Kill Bill: Volume 2
    4,1
    64284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Bill: Volume 2 ?

gregbox51
    gregbox51

Publiée le 13 février 2022
    Une deuxième partie plutôt cérébrale parsemée de long temps morts. Les explications sont données mais que cela est interminable...
    Publiée le 15 septembre 2010
    Avec Tarentino, on peut s'attendre au pire. Là c'est le pire du pire.
    Incoherence totale l'autre qui survit toute une nuit enterrée dans un cerceuil a minimum 2m50 de profondeur -_- et encore le pire c'est lorsque elle arrive a casser ce cercueil avec son super poing du dragon. Mais avant d'avoir les mains libres elle est tellement abrutie que ca lui met tout une nuit pour se rendre compte qu'elle avait un rasoir dans une de ses bottes... puis apres elle utilise sa superbe frappe elle se fait encore plus ensevelir par la terre qui s'ecoule dans le cercueil MAIS notre chere beatrix est tellement forte qu'elle arrive a remonter a la surface sur bien 2m50 sans mourir étouffée (une vraie taupe (en meme temps vu la gueule a uma plus rien ne m'étonne )) puis au plan suivant on se croirait dans un film pour mort vivant... elle a bien survecu a une balle dans la tete alors pourquoi pas a ca me direz vous ? En parlant de balles elle se prend aussi 2 cartouches de fusils de chasse a bout portant, resultat elle vole a plus 10 metres et de belles taches de sang enorme sur tout le corps.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Kill Bill volume 2 n’est pas un très bon film de Quentin Tarantino. Se deuxième volet ne conserve pas l’effets de surprise du premier. La mise en scène est correcte, les acteurs comme Uma Thurman, David Carradine ou encore Michael Madsen sont corrects dans leurs rôles et le scénario est travaillé. Mais je n’ai pas accroché à l’histoire et j’ai trouvé ce deuxième film plat et sans aucun intérêt. Deux étoiles.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 31 juillet 2007
    Ce volume 2 s'impose comme le complément idéal du premier opus... A la flamboyance et l'outrance du vol 1, il aurait été piègeux de faire dans la surenchère, QT fait dans le pied de nez et l'oppsition de style avec cette suite mélancolique et sombre, pour le moins intimiste : le combat final se déroule...assis.
    14caen
    14caen

Publiée le 2 janvier 2012
    Beaucoup mieux que le premier volet, déjà moins de bagarre et d’hémoglobines et plus d’explication. Mais il y a trop de dialogues, Garradine ne fait que parler, parler et parler. On dirait que Tarantino aime le remplissage comme tous ses autres films d’ailleurs.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 5 novembre 2007
    Que dire de plus du 2 que j'ai deja dit du 1 ! Je vais quand même dire qu'en dehors de tout le bien que je pensais deja du premier le seconde rajoute de belle surprise !
    bou77
    bou77

Publiée le 12 juillet 2008
    Moins de sang que le premier mais toujours aussi bien. Bravo !
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 17 janvier 2016
    Après six ans d'absence, le déjanté Quentin Tarantino récidive avec le dyptique "Kill Bill", films événements de l'année 2003/2004 et qui marque également le quatrième et cinquième film de son réalisateur après "Reservoirs Dogs", "Pulp Fiction" et "Jackie Brown". À la base conçue pour n'être qu'un seul film, mais scindée en deux parties en raison de sa longueur imposante, cette suite qui n'en est pas une, se révèle bien différente et largement en dessous de son prédécesseur. L'intrigue débute où elle s'était arrêtée et nous retrouvons donc Black Mamba poursuivant sa vengeance. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill. Après le succès monstre de la première partie, la suite était attendue au tournant et bien que bon nombre de spectateurs l'aient apprécié, j'ai été profondément déçu, une première venant de ce réalisateur que j'apprécie plus que tout. Les scènes de combats m'avaient bluffé, les dialogues étaient savoureux, la réalisation toujours aussi stylisée, mais là on a du mal à croire que le tout à été filmé par la même personne tant le style reste sobre, les répliques niaises et les scènes de castagne bien gores totalement absentes, éclipsées au profit d'une violence psychologique jouant sur l'émotionnel. L'affrontement final tant attendu se fait attendre et déçoit profondément, anecdotique et lourdingue à l'image du film. Les acteurs font peine à voir, entre un mentor bridé, étrange croisement entre Bruce Lee et un moine Tibétain et un méchant bien plus pitoyable qu'à l'accoutumée, David Carradine en état de grâce. Uma Thurman perd un peu de son charme mais reste tout à fait crédible, Michael Madsen est convaincant et on se délectera du petit rôle sympathique interprété par le grand Samuel L. Jackson. Reste toutefois une bande originale savamment composée, mais ne suffisant pas à éviter le naufrage, "Kill Bill 2" se révélant bien en deça du talent incontestable de son réalisateur.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 16 février 2011
    Indissociable du premier volet par le scénario, je ne peut que mettre la même note. Un chef d'oeuvre avec une scène finale des plus surprenante :-)
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 septembre 2009
    moins bon que le premier du nom mais on trouve la suite logique d'une histoire interessante et rondement menée.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 mars 2008
    Totalement différent du premier, avec moins d'action mais plus de dialogue approfondi, ce volume 2 n'a qu'un point négatif, la fin ou david carradine n'oposse que trop peu de résistance...sinon dans la manière c'est toujours réussi...
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 2 février 2011
    Si l'étendue des références et des hommages ne me saisissent pas, la mise en scène, les dialogues et un tas de petites choses indescriptibles me suffisent à éprouver une sorte de jouissance marginale. Dommage que ce deuxième volet soit un peu long sur la fin.
    Camome
    Camome

Publiée le 25 juillet 2011
    Second volet excellent. Uma Thurman toujours excellente. A voir pour les amateurs du genre.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 16 août 2007
    Moins énervé que le volume 1 mais toujours aussi mortel! Quentin t'en as pas marre de pondre que des chefs-d'oeuvre????
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 10 février 2014
    Loin d'être aussi bon que le premier volet, Kill Bill 2, est plus lent, plus décousu. Tarantino continu ses hommages au cinéma asiatique mais force peut être un peu trop le trait. De son côté, David Carradine est magistral!