Espace détente
    1,7
    9807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espace détente ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 septembre 2011
    A part quelques toutes petites lourdeurs je ne vois vraiment pas quoi reprocher à ce film.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    La série "Caméra Café" était plutôt marrante, agréable à regarder de temps en temps, mais le film n'aurait jamais du voir le jour.
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    La où la série restait marrante, le film est complètement raté. Humour de merde et scénario débile au possible, à éviter.
    peypino
    peypino

Publiée le 18 juin 2011
    passage sur grand écran de la bande a Solo! le rytme est trés différent de la série alors oui on rie moins mais les personnages restent très attachants! pas une grande réussite comparé a la série mais vachement bien quand même
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 4 mai 2011
    Le genre d'adaptations dont on se passerait volontiers. Autant j'adore les sketchs, cours, concis, bien pensés, moqueurs, caricaturaux, et j'en oublie surement, autant les films inspirés de ceux-ci se résument à un seul sentiment : glauque. Pas drôles, les personnages perdent toute leur saveur et leur consistance, on s'enfonce dans le sordide, un ou deux sourire forcé, puis on essaye d'oublier rapidement ce qui incarne le pire de la comédie française : les adaptations ratées, sans fonds, sans idées, sans contenu.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 10 mars 2011
    Bof bof, film Français assez médiocre, drole par moment mais sans plus ...
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 12 février 2011
    marrant, les personnages sont tous barrés c'est fun !!!
    Publiée le 19 décembre 2010
    Sans intérêt particulier. On ne retrouve rien de la série et hormis Alain Bouzigues qui fait de son mieux, le film, « parfois » drôle s’emmêle dans une histoire peu crédible, dont la fin frise le politiquement incorrecte.
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 13 décembre 2010
    Nul...
    kingcrimsonglory
    kingcrimsonglory

Publiée le 14 novembre 2010
    simplement mauvais et indigne de la série initiale, dont je suis plutot un fan a la base...
    Publiée le 1 novembre 2010
    Normalement Caméra café, c'était drôle non? Parce que là ça ressemble à s'y méprendre à de l'humour lourdingue venant d'une comédie bas de gamme, surfant sur le succès d'un programme qui à très bien marché. Tristesse...
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 décembre 2010
    Le passage au grand écran ne leur a pas réussi. L'humour est beaucoup plus lourd, on se rend compte que le concept "à huit clos" convient beaucoup mieux.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 3 septembre 2010
    Film nul. Heureusement la suite sort un peu plus du lot. Toutefois, la série est mieux. A ne PAS voir !
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 3 septembre 2010
    A part la dernière partie où ça décolle un peu, le reste du film est lourd, pas drôle. Dommage pour un film comique. A des années lumières de la série, réussie, elle.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Comédie sympathique qui se laisse regarder sans être trop lourde.