New York Taxi
    1,2
    680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York Taxi ?

Publiée le 22 avril 2010
    Navet
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 10 juin 2009
    Je ne voit pas l'intérêt de refaire le même film que Taxi . De l'argent jeté par les fenêtre .
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 février 2023
    on a ici des acteurs impliqués et même bons: Jimmy Fallon (sous-employé par ailleurs, à mon avis) me rappelle Martin Short dans les années 80/90 dans ses rôles de gaffeurs, voire même Michael J. Fox. Jennifer Esposito a un regard magnétique et Queen Latifah a l'abatage attendu dans le job. Aux manettes, Tim Story, un jeune réalisateur qui monte doucement en puissance et à qui on confiera les films des 4 fantastiques dans les années qui suivront. Gisèle Bundchen la célèbre mannequin est uniquement la que pour sont physique cest claire est on le comprend direct est malheureusement pour elle sont niveaux d'actrice est nul zéro. Certain des gags et des scène de la saga taxi en France on était garder ici pour ce remake est c'est des passage qu'on apprécie et trouve agréable à revoir . Par contre le duo latifah gallon sont bon individuelment mais pas en duo car en duo aucune alchimie le duo est pas du tout bon . La Bande son est pas mal , mais sinon certaine scène on du mal à nous captiver on ne restevpas dedans . en gros cd film ce vois une fois ou 2 mais pas plus .
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 8 décembre 2023
    Film comédie, remake façon US de Taxi. Les scénariste ne se sont pas foulés, c'est quasi le même scénario que l'original (client du taxi qui veut aller à l'aéroport rapidement etc..), et on remplace Marseille par New-York. Mais si vous avez aimez Taxi vous allez aimez celui-ci, l'humour est là. Les acteurs Queen Latifah et Jimmy Fallon sont excellent.
    Publiée le 19 mars 2010
    Reprise d'un film qui n'est déjà pas extra.... le concept est encore plus débile quand c'est du tout cuit copier/coller... il aurait fallu ce basé sur une autre source plus "fiable"
    Publiée le 23 août 2011
    Decidément même les américains ne brillent pas toujours avec les remake. Je préfère bien évidemment la version française. Ici, on a juste voulu tromper le spectateur avec des filles à la plastique irréprochable. NON! Queen Latifah que j'apprécie plutôt bien n'est franchement pas crédible en chauffeur de taxi.
    Publiée le 12 avril 2011
    je dirait juste bidon l original es bcp meux ha oui deja que taxi 2 3 et 4 sont nul la version americaine es completement rater
    RASTA K
    RASTA K

Les remake sont jamais tres réussis par les USA, mais là NY Taxi en vaut la peine. L'histoire est proche mais pas semblable. et l'ambiance est tres différente de la version française.
    Publiée le 9 août 2012
    On aura tout vu ^^
    Nul
    A part les méchantes cambrioleuses que j'aime beaucoup ^^
    Rien ne vaut Luc Besson.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Franchement moi j'ai détesté ce film, 20€ de dépenser dans un DVD pour rien.
    djsahin
    djsahin

Publiée le 10 août 2010
    Je savais que ce ne serait certainement pas aussi bien que le Taxi français mais je ne m'attendais vraiment pas à voir un film aussi pourri que ça. C'est tellement décevant!
    Franchement je ne sais pas trop quoi dire, sauf que ce film est archi méga pourri de chez pourri. Pourtant la bande annonce était prometteuse...
    pleasant
    pleasant

Publiée le 14 octobre 2018
    Disons-le tout de suite: on est à des années-lumière d'un chef d'œuvre. Et ça se présente plutôt mal: d'abord c'est un remake (et les remakes supérieur aux originaux ne sont pas légion); ensuite le modèle est un navet de compétition, une bessonnerie de base - c'est à dire un objet d'une incommensurable bêtise. Et bien ça doit être ça le truc: l'original est tellement mauvais qu'il était impossible de faire pire. Alors quand on regarde de plus près, on a ici des acteurs impliqués et même bons: Jimmy Fallon (sous-employé par ailleurs, à mon avis) me rappelle Martin Short dans les années 80/90 dans ses rôles de gaffeurs, voire même Michael J. Fox. Jennifer Esposito a un regard magnétique et Queen Latifah a l'abatage attendu dans le job. Aux manettes, Tim Story, un jeune réalisateur qui monte doucement en puissance et à qui on confiera les films des 4 fantastiques dans les années qui suivront. Malheureusement, les scènes de poursuite sont médiocre et les cascade assez minables (on n'a pas fini de regretter notre Rémy Julienne national), à l'exception d'une scène de stock car assez délirante dans les rues de New York quand le flic gaffeur stoppe le trafic avec son insigne en début de film. Tout ça nous fait un divertissement honnête, ce qui est assez inespéré quand on sait que ce remake a été produit par la boite à Besson.
    Publiée le 26 janvier 2007
    Degré zéro de la comédie américaine, difficile d'aller au bout du film..j'ai zappé au bout de 45 minutes et c'était déja bcp. Et les dialogues sérieux ? On dirait un recyclage d'une dizaine de films avec quasiment le même scénar.
    Publiée le 29 septembre 2014
    Le plus grand navet de tous les temps!!! Un remake qui ne peut rivaliser avec la version française.
    Publiée le 4 octobre 2011
    mais quelle arnaque ce film, rien ne vaut l'original