New York Taxi
    1,2
    680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York Taxi ?

anton06
    anton06

Publiée le 14 septembre 2008
    exellent film mais le TACXI restera toujour au top!
    mais l'avantage de se bon remake l'histoire reste le même sauf que là les méchants ou je devrai dire les méchantes sont des bombes.
    Et c toujours plaisant de voir des femmes conduire et faire des course poursuite.
    mais je trouve qu'il a y a plus d'humour sur cette version américaine ou tous est grand.....
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 14 décembre 2008
    Taxi version black Hip-hop... Et voila le fameux ou plutot le foireux Taxi version US ! Histoire au calque près de notre Taxi de Marseille, sauf que cette fois plus rien ne roule comeme il faut. L'histoire est carrément débile, le casting est d'une bassesse absolu, les répliques son navrante. Je me disais qu'avec Gisèle Bundchen (mannequin), il y aurait une touche sexy, éffectivement c'est le cas. Mais elle sert en fin de compte plus de décors que de servir la continuité de l'histoire. En gros, vous ne ratez rien du tout.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 8 août 2019
    Bien tenté mais c'est totalement raté. Un remake à vite oublier aussitôt vu. Le film se veut drôle mais n'y parvient pas vraiment. Il y a certains films qu'il vaut mieux laisser là où ils sont. Le film français Taxi en fait partie.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 février 2021
    Pourquoi Luc Besson a vendu les droits de Taxi aux Américain. Le résultat est tout simplement honteux. Le Français est pourtant scénariste et producteur. Strictement rien n'est réussit. Le duo ne va pas du tout ensemble. Queen Latifah est agaçante, et Jimmy Fallon ridicule. Aucun des deux n'a de charisme. Je crois n'avoir même pas sourit une seule fois. Il faut dire qu'en plus de passer à côté du casting principal, le seconde n'est pas mieux en éliminant les rôles symatique comme le commissaire. Les scènes de voitures ne sont pas franchement mieux. Il n'y a aucun dynamisme et New York ne se prête pas à cet exercise. Des effets spéciaux monstreux ont été rajouté sans que cela ne servent à quoi que ce soit. Heureusement, le taxi n'est pas si présent que ça au final. Un peu à l'image de la bande originale qui est inexistante, alors que pourtant les possibilité ne manquent pas.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 17 juin 2008
    Un remake à l'américaine avec tout ce que cela comporte de plus détestable. Lourd et ennuyeux à souhait.
    Publiée le 27 août 2010
    Beaucoup mieux que la version française, avec des belles filles et des belles voitures.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 6 janvier 2007
    Le film ressemble trop à la version Française ,les dialogues et l'humour volent vraiment bas.
    Aucune originalité , un film qui ne valait pas la peine d'être sorti.
    g0urAngA
    g0urAngA

New york taxi est une copie exact du premier sans avoir en plus l'ambiance de la célèbre trilogie française... Les acteurs autant que le scénario sont mal adaptés. Il fallait s'attendre au fiasco des américains qui est sans doute la partie la plus marrante du film...
    un immitation du classique français inutile.Des acteurs nulés, une humour inexistante..
    pff..ces américains qui n ont plus d'idées doivent prendre des iédes françaises pour faire des films.
    ça me déçoit.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 3 août 2008
    Souhaitant surfer sur la vague de succés du désormais célébre taxi marseillais, ce "Taxi" Made in US, sans grande originalité apparait bien fade.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 20 novembre 2011
    Un remake de "Taxi" à l'Américaine plutôt bof, un copié-collé d'un film déjà nul à l'origine. Amusant quand j'étais petit, mais la c'est devenu très lourd. Le seul point possitif c'est la beautée des "méchantes" ( j'avoue avoir acheté le dvd que pour la beautée de Gisèle Bundchen qui est tout simplement fabuleuse ! ). Un film qui réussi tout de même a dépasser l'original, mais ça reste nulisime !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 5 août 2007
    Ce remake réussit à se mettre au niveau des épisodes francais que l'on peut qualifier de navet. Entre des acteurs insupportables, un humour pour moins de 10 ans et des clichés par millier, on peut comprendre son echec au box office. Dommage que ce ne fût pas le cas pour l'original en france.
    Publiée le 1 septembre 2007
    Je voudrai remettre la palme d'or au film le plus nul de l'histoir! Un copier coller, de Taxi, qui est sans intéret, mais surtout plus raté que jamais.
    Un film à ne pas voir, à zapper sans modération!

Publiée le 8 décembre 2020
    New York taxi est l'un des pires films que j'ai jamais vus avec un jeu des acteurs nul et sans action suffisante. Je préfère acheter un chocolat plutôt que de gaspiller mon temps pour un film comme celui-ci. Pourquoi cette personne est-elle une reine elle n'est pas la reine du cinéma c'est certain. Je pense aussi qu'elle a ruiné le film avec son jeu d'actrice. Au moins j'avais la possibilité d'éteindre ce film contrairement à ce qui se passe dans une salle de cinéma où l'on doit subir cette torture. Mon conseil est de toujours s'en tenir aux originaux car le film français est bien meilleur. S'il vous plaît ne faites plus de films ringards comme ca Queen Latifah...
    Publiée le 1 mai 2007
    Et pan, une belle merde plus! RIEN ABSOLUMENT RIEN n'est à garder dans cet immondice post bollesque si ce n'est les trois sexy braqueuses et leurs apparitions. a part ça, merci queen latifah de confirmer qu'on peut faire que toutes les récentes bouses françaises et américaines réunis, qu'Owen Wilson et Eddie Murphy peuvent encore sauver les meubles et surtout ne me faites pas croire que c'est elle sur le VTT au début. Les américains ont surpasser en nullité les autres remakes précédents, bravo.