Espace détente
Note moyenne
1,8
10462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

409 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
72 critiques
3
19 critiques
2
111 critiques
1
97 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Decevant, long à démarrer. Quelques gags sont vraiment très drôles mais cela ne suffit pas pour sauver ce film. Très bonne prestation d'Yvan le Bolloch'. A voir entre amis pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un seul mot : " bof " , je mets 2 sur 4 uniquement parce que j'aime le duo qui m'a fait rire en regardant caméra café .
Dans Espace Détente , les ficelles de l'humour sont trop grosses , trop grasses . Bref , on est loin de Caméra Café et de sa légèreté .
En regardant le film , j'avais l'impression de me retrouver ...au boulot .
Ambiance de travail pourrie , stress du à la compétitivité , bref pas vraiment de quoi décompresser .
Je ne conseille donc pas vraiment ce film à moins de vouloir vous prendre la tête ...comme au travail .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Mouais, mouais, rien de bien violent à se mettre sous la dent. C'est un film que l'on regarde sans trop y rentrer, pas de gros moments de rire, pas de super scénario à couper le soufle, rien.
C'est un peu le cinéma français aujourd'hui: on fait du fric en faisant un tapage médiatique monstre au lieu de tout miser sur le film (cf: isnogood; les daltons etc...)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
2 étoiles 1/2 en faite. Ce n'est pas le film du siècle mais bon. Je trouve que l'adaptation de caméra café est réussie. Le film reste fidèle à la série tant sur le plan humour que histoire.Bref un bon moment à passer.
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
belle surprise. humour corrosif, film engagé, l'adaptation est bien faite et pas trop plate, les acteurs bons (dans des roles qu'ils connaissent par coeur), la réalisation manque d'audace et d'originalité, mais de musique non plus. dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Détendant comme le titre l'indique ! C'est rigolo quelques scènes faut rire ! Rien d'un grand film, ce n'est pas non plus un bide.
Ce n'est pas décevant, c'est dans la continuité !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Autant Caméra café est une réussite mais Espace détente... pourrissime! On s'attendait à quelque chose du même genre que la série mais c'est la deception garantie. C'est lourd, beauf, on s'ennuie profondément et en plus c'est long! Résultat: si vous voulez perdre 2 heures de votre temps, allez voir ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film très décevant, on ne retrouve presque pas les ingrédients qui ont fait le succes de la serie, Yvan le bolloch et bruno solo sont satisfaisants mais ne parviennent pas à ratrapper la médiocrité de l'ensemble
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une comédie? A tout ceux qui comme moi pensaient retrouver nos amis de "Caméra café" et leur humour légendaire, je vous dit STOP ne regardé jamais ce film. Non seulement les vannes sont plus bas que terre ou copiées de "caméra café" mais en plus le calvaire dure 1h45. Je veux bien que l'on peut faire un navet mais bon on l'éternise pas alors.
Christophe T
Christophe T

13 abonnés 72 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2007
En voyant le début j'étais pas vraiment captivé mais après 15-20 min passée c'est la j'ai commençé a rire !!!
Mais bon c'est sur ce film n'est pas pareil que la série car la il nous font montrer la vie en dehors mais ça reste un film comique assez drole et amusant. A voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 août 2007
scénario et fin un peu baclée mais on passe un bon moment avec quelques grands passages notamment gràce à Yvan Le Bolloc'h qui est tout simplement EXTRA. Les rôles de certain personnages ne sont pas assez exploités : dommage !
julcart
julcart

2 abonnés 56 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2010
Je suis allé voir une comédie pour me divertir, et bien c'est réussi. Ne regardant que très rarement caméra café j'ai pu découvrir véritablement tous les personnages, et je dois dire que Solo-Bolloch ont vraiment réussi leur pari, c'est à dire montrer les aléas de la vie d'entreprise en dehors d'une machine à café. On rit (beaucoup et toute la salle riait) et on accroche tellement les faits de ce film approchent la réalité. Ce film fait aussi réfléchir quant à la mondialisation des entreprises. En bref un très bon moment de détente que je conseille à beaucoup de gens (et encore plus plus ceux qui travaillent dans une grande société).
Gagor
Gagor

32 abonnés 273 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2010
L'histoire est pas super géniale, les acteurs sont identiques à la série Caméra Café, c'est à dire qu'ils jouent bien. On ressent dans l'histoire et les dialogues un manque évident d'originalité, de découvertes, d'idées. Tierry Frémont joue bien mais on aurait pu voir son rôle un peu plus pauffiné. Un film sans grand interêt, parce que le "Body compact", je l'achéterai pas. En gros, tout un film pour rien...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 janvier 2011
On va voir un tel film pour rire et on rit beaucoup. On craint le pire les 20 premières minutes où on a l'impression que les acteurs surjouent pour s'attirer la vedette. Après c'est le délire totale avec un duo Solo / Le Bolloc'h au mieux de sa forme. Leur complicité est un atout comique indiscutable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
"C'est pas si mal que ça" : c'est ce qu'on dit de ce film une fois la séance terminée. Je m'attendais personnellement à pire. Mais non. Yvan Le Bolloc'h et Bruno Solo ont réussi leur pari : transcrire au cinéma leur série quotidienne Caméra Café. C'est réussi. Absolument tous les personnages (c'est le point fort de caméra café : des personnages caractéristiques uniques et très amusants) sont au rendez-vous et les petits nouveaux ne sont pas mauvais. Le scénario détend même s'il n'est pas extrêmement riche en idées. La réalisation quand à elle est intéressante avec des plans esthétiques et on voit que les deux compères n'ont pas assuré la réalisation comme un caprice de riche mais pour le cinéma. En gros, un film qui ne déçoit pas sur l'univers de caméra café et qui divertit énormément en plus de posséder quelques scènes amusantes. Un film divertissant avant tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse