Avoue, Fletch
    2,3
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avoue, Fletch ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 18 janvier 2023
    J'ai apprécié l'acteur incarnant Fletch. C'est un divertissement qui se suit plaisamment. Cependant, je ne crois pas que j'en conserverai longtemps le souvenir...
    gabdias
    gabdias

Publiée le 9 octobre 2023
    Un polar américain avec un flegme et un humour british, mais force est de constater que tout le monde ne sait pas maîtriser la subtilité de l’humour de nos voisins. Sans surprendre, sans chercher à aller plus loin, on assiste à un divertissement facile et au final très vite oublié
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 8 octobre 2023
    Ce film est assez surprenant!
    On a un personnage à la fois décontracté, roublard, désinvolte, intelligent, charmeur, très malin, élégant... Il est accusé de meurtre mais s'amuse avec les 2 policiers enquêteurs.
    Un autre personnage singulier (la policière débutante) est bien écrit : tenace, taquine, malicieuse, discrète.
    Le verbiage de FLETCH nous rappelle les comédies bavardes de Woody Allen.
    Pas mal mais un peu agaçant sur la durée!
    Jean-Richard R.
    Jean-Richard R.

Publiée le 18 septembre 2023
    Film très dynamique, rythmé par des scènes comiques qui atteignent leur but. Bon moment de délassement (le film a été fait dans cet esprit). Un peu comme une pochette surprise : c'est pendant le déballage que nous ressentons le plaisir.
    Amusant
    Divertissant
    Sans prétention

Objectif atteint.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 septembre 2023
    L'INSOLENT. Avoue que tu mens, Fletch aux trousses. L'enquêteur expérimenté joue au chat et à la souris. Certains personnages valent le détour mais d'autres souffrent. Gregory McDonald a aimé.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 16 avril 2024
    Cela se voit que c'est tiré d'un ensemble d'ouvrages concernant le personnage Fletch, journaliste reconverti en détective.
    Mais les romans datent des années 80 et on a l'impression de voir un épisode de Remington Steele, clair de lune, Taggart.
    L'humour ne fait pas mouche et à la fin du film ce qui en ressort est un profond ennui 8/20