10462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
409 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
72 critiques
3
19 critiques
2
111 critiques
1
97 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Evidemment ce n'est pas le film le plus brillant de l'histoire du cinéma, certains reprocheront les blagues Scaoto-morbides, la caricature du monde du travail, une réalisation bancale ETC , mais on a plaisir à retrouver notre Jean-Claude National (L'humour beauf franchouillard incarné) et ses acolytes !
Bref un bon divertissement sans prise de tête.
Ceux qui n'apprécient pas la série, faites preuve d'intelligence hein, n'y allez pas ... ^^
Nul! Même pas drôle! Les sois-disant acteurs n'ont pas du prendre de leçons de diction. Les dialogues sont baffouillés. Sauf les grossièretés qui, elles, sont bien articulées. Les amateurs de nullités seront gâtés.
Ce film à le mérite de ne pas lasser en n'adaptant Caméra Café. Des sketchs parfois hilarants, parfois mauvais mais au final un film réussi. Les personnages de la série prennent de l'ampleur et des histoire se créent, et l'apparition du personnage de Thierry Frémont corse les habituelles pitreries de l'entreprise. Pas un film référence ni un film très mauvais, juste une comédie sympa.
Décu, vraiment décu. Pourtant inconditionnel de caméra café, et grand fan de JC Convenant, je trouve la mise en long métrage décevante. Je ne sait pas si c'était la salle de ciné qui déconnais niveau son, mais les dialogue était à certain moment inaudible tant le mixage bruitage dialogue était mal ralisé. La diction hyper rapide de certains acteurs rajoute un peu plus au flou ambiant. Quelques bon gags, mais tout juste de quoi faire une dizaine de caméra café, guère plus.
Film très décevant...Gags très gros, gras et lourds quand ils existent, et on tombe vite dans le scabreux. Bah franchement:où est la machine à café, à part dans le générique??? Les personnages dont la vie restait quelque peu discrète, ou tout du moins imaginable car devant la machine à café, est ici dévoilée de façon dégradante.Mieux vaut rester devant sa télé pour regarder la série que passer 1h30 devant son écran à s'ennuyer...A oublier.
Déception, déception et déception...certes un sourire une ou deux fois mais c'est tout! Et pourtant j'aimais beaucoup la mini série. je vais tout de même essayé de trouver un point positif : l'équipe est au complet et reste bien dans les rôles qu'ils avaient auparavant...Mais je n'arrive à rien trouver d'autre...
Quelques moments très drôles, mais dans l'ensemble ce film reste médiocre. Beaucoup de longueur et peu de subtilité. Bref, pour les fans, attendez le DVD, mais au ciné çà na vaut vraiment le coup. Très déçu.
Voila un film surprenant. Alors qu'il aurait pu être une sombre débilité, il se démarque par un style un peu "maladroit" mais efficace, qui répond à son principal objectif : faire rire. Et c'est bien le problème en France, on nous annonce un film drôle et 4 fois sur 5, on dirait un téléfilm américain. Là, les amateurs de la série s'amuseront et les autres aussi... le petit coté franchouillard est très séduisant. Bref, ce n'est pas de la virtuosité, mais ça répond parfaitement au cahier des charges !!!! Bravo.
Je m'attendai à être déçu et je ne me suis pas trompé. Ce sont bien nos héros de caméra café, on rit souvent mais ce n'est pas le grand fou rire. A voir pour passer un bon moment de détente, sans plus!
Poussé par un ami, je me suis un peu forcé pour rentrer dans la salle, m'attendant à un navet... N'attendant donc rien de ce film j'ai été agréablement surpris, et je me suis pas mal marré ! Bien sûr, l'humour est parfois un peu lourd et les grands intellectuels auront peut être un peu de mal à remuer les zygomatiques, mais très honnêtement Solo et Bolloch ont réussi leur coup, le film fonctionne bien. Mention spéciale à Jean Claude évidemment !
une comédie divertissante sans plus. Des moments vraiment drôles par contre. Ca se laisse regarder mais le scénario, le jeu de certains acteurs et l'orientation du film ne sont pas terribles.
Etant un grand fan de la série télé je craignait beaucoup l'adaptation ciné mais j'ai plutot été agréablement surpris. Le film est assez fidèle à la série mais il contient une vraie histoire et certains passages sont vraiment irrésistibles!!!!!!! Même si on a un peu l'impression qu'il sur joue un peu yvan le bolloch est bluffant.
Quelle déception. Ce film n'est pas drôle. J'adore Caméra Café pour ses personnages hauts en couleur, ses histoires cocasses et ses bons mots. Il n'en reste rien dans espace détente. Et même tout s'y trouve détruit bêtement. La nullité est flagrante, comment Solo et Bolloch ont-ils pu saccager leur bébé ainsi ??!! A vite oublier.