Cops
    3,1
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cops ?

Publiée le 26 juillet 2007
    Un bon petit film, plutôt drole par moments.
    Marian88
    Marian88

Publiée le 7 mars 2016
    Cette comédie est une niaiserie sans nom, une véritable blague, presque une insulte au 7ème art : des acteurs affligeants de stupidité, une mise en scène irréaliste et totalement improbable, des dialogues creux et inintéressants au possible sans parler des gags vides de sens et surtout sans aucun intérêt.

Je pensais que j'allais rire, j'ai vite déchanté.

A part la belle actrice suédoise qu'est Eva Röse, tout le reste n'est qu'absurdité.
    Si les Nuls étaient suédois,voila ce que ca donnerait..Un film vraiment poilant,de bons acteurs,et des gags en série...J'adore
    Publiée le 20 novembre 2006
    Le cinéma suédois n'est pas le cinéma le plus importé en France, c'est le moins que l'on puisse dire. Et c'est bien dommage : si la subtilité n'est pas de mise, les ressorts comiques sont bien huilés. Ces flics déjantés et complètement stupides nous font passer un excellent moment (en V.O. bien sûr).
    Voil0 un film où il va falloir faire un effort pour entrer dans le délire... parce que c'est un vrai délire. Une fois dedans... on s'amuse vraiment bien !
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 4 décembre 2009
    Cops est un film inconnu mais qui mérite pourtant de l'etre.Drole et loufoque,ce film réussit a expoiter tous les humours utilisés dans les petites productions mais qui peuvent s'avérer etre a la fin bien plus intelligents que certains humours utilisés dans les grosses productions.Bref, on peut tout simplement dire que c'est un film familiale qui n'a qu'un seul but:nous amuser(et c'est souvent la seule chose que l'on demande a ce genre de film).
    Publiée le 8 août 2016
    1 films original qui tient toutes ses promesses. Les personnages sont tellement drôle et attachant qu'on a envie qui réussissent leur coup. spoiler: Malgré la perte de leur métier, ils arrivent à bien se reconvertir dans l'élaboration de pizzas.
    Etonnant, détonnant, frais et inattendu.
    Passée totalement inaperçue en France (et pour cause, c’est suédois), cette comédie délirante du bout du monde est complètement déjantée : elle se propose de suivre une brigade policière composée de losers caricaturaux, en pleine suède profonde, à la recherche désespérée du désordre (un comble pour des forces de l'ordre).
    Outre des personnages attachants, Cops contient des moments d’anthologie et des purs clins d’œil, qui sont autant de références hétéroclites aux grandes productions de ces dernières années.
    Alors, amateur d'humour à la con, passer à côté de Cops, c'est forcément louper l'une des comédies les plus tarées de ces dernières années !
    Mouais, à voir à la rigueur, mais alors en début de journée, parce que sinon gare à l'assoupissement. Vers le milieu, je m'ennuyais tellement que j'ai failli partir, puis finalement, par scrupule, par paresse, je suis resté, et c'est vrai que la dernière demi-heure est vraiment sympa.
    Très très bon film, ça fait longtemps que je n'avais pas ri autant avec un film, vraiment, allez le voir si vous voulez rire!
    POILANT!
    Un vrai délire. Ne regardez pas ce film en pensant voir un policier, mais allez y pour vous marrer!
    Il y a qq longueurs, mais l'ensemble est extra!
    Superbe ! Hilarant !
    A déconseiller si vous n'aimez pas les salles bruyantes ;-)

Désolé aux spectateurs(trices) d'hier soir que j'ai du déranger par mon rire un peu FORT !
    Publiée le 5 juillet 2016
    Un des films les plus drole que j'ai eu l'occasion de voir l'humour scandinave a son paroxysme a voir absolument il n'a pas pris une ride !
    Je ne connais pas beaucoup l'humour suédois mais si c'est ça, c'est vraiment très décevant. C'est un des plus gros navets que j'ai vu depuis longtemps et pourtant, j'ai vu pas mal de films... J'ai du rire une fois en 87 min... Dieu merci, il n'était pas plus long!