Espace détente
Note moyenne
1,8
10462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

409 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
72 critiques
3
19 critiques
2
111 critiques
1
97 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai carrément détesté! Pourtant j'adore la serie sur M6 mais là, l'humour est lourd, personne ne rit, ce n'est qu'un amas de grossieretés et de gens qui hurlent... Je n'ai pas quitté la salle pour ne pas déranger les autres (au cas où ça leur plairait...) mais je me suis endormie à plusieurs reprises...

N'allez pas le voir, ou juste pour les aider à faire un minimum d'entrée. Les réalisateurs avaient très peur que leur film ne marche pas, eh bien ils avaient des raisons!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Franchement je m'attendais a beaucoup mieux. Je suis un peu deçu. Mais n'empêche que la fin est marrante quand même. C'est sûr qu'on peut pas faire un truc avec un humour aussi intense que le Camera café du soir, vu que la durée est beaucoup plus longue ! Donc, c'est un peu dilué quoi !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film agréable à voir. J'ai un peu peur dès le début du film de ne pas me marrer mais on rigole dès le milieu du séance. Très fidèle à la série TV avec les personnages, quiprocos, etc. Film à voir plutôt chez soi
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'adore Caméra Café la série ! Et là j'avoue que j'ai été un peu déçu ! Ils ont peut etre eu peur de mettre le coté graveleux et la caricature des perso de la série en avant, moi je dis qu'ils auraient du ! Bref on ne s'ennuie pas mais bon sans plus ! C'est dommage, ils ont raté leur sortie, vu que la série s'arrête !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis pourtant fan de Caméra Café, j'ai été un peu déçu. Plusieurs choses : techniquement la qualité de l'image laisse a désirer, les tonalités de couleurs changent a chaque prise de vue comme si une partie du film etait tournée en super 8 et l autre en numerique. Au niveau de l'histoire, il n'y a pas grande chose a dire, le scénario est sans surprise. Et les gags se succedent avec un bon rythme, meme si parfois ils sont un peu lourdingue (normal d'habitude ça dure 10 min, ici on en prend pour 2h). Il faut noter que les personnages sont encore plus tordus et méchants que dans la version TV. C'est quand meme un bon divertissement, réservé quand meme aux fans de la serie. J'ai vu des spectateurs quiter la salle avant la fin en dissant "je n'etais deja pas trop fan de la serie, je m'attendais a quelque chose de different".
webrunner
webrunner

14 abonnés 131 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il fallait oser tourner un film dont le style est à 1000 lieues du concept original. Caméra café dans sa version courte montrait certes des personnages assez gratinés, mais sur un ton léger et parodique, et l'exagération passait bien dans ce format. Pour Espace détente, on retrouve les mêmes, mais pas tout à fait les mêmes : des clones plus méchants, plus minables, plus moches et prêts à tous les coups bas. Une brochette de pitoyables loosers dans un cadre de loosers et une ville de loosers. Pas un pour rattraper l'autre semble être la morale du film, même nos deux héros Hervé et JC passent à la moulinette de la lie de l'humanité (avec un h minuscule). Il y a des faibles sans dignité, des profiteurs sans scrupules, des forts sans pitié, et des stéréotypes sans cervelle. Il en résulte une ambiance jamais vue dans un film français, aux limites du rire bon-enfant et du malaise prononcé. Il n'est pas mauvais, mais il a de quoi dérouter les plus avertis. Finalement, on comprend pourquoi la ville, la région et la société de l'action ont toutes des noms imaginaires : si le monde de l'entreprise était vraiment pitoyable comme ça, cela se saurait bien entendu. Quoique...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
j'y vais à reculons et MIRACLE!! Le film s'avère irrésistible. Certes l'histoire est bancale mais au niveau de l'humour, chapeau! on retrouve l'esprit caméra café, JC est très drôle et les gags bien joués! C'est un OVNI comparable au film des nuls dans l'esprit! En somme, un excellent film pour une heure et demi de détente!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Réussi !
Pas facile de tirer un long metrage depuis un format de serie TV mais la le resultat est bon.
Parfois inégal, le rythme reste soutenu et surtout (ce qui est important pour une comedie) on rigole fanchement.
Donc pour decompresser et s'amuser 1h30 voici la solution.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le film qui révèle beaucoup de choses ! Jean Claude Convenant et sa caisse de beauf, son goût pour l'éducation,les déboires d'Hervé & Cie. C'est drôle, mais à réserver aux fans de la série. Je l'ai vu hier soir, aucun temps mort à signaler, si ce n'est la façon déroutante du film : on n'est plus "bloqué" dans la caméra de la machine, mais on a droit à un "vrai" film. Lorsque l'on est habitué à l'image fixe (pas si fixe au début de la série, d'ailleurs), on met quelques minutes à s'habituer. A voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Même gratuit, la séance de ce film est trop chère, le plus gros " navet " depuis le plus mauvais Aldo Maccione.
Lourd, pas de scénario, discontinu, j'ai sourie 1 seule fois. Non ! Le comique, la comédie, ce n'est pas cela.
Messieurs les critiques de l'Huma, la dérision de l'ultralibéralisme cela se traite d'une autre manière. Film à eviter !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film très sympathique, mais mou ! Pour ceux qui aiment les films sans action ils sont servi. Pour les personnes qui ne connaissent pas caméra café ils découvrent les personnages, et pour ceux qui connaissent et bien ce sont les même personnages mais avec une histoire qui dure plus longtemps. Un conseil : si vous allez le voir regardez le jusqu'a la fin car c'est à la fin que l'on rit le plus ! ! Il y a mieux, mais à voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Solo et Bulloch ont fait une promo exeptionnelle pour leur film malheureusement (et comme souvent), cela nous invite à aller voir un film...à ne pas voir ! En effet, histoire simplette, humour lourd, acteurs moyns dans l'ensemble,... Voila le style Caméra Café n'est pas conserver et voila un film raté !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
On l'attendait avec impatience et le voilà enfin.
Le résultat est ...... excellent. C'est un très bon film, très divertissant. On rigole bien devant les pitreries des différents personnages. Chose rare : il n'y a pas une seule longueur. De plus certaines scénes sont complétement hilarentes et on regrette que le film se termine si vite.
En résumé, pour sortir de la déprime de l'hiver aller voir Espace Détente.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je confirme, ça n'est pas du Caméra Café... Hélas. Yvan le bollo'ch est magistral mais c'est le seul axe du film. Tous les autres personnages sont négligés, voire complètement oubliés... Humour trop léger, gags rares et peu convaincants, scenario maigre. Il aurait mieux valu s'arrêter avant ou mieux travailler le film. Décevant... Dommage...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
j'ai mis une seule etoile car je m'explique je fonctionne par rapport a d'autre film comme kill bill a qui je mettrais facilement quatre etoile!!!
je l'ai trouvais decevant par rapport a la serie je l'ai quand meme trouvais marrant l'esprit de la serie y est garder et ces peut etre ça le plus moche, c'est vrai que ça devenait un peu lourd un peu repetitif herve toujours aussi radin jean claude toujours aussi con et beau gosse maeva toujours aussi vierge (meme si elle se "devergonde" a la fin) bon encore un film marrant qui passe le temps mais que je ne regarderais pas tout les jours (peut etre meme pas une deuxieme fois)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse