Street dancers
    2,6
    1842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Momo C
    Momo C

Publiée le 19 juin 2007
    Quand auront nous droit à un film de danse avec un scénario? Non un vrai, pas juste la fameuse histoire du pauvre petit noir qui danse pendant son temps libre en révant à des jours meilleurs!
    les chorégraphies sont excellentes, je dois l'admettre, elles mettent bien le feu. Quand à la bande Originale (la vraie, pas l'album de Jagged Age), elle nous transporte littéralement.
    Peut être que le film est moins mauvais en Vo, quoiqu'il en soit, le jeu des acteurs est quasi inexistant, les dialogues niais et limites soporifiques, et le doublage est raté. Alors peut être qu'un jour je prendrai la peine de le regarder en version originale, et que je serais moins fachée.
    Mais bon, merci quand même pour ces moments intenses de Battle!
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    Pour l'instant, le meilleur film dans son genre selon moi jusqu'à présent : bon scénario, beaux battles, émotions...sont au Rendez-vous....
    Publiée le 20 juin 2011
    Si on enléve quelque morceaux de danse(trés bon cela dit)il ne reste plus grand chose qu'une histoire avec trop de stéréotype
    Publiée le 14 avril 2013
    Ouais c'est arrogant, provocateur, ce genre là quoi... Pas mal.
    golgot13
    golgot13

J'ai ete vraiment deçu par ce film, les danses sont tres belles et la musique bien. Mais le scenario est tellement pauvre voire meme inexistant, sans parler qu'on ne mentionne pas du tout le milieu social du film qui est preponderant dans le hip hop.
    Il vaut mieux attendre le DVD, car au moins on peut sauter tous les passages où ils ne dansent pas.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Très bon film de danse avec des battles de ouf et de l'émotion !
    Publiée le 8 avril 2012
    Vraiment dur de resister à un tel navet. Un film dénué d'intérêt.
    Publiée le 16 août 2008
    Grand fan de hip-hop que je suis, j'aurais dû classer ce film à mon pantheon du 7e art mais le côté cinéphile averti ressort malgré moi. Si Sreet Dancers demeure impeccable dans sa mise en scène et ses stratosphèriques chorées hip-hop (Il est vraiment important d'insister sur ce fait, les battles sont à couper le souffle), il en n'est pas moins un petit nanar. C'est difficile la dire, mais c'est la triste vérité. Il y'avait là de quoi faire une magnifique oeuvre, avec tout ce qu'il faut de bons ou mauvais sentiments. Hélas, le scénario bien petit ne parvient pas a effacer cette crasse superficielle qui colle au film. La distribution, tout d'abord à savoir Omarion, Marques Houston, Jennifer Freeman, Meagan Good etc...(Bref que des beaux gosses)et par le jeu que fournit cette même distribution. Car, ne nous leurrons pas, Omarion a beau être un danseur absolument fantastique, ses talents d'acteurs sont plus que discutables. Donc le très petit scénario (en plus d'être prévisible) n'est que pretextes à de stratosphèriques scènes de danse et sa panade de beaux spécimens, et Street Dancers plaira d'ailleurs qu'ainsi. Dommage.
    Publiée le 31 janvier 2014
    Un film de danse que j'ai très apprécié , des battles qui nous donne envie de faire comme eux, bref a voir pour les fan de hip hop
    Publiée le 9 janvier 2008
    une réalisation catastrophique, un scénario vide et des acteurs déprimant de justesse. Toutefois les chorégraphies sont brillantes et nous en mettent plein la vue mais représentent bien la le seul intérêt du film.
    Alors je vais illuster ma note ! C'est deux étoiles pour les danseurs et les chorégraphies et 0 étoiles pour le reste. Hors ses danses de folie, Street Dancers a un scénario qui s'approche du ridicule (déjà que pour le film "Le Défi", film français sur le hip-hop, on avait eu le droit un un scénar un peu léger), des acteurs...non pardons danseurs qui ne peuvent pas bien jouer et bien danser dans le même film et des dialogues que je qualifirait d'improvisés. Mais je ne regrette pas ma place de cinéma, je suis sorti plutôt positif avec une envie de les imiter à tout va ! Fans de hip-hop allez-y !
    Xavière
    Xavière

Publiée le 13 juin 2020
    Très beau film de danse ! Un de mes films de danse préférés et ça, depuis 8 ans. Je le regarde au moins une fois par an et malgré que je connais le film par cœur, la magie est toujours au rendez vous comme au premier jour. Les acteurs jouent bien. Ce qui rend les personnages attachants.L'intrigue est bien ficelée. Le scénario est bien réfléchi, cohérent et émouvant. Un film intemporel qui pourra séduire de nouvelles générations.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Le plus bo film de danse une magnifique histoire montrant que ces personnages ne forment qu'une grande et belle famille et que la danse est plus qu'un loisir c'est une raison de vivre !Magistrale
    Publiée le 10 décembre 2009
    Cher lecteur, un jour il faudra qu'on m'explique comment cette monumentale chiasse molassonne a réussi à sortir sur un écran... Un film "musical" qui n'épargne rien au pauvre spectateur hilare dans son fauteuil: on passe évidemment par les redondantes valeurs communautaires afro-américaines, puis au dégoulinant différent entre amis de longue date, sans oublier ce que Hollywood fait de mieux, la romance miélleuse et le happy-end guimauve profondément indigestes...
    Un monticule de niaiseries en somme, aux dialogues aussi exécrables qu'inutiles...
    Les puristes ne devraient même pas y trouver le compte puisque les scènes chorégraphiées sont mal filmées et la musique assourdissante...
    Un énorme navet, assurément!!!
    Bof, je mets une étoile juste pour le spectacle ! Le scénario est bof, les dialogues sont nuls, bref, c'est raté je trouve. Pour les break dance battle, les vrai battle sont meilleurs, il y a + d'intensité. Là, dans le film, c'est trop prévisible.