Rush Hour 3
    2,2
    4756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 1 février 2008
    Encore une définition du navet : pas ou peu d'action, Jackie Chan s'ennuie grave, Chris Tucker est INSUPPORTABLE, one se demande même ce que font Noemie Lenoir et Yvan Attal là dedans. Bref on s'ennuie tout le long, et même le bêtisier final ne nous fait exquisser qu'un léger sourire. Passez votre chemin, ou regardez lz si vous avez du mal à dormir.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 10 janvier 2021
    A défaut d'un bon scénario le film assure très bien niveau action, en revanche il est bourré de clichés nauséabonds sur la France et Chris Tucker a parfois des mots qui feraient polémique aujourd'hui.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 8 janvier 2008
    Vraiment nul comparé aux deux premiers. Il faut arrêter de faire des suites quand on a plus d'idées. Une des plus grosse déception de cette année.
    florian0303
    florian0303

Publiée le 20 octobre 2007
    Pourquoi?
    Voici ma question !
    Pourquoi presque casser ce film ?
    On peut dire que dans ce 3eme volet, il y a : de l'action, des cascades, de l'humour !!
    Tout ce qu'on peut trouver dans un Rush Hour !!
    Alors pourquoi les gens cassent ce film qui est pourtant excellent pour ne pas dire Parfait :)
    Ok ce n'est pas une merveille mais c'est tout de même un très bon moment à passer.
    Ce que je vous conseil c'est d'aller voir ce film et de vous faire votre propre opinion :D
    En tout cas pour ma part, j'ai passé un excellent moment et je n'ai pas vu le temps passer.
    J'attends avec impatience Rush Hour 4 !!!
    nestor13
    nestor13

Publiée le 31 décembre 2007
    Pour le troisième volet de leur saga, Carter et Lee nous font l'honneur de venir en France à notre plus grand plaisir. Car encore une fois ils nous font partager leur bonne humeur et leurs cabotinages pour un nouveau rush fort sympathique. C'est d'ailleurs toujours assez intéressant, quand nos amis américains tournent dans notre beau pays, car cela permet de voir l'image qu'ils en ont. Ainsi, à la vision de "Rush hour 3", on constate que pour eux, l'hexagone, ce sont les grands hôtels, les revues parisiennes, l'accordéon mais aussi les égoûts qu'ils connaissent sans doute grâce à Victor Hugo. Autant d'images d'Epinal assez étonnantes, finalement. J'attends maintenant la venue des flics les plus cools du grand écran dans ma bonne ville de Marseille. Peuchère.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Gags fouareuses , scénario à la limite du nulisime à part ça 3 scènes très drôles et originales voila ce que nous réserve ce 3 ème volet!!!!!
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 7 août 2009
    Sans contestation le plus mauvais opus de la trilogie. On tourne en rond, aucune originalité, que du déjà vu. Même Chris Tucker ne fait plus rire bien qu'il en fasse des tonnes. Jackie Chan est toujours aussi mauvais, c'est à se demander si il sait ce qu'il dit. Le rôle d'Yvan Attal est pitoyable, déplorable, faut vraiment être désespérer pour accepter ce genre de role. On peut juste sauver une bonne course poursuite et une fin assez sympa. mais c'est tout. Il faut vraiment que cette saga s'arrête là.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 24 juillet 2009
    J'espère vraiment que cet opus est le dernier de la série parce que franchement c'est de la daube.Le premier était original et divertissant,celui ci ne fait que ressasser la même formule en étant toujours plus lourd.Les dialogues sont mauvais,le scénario est inexistant et il n'y a même plus de scènes d'actions correctes.Le duo Jackie Chan/Chris Tucker ne fait plus d'étincelles,il est juste lourd et Jackie a pris un méchant coup de vieux,même ses acrobaties n'ont plus rien d'extraordinaires.L'ensemble est torché en moins de 90 minutes et on s'ennuie ferme,surtout avec cet avalanche de clichés sur Paris.Il n'y a rien de bon dans ce film,c'est juste de l'humour à deux ronds et des scènes d'actions de seconde zone,passez au suivant.
    Publiée le 10 novembre 2007
    Le duo fonctionne toujours aussi bien avec humour et cascades à gogo et franchement quand Chris Tucker pousse la chansonnette, il est vraiment excellent ! Les 1h30 passent à une vitesse, preuve que le film m'a plu ! Si vous voulez vous détendre, allez le voir !!!!
    necrid
    necrid

