10460 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
409 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
72 critiques
3
19 critiques
2
111 critiques
1
97 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kalie
82 abonnés
970 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 novembre 2015
Adieu l'originalité et le charme de "Caméra Café", la verve de ses employés durant la pause-café, les instants hilarants de ce programme court ; bonjour l'ennui, les longueurs, les situations plates et pas drôles sur fond de scénario bancal. Dommage pour l'acteur Thierry Frémont délicieusement inquiètant dans ce film raté.
Deux ou trois sourires et c'est tout. L'adaptation ciné de "Caméra Café" n'est pas très réussie. On retrouve tous les personnages habituels, on appuie très grossièrement sur le trait "beaufitude" et on ajoute une pseudo histoire. Bref, l'humour des petites scénettes est ici trop dilué.
Je ne comprend pas l'avis général des critiques pour leurs notes si basses. Le Format court de la franchise rassembler des millions de fan (dont moi) et perso j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages toujours aussi hilarant et fidèles à leurs traits d'humour. Si vous avez aimer la série, vous aimerez ce film !!! Tout les ingrédients sont au RDV. - Bien entendu si le second degré, l'humour "beauf" et que devant votre tv vous n'etes pas pret à vous laisser porter par un peu de légèreté scénaristique, et ben... faites un scrabble !!
Camera café est pour moi la meilleur série française que j'ai vu , les personnages sont vraiment hilarant et attachant donc il était normal d'en faire un film et espace détente est arrivé pour le plus grand plaisir des fans de la série comme moi , et pour vous dire je n'ai pas était déçu du tout ce film est vraiment a hurler de rire avec notre J-C nationale et vévére le syndicaliste qu'on retrouve avec tous leurs compagnons . C'est un film a voir et revoir pour le plaisir .
L'adaptation ciné catastrophique d'un format court que j'adorais ("Caméra café"). Là où la série TV était satirique et souvent hilarante, le film n'a aucune saveur et arrache péniblement 2-3 sourires.
Comment des sketches assez drôles devant un machine à café peuvent-ils donner une telle dose de chiantine dans un long métrage ? Au bout d'une heure quand j'ai quitté la salle, je n'avais entendu qu'un éclat de rire dans la salle, pour un chien qui se fait coincer dans une porte... Comment Bruno solo peut-il avoir le toupet de se comparer à De Funes, lors d'une récente émission d'hommage à ce dernier ? A fuire absolument.
Assez loin de la série, le film est selon moi,plus un film social, qu'une comédie. Ainsi, certains seront désarmés à la vision de ce film, les personnages sont ici montrés comme pathétiques, dans une france rurale qui respire l'entreprise et l'adulation du modèle américain, avec thierry frémont dans le rôle d'un clone de Nicolas Sarkozy. Le film est assez sombre, à l'humour noir, et traite du milieu du travail français dans ce qu'il a de plus pourrir, à tout les niveaux. Un film à regarde, si on l'aborde de la bonne manière.
les sketch caméra café qui durait 5min était plutot bien, mais le fait de s'essayer en long métrage fut un désastre a mes yeux. Les acteurs sont lourd a regarder durant 1h30, dans ce film c'est long lourdo on s'emmerde un peu trop, a regarde en sketch 5min ca va, mais espace détente est une grosse déception.