10462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
409 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
72 critiques
3
19 critiques
2
111 critiques
1
97 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai mis 2 étoiles mais ca frole le 1 parce que meme si ca nous plait de voir l'envers du décors, la vrai vie de ces employés en dehors du commun, ca reste un film qui n'a pas le meme punch et le meme humour que caméra café, a voir juste si vous etes curieux!
De grands éclats de rire ! J'ai passé un bon moment même si les nouveaux personnages manquent de ridicule et de caricature. J'ai bien retrouvé l'humour présent dans la série. Le scénario est pas trop mal.
j'étais fan de la série et j'ai bien aimé le film. Les personnages gagnent en profondeur, l'intrigue tient sur la longeur comme les gags même si on en aurait voulu un peu plus. Au final, alors que de nombreuses comédies s'écroulent avant la fin, Espace détente retient notre attention jusqu'au bout.
Bon, d'accord, ce n'est pas le film de l'année, mais sérieux, qu'est-ce-que j'ai rigolé ! Certains gags sont très bons et même si le film a du mal à démarrer, on a plaisir à découvrir des personnages présents dans la série mais pas vus à l'écran, je pense notamment aux enfants de Jean-Claude.
Quelques moments sympas et marrants, mais je suis globalement déçu par le film en lui-même, qui n'a pas du tout la même spontanéité que la version TV. L'histoire est vraiment peu intéressante, certaines scènes sont assez creuses et longues. Cela reste un moment agréable cependant, même si on pouvait s'attendre à rééllement mieux.
Je commencerai tout de suite par dire objectivement que celà mériterait 1 étoile et non deux. Mais voilà, je ne serai pas objectif et puis tout est dans le titre. Je suis simplement content d'avoir attendu et de ne pas être allé le voir au cinéma. Ce qui est fin dans une série du type de caméra café, devient forcément plus grossier dans un film comme Espace détente. Ceci étant, passé le côté burlesque et le comique un peu "gras", on s'amuse bien et les répliques de Le Boloch sont rigolotes quand même. Alors 2 étoiles même si c'est loin de casser des briques, même si c'est à des lieues du niveau de la série, je ne me suis pas ennuyé, mais c'est vrai que je suis bon public, surtout pour ce type d'humour.
honnêtement ce film est très bien malgré un debut assez lent (mais il faut bien une histoire et il faut le temps pour la raconter!!!). On y voit tout l'humour de la série, on y voit le vrai jean claude convenant. on y retrouve tous les personnages de la série culte... il faut surtout ne pas rater la fin parce que c'est la ou lon voit le meilleur !!! si vous ne l'avez pas vu,courrez-y !!!
je ne suis pas un fan du petit ecran, j'ai du vois quelques extraits en tombant dessus par hasard, je ne me ferai pas de comparaison, alors pourquoi une etoile, tout d'abord je dirai que c'est un film moyen, quelques gags, on sourit, mais le film reste brouillons qui est qui dans cette histoire...on comprend un peu les different echelons de cette entreprise mais a part ca... l'histoire a elle aussi du mal a demarrer on voit pas vraiment ou il veulent aller. bref je ne me suis pas ennuyer non plus mais il manqué bcp de chose pour que ca soit une bonne comedie. a voir un dimanche soir sur la premiere chaine sans plus
No problem ...assez bon film... certains personnages sont un peu bâclés (Maeva par ex. c'est un carnage) mais quelques scènes sont excellentes et Bolloch réjouissant (nettement + drôle que dans le poste) >>>>allez-y
3 etoile pour ne pas donner 4...pourkoi? et bien je trouve que ce film vaut largement le détour pour ça vision cynique de la vie d'entreprise qui n'est pas forcement si caricaturale que ça. Des personnage attachants et de l'humour rentre dedans, un peut lourdeau parfois mais tellement bon!! Mais pas quatre etoile car il est vrai que ce film enleve le voile sur la façon dont on s'ymaginait les bureaux, la voiture de JC et la machine a café. Tout de même bravo monsieur Le Bolloch et Solo.
Adorant la série, je me demandais comment il avait adapté la sérié en film et bien c bien pourri.Dsl pour le travail des 2 star de la série mais j'ai été bien décu.
Pour oublier ce film je me mate des episodes de la série qui elle me fait bien rire o contraire du film.
J'ai passé un très bon moment en regardant ce film : humour délirant, casquades, grosses blagues à 2 balles... bref un bon moment de détente ! Allez donc le voir si vous êtes d'humeur à la déconnade !
On attendait avec impatience de retrouver les personnages truculents de "Camera Cafe". Helas, le scenario et surtout la realisation ne sont pas a la hauteur des attentes : ou sont passes les dialogues percutants et le rythme qui nous ont enchante à la TV ! Meme la prise de son est parfois mauvaise, ce qui conduit a louper sans doute quelques dialogues savoureux. Il faut attendre le dernier tiers du film pour sourire quelque peu. Enfin, seul JC-LeBolloch domine son sujet...merci a lui.