She Hate Me
    2,6
    694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She Hate Me ?

Je ne lui donne pas "0" etoile, parce que c'est Spike Lee et parce qu'il y a un message.
    Mais c trop long (on a compris le message, pas la peine de nous le répéter 100 fois), pas très drole, , et TURTURO en parrain mafia et Papa de l'énervante M.BELLUCI (qui n'a rien à faire ici ni dans le cinéma d'ailleurs) ... c'est grotesque !
    On a vu mieux. Je suis très déçu et comprends pas les bonnes critiques.
    Pourquoi 3 étoiles? pour le plan de trois secondes sur le popotin de Kerry Washington. Une seconde de plus et, à n'en pas douter, ce film en récoltait une quatrième.
    A part ça, du très bon spike lee. La dénonciation des malversations financières type enron, worldcom manque un peu de finesse et aurait mérité d'être mieux explorée.
    En revanche, Anthony Mackie en banque du sperme ambulante, magnifique.
    De bons moments d'humour, allez voir ce film
    Excellent film. Les acteurs, les thèmes abordés, la manière de filmer, tout cela frise la perfection.
    Totalement insipide! Fuyez ce film pendant qu'il est temps. Aucun intérêt, bourré de clichés, aucune subtilité, aucun message. Spike Lee prend les spectateurs pour des imbéciles, en croyant qu'il suffit de montrer deux femmes s'embrasser pour attirer le public. J'espère sincèrement que vous ne lui donnerez pas raison.
    Beaucoup de clichés dans ce film... Le gentil employé noir héroïque se fait virer par ses méchants patrons blancs. Comme si la réalité se réduisait à un dualisme aussi simplet... En ce qui concerne les homos, il faudrait quand même être d'une grande naïveté pour croire que le noble but de Spike Lee est de combattre l'homophobie. Son film met en scène des lesbiennes en quête de maternité, mais le simple fait de dépeindre une situation existante ne veut pas dire que Spike Lee prend fait et cause pour les homos. Cela pourrait tout aussi bien être perçu comme une condamnation. Et puis, surtout, pourquoi humilier les lesbiennes en traitant leur sexualité comme quelque chose de dérisoire? Il suffirait qu'elles voient un pénis pour qu'elles oublient qu'elles sont homos et se mettent à se tortiller comme des roll-mops dans un bocal et hurlent de plaisir... quelle bouffonnerie! Spike Lee est peut-être LE défenseur de la cause noire au cinéma, mais en ce qui concerne les autres minorités, apparemment, il n'est pas aussi perspicace! Un peu de nuance n'aurait pas fait de tort à ce film..