sentie. Mais là où le film marque des points, c’est en ce qui concerne son aspect technique : tout est vraiment très soignée et il n’y a rien à redire tant le résultat visuel est réussi. Du très bon divertissement avec deux niveaux de lecture pour que petits et grands passent un agréable moment.