A Dirty Shame
    1,7
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Dirty Shame ?

Je croyais pourtant être ouvert à toutes les sortes d'humour possibles...je me suis trompé...ou alors je ne suis plus à la page.
    C'est pour moi l'un des plus gros navet du siècle (20 et 21e)
    Pourquoi dépenser de l'argent pour produire "ça"?(le pire, c'est que j'ai payé moi aussi)

Quelle honte!
    J'ai rarement vu un film aussi vulgaire et sans goût. Même si on déconne, il faut déconner avec du talent. Ce n'est qu'un délire postado, boutonneux, stupide, ringard...
    Si vous avez 2 heures et 7 euros a perdre, invitez un pote à prendre un verre plutot!
    Après s'être un peu calmé, John Waters revient à un cinéma un peu plus provocateur. Malheureusement, le résultat plutôt agréable au début finit par lasser.
    Publiée le 31 octobre 2006
    J'ai vu ce film, et je tiens a dire que j'suis pas plus "coincé" que n'importe qui mais la ce film est vraiment nul. Meme en tant que critique de la société américaine. Jusqu'a la fin ce film est une vraie m**de, et c'est le mot. Je ne le conseil a personne.
    Okeanos
    Okeanos

Une honte pour nous !!
    Je me suis ennuyé, et ce film a réussit à m'agacer !
    Peu de contenu, pas amusant, même pas drôle, lourd ... bref, pour écervelés en puissance !
    Ce film ce veux choquant. Mais il ne dépasse pas le niveau pipi-caca des enfants de 4 ans !
    J'ai hésité à quitter la salle à plusieurs reprises, espérant quelque chose qui n'est jamais arrivé.
    La critique tient parfaitement dans le titre !
    Publiée le 11 mai 2007
    super idée que ce film mais le scénario n'est pas à la hauteur , il est plat et on attend la fin
    Vulgaire et pourtant pas drôle. Ce qui fait que le film passe sans intérêt, enchainant les tentatives d'humour gras, ne réussissant jamais a faire sourire.
    Beuark....
    Humour vulgaire et lourd. Histoire nulle. Mais peut-être que tout ce rattrape à la fin (je suis, comme pas mal de gens présents dans la salle, partie avant la fin!!!)
    C'est complètement stupide et totalement dans l'esprit John Waters. Il y a pas mal de scènes qui très amusantes. Des références à ses propres films, à Russ Meyer ou à L'Invasion Des Profanateurs De Sépulture. Tracey Ullman s'en donne à coeur joie dans le cabotinage. C'est moins bon qu'Hairspray, Pecker ou Cry Baby mais meilleur que Cecil B Demented. A voir en vidéo avec des pizzas, du coca et de la bière pour une soirée joyeusement régréssive.
    Quand on pense que cette pochade hédoniste est classée X aux Etats-Unis, on plaint un peu les pauvres Américains: le sexe ne doit pas être rigolo tous les jours chez eux.
    Publiée le 24 février 2007
    John Waters ou le sexe à outrance. On reconnaît bien là la patte du réalisateur entre personnages carricaturaux, univers complètement barré et surtout de mauvais goût. Certes, c'est bien loin d'être son meilleur film mais ça se laisse tout de même regarder ; le spectateur aura été prévenu : attention, humour (très) lourd.
    Quelques scènes délirantes mais le sexe est omnipresent est lourd a force. A voir plutôt en dvd.
    EtaCritik
    EtaCritik

Film de mauvais gout.1h30 semble une éternité c'est d'ailleurs pourquoi plusieurs personnes ( des personnes agées surtout) ont quitté la salle a la moitié du film.Pas drole on esquisse a peine un sourire, une sorte de The Rocky horror picture show absurde et baclé qui finit franchement par agacé et par se demander ce qui nous a pris de dépassé de l'argent et du temps pour une fable désopilante sur le puritanisme et la sexualité américaine.
    Une idée de base amusante mais qui ne sera pas concrétisée... Le film semble long car ennuyeux. Seul la scène de danse dans la maison de retraite ma fait rire: "Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière, je met le doigt devant, je met le
    tout petit bout!..." etc..
    Publiée le 11 janvier 2007
    Je suis allé voir ce film avec un à priori très positif car je rentre assez facilement dans les délires de John Waters.
    Je suis un fan absolu de Polyester, Serial Mom et Pecker font partie de mes films favoris.
    Et là, je n'ai rien ressenti. On dirait presque un film fait par quelqu'un qui a voulu faire du John Waters sans être lui. J'ai souri pendant le film, par sympathie, mais je n'ai jamais ri. Je suis déçu par la direction des acteurs, déçu par le montage. Bref je me suis fait un peu ièch ;)
    Pour info, je n'avais pas accroché à "cry baby" non plus.