Rencontres à Elizabethtown
    2,8
    2842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontres à Elizabethtown ?

Publiée le 4 mars 2008
    Un film semi-romantique très loin des clichés qu'on a l'habitude de nous balancer dans les films du genre. Des personnages naturels et très humains, tous imparfaits dans le sens où chacun a sa part de maladresse, sa personnalité propre, non formatée et non mise au carré genre "j'ai appris mon texte par coeur". C'est une approche qu'on voit rarement dans les films. Je ne suis pas particulierement fana de ce genre, mais ce film a très bien retenu mon attention et je l'ai regardé plus d'une fois !
    Publiée le 3 mars 2008
    malgré la longue durée du film , il reste très agréable à regarder. il y'a beaucoup d'humour et d'actions dans un scénario plutot original loin d'etre banal
    Publiée le 22 mars 2008
    Magnifique Comédie Romantique, Orlando Bloom y est magnifique même si parfois par moment, son interprétation est un peu trop surjoué, par contre Kirsten Dunst rattrape le coup. Ce film est hymne à l'amour, à la recherche de l'amour. A voir absolument.
    Publiée le 20 février 2008
    La plupart du temps, je suis assez fan des comédies romantiques, là pas de magie, pas d'étincelle. Le scénario n'est pas crédible et on arrive pas à accrocher à l'histoire. Je me suis même ennuyée. Quel dommage!
    Publiée le 16 février 2008
    Quelle horeur... sans doute le film que j'aime le moins de tous ceux que je possède. C'est long, lent, moux... Bref. il me semble que je ne l'ai même pas regarder jusqu'à la fin. Je m'attendais à une histoire romantique gentillette. Je ne sais pas quel mot de trois je peux garder pour qualifier ce film. A offrir absolument si on a fais la bétise de l'acheter...
    Publiée le 16 février 2008
    Trés beau film magnifiquement porté par le duo Bloom-Dunst.
    Publiée le 10 février 2008
    Une jolie comédie romantique . Les acteurs campent des personnages attendrissants , un peu perdus qui , on ne gache rien en dévoilant cela , vont finir par se trouver !
    Publiée le 9 février 2008
    Quand j'ai vu l'affiche de ce film, je me suis dit qu'il y avait de bons acteurs, j'adore Kirsten Dunst et je trouve Orlando Bloom pas mal.
    Donc, j'ai regardé la bande annonce et je me suis dit que ça avait l'air chouette mais ça en plus.
    Je l'ai quand même regardé et en fait, je l'ai trouvé magnifique. J'apprécie à fond la philosophie, la recherche qu'il y a dans ce film.
    Les dernières minutes de ce film sont sublimes, trop profondes ... c'est magnifique ce voyage.
    De plus, les musiques sont également magnifiques tout au long du film.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 8 février 2008
    Tres beau film d'amour !
    Kirsten Dunst magnifique dans son interpretation, enthousiaste a souhait !!
    Le duo fonctionne a merveille
    L'emotion est là !! super !
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 20 janvier 2008
    Tout simplement magnifique !
    Publiée le 19 janvier 2008
    C'est vraiment pas terrible et puis c'est d'une longueur ... Ca sonne souvent faux ( comme d'ab avec orlando bloom? ) bref évitez ce film si vous le pouvez.
    Publiée le 17 janvier 2008
    Trops fleur bleu, un peu Gnan-gnan voire agacant par moment, des longueurs à répétition...
    de plus le scenario de fin est invraisemblabe!! La nana lui trace un itinéraire de fou! hors la trame du film ne lui permettait pas de pouvoir concevoir un tel plan! (completement irationnel!)
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 16 janvier 2008
    Cameron Crowe nous avait habitué à mieux que ça. Mais c'est très bien joué et la BO est énorme.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Pendant tout le long de ce film je e demandais si il allait enfin se passait quelque chose d'innatendue.
    C'est un film qui est vraiment long et ennuyeux !!!
    Publiée le 3 janvier 2008
    Surprenant, donne la pêche. Dans la même ligne ligne que Presque Célèbre du même réalisateur