Bleu d'enfer
    2,3
    4343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 28 mai 2014
    Film frais et agreable a regarder avec de magnifiques prises de vue de fonds marins. Le tout est soutenu par un scenario film d'action thriller et aussi relation amoureuse qui se tient. Le couple Jessica Alba, Paul Walker fonctionne parfaitement. La plastique de Jessica Alba est merveilleusement mise en valeur ce qui ne l'empeche pas d'avoir une interpretation de haute qualite avec beaucoup de presence et de charactere.
    Publiée le 10 décembre 2013
    Très bon film. De super paysage. Les acteurs jouent très bien. Et je trouve que Paul Walker et Jessica Alba forment un très bon duo !
    venom59
    venom59

Publiée le 20 mars 2008
    Ouais, bof!!!! Une étoile pour les belles images de plongée et la plastique de Jessica Alba!!!! Sinon c'est plat, des situations vues mille fois, des dialogues pauvres.... Bref une histoire qui n'a pas réussi à m'intéresser plus que ça
    Publiée le 28 septembre 2012
    15 / 20 Un bon thriller original avec de jolies décors ! Jessica alba et paul walker forment un duo éfficace ! j'ai vraiment bien aimé malgré quelques longueurs ça passe plutot vite ! une histoire fraiche ! et savourante un bon film :)
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 12 octobre 2010
    Un peux filmer à la manière d'une pub, mais cependant c'est vraiment agréable de regarder des images si paradisiaque des Bahamas.
    Le scénario est asser simple, le héro est un chercheur de trésor sans moyens et sans argent, tout bascule le jours ou il retrouve un avion bourré de cocaine dans l'océan et c'est la que les ennuies commence pour lui et sa petite vie tranquille.
    Bon évidemment on nous mets des mecs bodybuilder, une Jessica alba sublime en Bikini, mais bon c'est un plaisir pour les yeux.
    Dans ce film pas besoin de réflechire énormément, mais c'est agréable à regarder, et aussi à écouter avec la bande son qui respire le soleil.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 25 février 2010
    Si le scénario de "Bleu d'enfer" n'a rien de révolutionnaire (du vu, revu et re-revu), le film fait passer un bon moment avec entre autres, les plastiques agréables de Jessica Alba (mmm, quel délice ...), de Paul Walker (pour ces dames), des décors complètement dépaysants et de belles vues sous-marines. A prendre comme un agréable divertissement sans prise de tête ...
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 24 avril 2009
    Film mêlant action, romance, et bien sûr aventure, Bleu d'enfer est une fraîcheur venant des Bahamas. Mais ne vous y trompez pas : les décors naturels sont magnifiques mais les personnages enchaînent clichés sur clichés, il y a parfois des incohérences de scénario, et c'est parfois assez longuet à la détente. A ne regarder que pour voir les décors tropicaux.
    Codger
    Codger

Publiée le 30 décembre 2007
    C'est sur c'est pas un chef d'oeuvre mais moi je me suis pas ennuyé une seconde donc 3 étoiles...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 janvier 2008
    Bon film !!
    Pas mal d'action et une bonne histoire a regarder !!
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 22 novembre 2009
    Les principaux intérêts du film sont les fabuleuses beautés des paysages et des décors, ainsi que les fesses de Jessica Alba ! Pour le reste, c'est creux. Le scénario est pourtant intéressant mais il traîne en longueur. Les personnages caricaturaux sont tout de même attachants surtout le boss des méchants dont on devine l'identité dés sa première apparition ce qui enlève tout suspense. Les multiples ralentis gâchent la mise en scène pourtant correcte. Enfin, la scène finale nous offre des effets visuels très mauvais comme un corps qui se transforme en squelette... Bref, bilan mitigé. Encore un film qui avait du potentiel au départ mais dont l'exploitation est largement insatisfaisante. Aussi vite vu qu'oublié. [1,5/4]
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 16 juin 2007
    Il n'y a qu'a voir la pochette du DVD pour remarquer que ce film sent la fosse septique...
    Cette pochette est ultra laide...
    Ce cliché de "beauté" est dépassé (Et heureusement...) cat ils n'ont pas l'air de briller par leur intellect...Pour être clair ils ont l'air non seulement moche, mais surtout con...
    Quand je pense qu'il faut mettre des millions de francs pour ce genre de stupidité, ça fait mal...pauvre monde sans imagination axé sur l'apparence...PFFFF!
    HELP!!!
    Ca me donne tout sauf envie de voir cette cochonnerie...Au Diable! Je préfère voir 1 film bien gore qui n'a pas la prétention de se vouloir génie!!!
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 24 août 2009
    Bon film d'action et d'aventure. Les acteurs sont convaincant. L'histoire, même si elle n'a rien d'original, tient la route. Mais le mieux du films, ce sont les magnifiques, que dis-je?! les somptueux décors de la mer, les couleurs, toutes les photos sont extraordinaire. Rien que ça vaut les 2 étoiles (pour Jessica Alba aussi)
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 août 2010
    Bien sans être exceptionnel, les acteurs ne sont pas mauvais mais ne sortent pas un jeu extraordinaire, un bon film sans plus ni moins.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Malgré de superbes images des fonds marins et de magnifiques paysages; l'action n'est pa assez présente et la fin du film est prévisible. Deplus le scénario est classique et les dialogues sont pauvres. Néanmoins, ce film nous donne un air de vacances et les belles plastiques de Jessica Alba et Paul Walker sont làpour sauver le film sinon il coule tout simplement !
    Publiée le 19 septembre 2007
    Je sais, j'ai encore pêché...J'ai voulu visionner un film sans même regarder de quoi il s'agissait...De beaux mecs, de belles filles, de beaux décors...Manque plus qu'un scénario.