Publiée le 9 septembre 2013
    Un film raté : est énervant tout le film et donne l'impression d'avoir 108 ans.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 juillet 2009
    rush hour 3 comme le premier est un film qui jamais n’aurait dû voir le jour. Le scénario est plat et complètement stupide, dialogues mauvais, gags lourds, scènes d’actions pathétiques, j’ajoute que les acteurs jouent mal et j’en passe… Je mets donc une note de 01 / 20.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 27 novembre 2010
    Après l’Asie et l’Amérique, Jackie Chan et Chris Tucker mènent une enquête en Europe, en France, à Paris plus exactement. Les deux premiers opus étaient sympathiques. Cette troisième aventure du duo de choc est décevante. Tout d’abord, le scénario est trop facile, ce qui était aussi le cas des précédents films. Mais dans Rush Hour 3, le scénario est le moins abouti. Ensuite, Jackie Chan se fait un peu vieux et devrait arrêter les cascades. Ça peut être mauvais pour sa santé. Et puis, on voit à l’œil nu qu’une doublure fait parfois certaines cascades trop dangereuses pour Jackie Chan. Chris Tucker quand à lui est lassant et lourd. Si certains de ces gags sont parfois drôles, il faut dire que les ¾ des blagues tombent à l’eau. Humour lourd, vulgaire, même pas drôle. Chris Tucker énerve et pas qu’un peu ! Il y en a marre de ses blagues sur les blancs, sur les noirs, sur les jaunes, sur les homosexuels, sur tout ce qui ne fait pas rire. Il y a des limites à s’imposer, et Tucker ne les connait pas. Pas étonnant qu’il ne fasse pas une grande carrière au cinéma. Et puis, il y en a marre de faire passer les français pour des cons ! Je ne suis pas français moi-même, je suis un voisin (dans le nord, petit pays à problèmes). Parfois, les français m’énervent un peu, c’est vrai. Ils aiment critiquer, ils sont fiers, ils n’ont pas de toilettes propres, ils sont nuls au foot (ceci dit, la Belgique aussi), etc.… Vous pouvez dire ce que vous voulez d’eux, mais il y en a marre de tous les faire passer pour des cons dans vos films américains. Vous vous croyez meilleurs, vous ? Il y en a marre du patriotisme et des américains qui se croient les meilleurs du monde. Il y a de bons américains, comme il y a de bons chinois, de bons russes, de bons français, … Enfin bon, les intentions ne sont pas mauvaises, c’est clair, mais le monde entier aura une vision bien bête de la France à cause de votre film. Là, je m’emporte, je dis même n’importe quoi, mais le fond de ma pensée est quand même juste. Ils ne font pas que passer les français pour des cons, mais aussi les autres communautés, les autres peuples, les autres cultures. Je trouve qu’ils devraient se calmer un peu avec leur humour bien lourd. Rigoler un peu de tout ça, ça n’est pas dérangeant, mais en faire sans cesse, et critiquer à chaque fois les autres, il y en a marre. Donc, calmez-vous un peu sur vos gags contre ce qui n’est pas américain, ça devient vraiment agaçant. Sinon, le film en lui-même n’est pas trop mal et se laisse regarder, mais le spectacle est bien en dessous de ses prédécesseurs. S’il y aura un quatrième opus, ils ont intérêt à faire un effort.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 novembre 2012
    L'improbable équipe nous mène à Paris, offrant des scènes d'action qui viennent en aide à un scénario un peu moins bon que les deux premiers volets.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 août 2013
    Niaiserie me voici me voilà. N’allons pas dire que le film est débile, il n’est juste pas très recherché. Cette niaiserie n’est que rarement drôle, mais souvent affligeante. Heureusement il y un peu d’action qui permet de suivre assez agréablement, car niveau scénario ou dialogue ce n’est pas vraiment ça. Même le duo d’acteur ne semble plus se compenser. Film qu’on peut considérer de série B action policier très moyen.
    marv29
    marv29

Publiée le 20 juillet 2008
    le volet de trop pour cette triogie qui s'essoufle de plus en plus. on sent jackie chan et chris tucker un peu moins inspiré qu'avant même si à l'écran celà n'y parait pas. les gags sont grotesques pour la plupart et les francais toujours aussi caricaturé par les américains. on se serait bien passé de ce navet, film à na voir qu'une seule fois et a oublié d'urgence.