People Jet Set 2
    0,9
    2941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People Jet Set 2 ?

Publiée le 14 mai 2007
    Un grand bravo à fabien onteniente pour son film qui ma permis de dormir pendant 1h27... Un très bon somnifère.
    Publiée le 1 février 2008
    Pitoyable! le premier film était vrt bien mais celui n'a aucun intérêt. Rupert Everett est carrément nul dans son rôle d'aristo coincé, il paraitrait qu'il y a un scénario mais je ne l'ai pas remarqué. C'est un gros navet et encore c'est faible! Il fait partie de ce genre de film qui vous marque à vie de part le fait qu'il est mauvais.
    Publiée le 6 août 2018
    Ibiza, les soirées endiablées, la Jet Set.... bon passé tous ces clichés il n'y a plus rien. Le film est vide de tout et si l'on n'est pas branché Ibiza ou que l'on ne soit pas un José Garcia's addict ce n'est absolument pas le peine de le regarder.
    Publiée le 19 mars 2007
    Bon c'est pas terrible, et encore je suis bon public avec fabien onteniente d'habitude ! (ex: j'ai bien aimé jet set 1 et Camping, et j'en ai pas honte contrairement à beaucoup ;-) ). Je n'aime pas du tout le role tenu par jose garcia mais il faut admettre qu'il se démerde vraiment bien et le film repose entièrement sur ses épaules (avis aux amateurs!). Ruppert Everett est transparent et plus il vieillit, plus il ressemble au Frankeinsten de la Famille Addams (et je suis pas la seule à le penser!), Ornella Muti est courageuse de jouer un tel rôle à son âge, et Brialy est très crédible dans son rôle de vieux jet setteur. Parmi tous les moment bien relous il y en a quelques uns de bien marrants : la cure de desintox anti-people, les russes qui se font avaler de force une pilule d'ecstasy (concoctée par le Chico de la pub télé) et se mettent à danser sur je sais plus quelle musique ringarde vraiment excellent!), et puis c'est sympa de retrouver le duo elie semoun-bernard farcy des 3 frères (et dans un rôle similaire ...) !! Par contre le reste du scénario fait pitié de chez pitié, aucune histoire, le film est super court : à la fin on croit qu'on en est au milieu du film alors que c'est terminé ! Bien contente de pas avoir payé pour ça, Monsieur Onteniente on vous a connu plus inspiré ! En espérant que le camping 2 sera plus réussi que ce Jet set 2 !
    Publiée le 1 mars 2008
    Tout simplement un des pires films que j'aie vu -_-
    C'est à cause de films comme ça que certaines personnes sont réticentes à aller voir des films français au cinéma! Le 1 était pourtant pas mal, et en plus il y avait dans cette suite plein d'acteurs qui sont d'habitude très bons... Du gachi.
    J'aurais aimé mettre 0 étoile.. j'y suis allé en me disant chouette, une suite, ça risque d'être sympa sans trop.. même avec cet état d'esprit j'ai été déçu.. personnages caricaturaux, gags lourdingues, bref je me suis embêté... pour parler poliment..
    c'est simple, deux semaines après l'avoir vu, je ne me souviens que de deux ou trois séquences..

mention bien pour la musique.
    Publiée le 2 février 2008
    Quel erreur d'avoir été dans un cinema pour ça...Vous avez vu les critiques presses?2 étoiles?Heureusement qu'il y a que deux critiques presse.Je ne comprend pas,un excellent casting,un réalisateur qui a fait ses preuves avec un succès phénoménal,camping mais derriere tout ça un film hyper décevant.Je ne sais pas quoi dire,si juste un truc,ne perdez pas de temps avec ce film!
    Publiée le 29 juin 2009
    L'un des films les plus pourris que j'aie vu dans ma vie... J'ai adoré le premier Jet Set, et celui là j'ai pas pu le regarder plus d'un quart d'heure (sincèrement)...
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est vraiment la confirmation du déclin de Fabien Onteniente, qui après le peu réjouissant "3 zéros" (un ersatz de comédie qui n'obtint un succés commercial somme toute relatif que grâce aux exploits de notre équipe nationale de football et un tapage médiatique de tous les instants), signe avec "People" une pseudo-suite à ce qui fut la très bonne surprise du cinéma français de l'été 1999, à savoir "Jet-Set".
    Devant une telle daube infâme, difficile de ne pas crier au scandale: rarement film français n'est tombé si bas.
    Tout sonne faux dans ce film au scénario aussi improbable qu'inconsistant et les acteurs peinent vraiment à nous communiquer leur entrain (et pourtant ils y mettent de la bonne volonté).
    Au niveau de la bande son la Guetta's touch prédomine ce qui ne fait qu'accentuer le côté commercial du cet opus.
    Quant à la réalisation elle est des plus conventionnelle, dans la pure lignée de la Onteniente-Academy.
    Non vraiment cette comédie est une énorme déception. D'ailleurs, ce long-métrage est-il vraiment une comédie? Nous sommes en effet en droit de nous poser la question le but premier d'une comédie étant de divertir son public (à défaut de l'amuser). Ici, nul éclat de rire, tout juste un ou deux gags isolés parviennent à nous arracher un timide sourire.
    En bref, nous sommes encore en présence d'un de ces films dont la seule raison d'être est d'assurer un succés commercial en s'appuyant sur une licence juteuse ... au détriment de l'histoire, de l'ingéniosité (là j'en demande peut-être un peu trop à Fabien Onteniente) et du temps des spectateurs.
    voilà le cinéma français, qu'on ne voudrais plus jamais revoir, mais malheureusement Monsieur Onteniente est là pour nous le rappeler à notre mauvais souvenir. C'est vide, sans humour, bref sans interêt, il ne suffit d'avoir les acteurs, il faut aussi avoir le talent !!!
    yodap16
    yodap16

Un scénario sans talent et déjà, un humour assez lourd, People reste tout de même sauvé par un bon jeux d'acteur et quelques idées rigolotes. Palme d'or du moin bon acteur de tous les temps à celui qui joue le petit copain ultra musclé de john john.
    Pitoyable mais je mets quand même deux étoiles parce que j'ai rit à certaines scènes...M'enfin c'est quand même très décevant pour un jet set 1 qui n'etait pas trop mal réussi !
    Publiée le 8 mai 2007
    Mis a part la bande son qui comblera tous les clubbers, il n'y a pas grand chose à retenir de ce film, si ce n'est qu'Ornella Muti est insupportable, Elie Semoun fait des petites annonces d'Elie, Bernard Farcy du Taxi 1,2,3, et franchement Rossy de Palma, c'est un peu Gad Elmaleh avec une perruque (genre chouchou).
    Je ne peux vraiment donner mon avis que sur les 40 premières minutes, après j'ai craqué et j'ai été me ballader... Nul comme une soirée en boite ratée !
    Nul, comme j'avais pu le prévoir à l'avance, à l'image d'un cinéma français minable qui ne se soucie plus de ses histoires et de ses scénaristes mais de ses strass, de ses paillettes et d'une indécente mégalomanie ! Zero, sans intérêt, à l'image de l'état "tendance" vulgaire ou creux du cinéma français actuel qui ne fait plus dans l'art mais dans le superficiel consternant et lucratif. A fuir !