Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

J'ai adoré ce film, evidemment je pratique le hip hop. J'ai une petite question pour ceux qui ont vu le film. Quel est le titre de la chanson de fatman scoop et magoo dans street dancers (la toute premiere chanson que l'on entend et sur laquelle ils font une choré de feu)?
    Publiée le 7 août 2007
    Franchement j'ai trouvé barbant ce film, d'habitude j'aime bien, mais là... Le denouement est trop long, trop de truc pour en arriver à rien, pendant tout le film je me suis ennué à mort.
    Si je pouvais donner un conseille je vous dis passez, Step'in est mieux.
    Publiée le 16 décembre 2006
    Ce film est magnifiquement réalisé, avec des scènes d'émotions invraissemblable mais aussi d'action. Je le conseille à tous les passionés de danse, même les gens non passionés il est parfait pour découvrir les battles...
    Publiée le 3 février 2007
    J'accorde une étoile pour le costumier et la bande son. Le scénario est sans intérêt et le jeu des acteurs ne m'a pas emballé. Etant fan incontesté de breakdance, je suis effaré par l'irréalisme des battles, une scéne satyrique envers Tupac ne m'a pas du tout amusé (un peu de respect pour les morts quand même!), le clichés s'empilent et allourdissent le film. Le milieu défavorisé où vivent les danseurs ressemblent plus à une sympathique banlieu chic: les murettes blanches comme le T-shirt de Mr.Propre, David doit changer une dizaine de fois de casquettes (à savoir: une new era coûte entre 30 et 45 €) et des pelouses verdoyantes à perte de vue. De belles scènes de danse mais trés éloignées de la vérité.
    Publiée le 14 octobre 2010
    c'est a peu pret le meme vu ke se sont des films de danse j'aime trop ces genre de films!!!