Street dancers
    2,6
    1803 notes dont 109 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2012
    Quelques scènes de danse bien réussies avec du bon son valent quand même le déplacement.
    Real C
    Real C

Publiée le 24 février 2014
    Un film de dance assez intéressant mais avec des acteurs qui surjouent un peu trop. J' y croit pas trop à la battle ni comment ils se départagent. A voir pour la B.O de B-TO Key vraiment très bons.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 29 mars 2012
    un des premiers film hip hop que j'ai vu et j'ai aimé les choré mais pas l'histoire en elle même qui est assez nul quoi!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 juillet 2009
    Chorégraphies intéressantes et parfaitement rythmées, Street Dancers a tout du divertissement honnête de l'été.
    A voir par curiosité ou si vous êtes fan de musique Hip-hop.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 23 juillet 2014
    Un de mes premiers films sur la dance. Une valeur sûre même encore à ce jour. Des chorégraphies magnifiques. Une histoire classique mais réalisation efficace.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 décembre 2007
    C'est sympat, ca se regarde. Dans tous les cas, même si le scénario n'est pas très recherché, les danseurs ont un style impressionnant, comme on en voit peu. Ils dansent tous reellement bien, c'est bien plus naturel que nombre de choregraphies de clip.
    Publiée le 8 avril 2012
    Vraiment dur de resister à un tel navet. Un film dénué d'intérêt.
    Publiée le 19 janvier 2013
    le meilleure film de danse pour moi.les chorégraphie sont juste énorme. pas beaucoup de film a sa hauteur, sauf sexy dance 4 peut etre
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 27 novembre 2012
    même a cette époque c'était interdit leurs fringues ! comment osez sortir de la sorte en plus les types ils se dandinent, ils ont crut peut être que c'était cool mais nan les mecs vous ressemblez a des bouffons et vous maltraité la culture hip-hop qui mérite bien mieux que ces clichés pourris. la musique était ringarde également comme tout et les dialogues sont si pauvre que sa en est gerbant. et le blond avec ces piques sur la tête quel blague. une blague même pas marrante alors je me suis arrêté au bout de seulement 30 minutes.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 20 novembre 2020
    Des battle qui sont parfois très très impressionnantes. On y voit même Lil Kim pas encore trop transformée par la chirurgie dans la peau d'un jury de danse. L'histoire de fond ajoute un petit plus, mais, comme le cœur de ce style de film est tout de même la danse, on est servi car les diverses chorégraphies valent le détour, même si on en veut toujours plus.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 31 octobre 2013
    Un film de danse de plus, toujours le même scénario, des acteurs très moyens mais excellent danseurs.
    Comme d'hab quoi !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    Le gros avantages du film : ses superbes scéne de danses magnifiquement chorégraphié.
    Le gros défauts : pas assez de scénes de danses !!
    La meilleur façon aurait été de tournée cela tel un documentaire qui aurait pu éviter de devoir créer une histoire nullissime et d'ajouter des temps mort un peu partout qui casse le rythem et l'ambiance hip hop du film.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 18 mars 2010
    Excellentes chorégraphies !! Dans la lignée des Sexy dance et Steppin.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 17 mai 2007
    Le meilleur film de danse avec de super battle et de superbe danse .Pour moi ca reste le meilleur par ses acteurs , les lieux et surtout l'histoire trés intéréssantes et trés bien mise en scéne.
    katsseys
    katsseys

J'ai kiffé!! les danses sont supers, les acteurs accrochent bien, et il y a de la bonne musique!! ça ma même donné envie de danser du hip-hop.
    C'est un film à voir.