Street dancers
    2,6
    1842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Film passionnant à revoir et à revoir. Il montre vraiment la danse. Les pas de danse sont fabuleux et uniques c'est le meilleur film de danse. De plus en même temps il y a aussi une histoire. Rien à dire rien à ajouter : ce film est exeptionnel et unique en son genre.
    le film est bon le scenario tient sur un ticket de metro mais les scenes de danses sont hype and fresh
    Publiée le 7 mars 2008
    Peu ou pas assez de mix break dance sur le cinema international mais quand sa tombe, sa tombe comme un menhir d'Obelix.
    Nous retrouvons dans ce film d'entrée de jeu le capital, l'élément essentiel la dance Hip Hop seul trait négatif le scénario aurait pu être travailler davantage. La bande son excellent et les acteurs tiennent leurs rôles comme ils le doivent...
    Que dire! J'ai fait un retour 15/20 ans en arrière avec HIP/HOP et Sydney !!!
    Je me suis éclaté dans la salle.
    Dommage que les francais n'aient pas fait ce film étant je crois les vices champions du monde devant les américains.
    A voir et a revoir sans faim ( ni fin ) !
    le film est super mais l'histoire................sans commentaire
    Tony L.
    Tony L.

Publiée le 6 novembre 2019
    Ce film est l'un des plus beaux films de danse que j'ai pu voir dans ma vie. Il reflète bien les battles de rue. À regarder !
    Publiée le 16 juillet 2007
    Bon...Pour moi un très bon film dans le genre, le scénario est certe simple et prévisible mais les danses sont incroyables, enfin c'est peut-être car je n'y connais rien.

Un film à voir absolument pour ses danses mais c'est sur, pas pour l'histoire.
    Ce film est très bien: les chorégraphies et la musique ainsi que les acteurs rattrapent le scénario que je juge un peu trop "léger".
    Publiée le 21 avril 2008
    J'ai vu ce film peut-être 50 fois sans exagérer et je l'adore toujours autant. Les musiques sont top, les battles sont top, les acteurs sont top. Franchement c'est un film que je conseil à tout le monde.
    Publiée le 10 août 2010
    Ca fait beaucoup d'étoiles pour ce petit film dont l'histoire pleine de clichés est écrite pour des ados mais rien que pour la danse et la BO je serais même allée jusqu'a 4 étoiles ! ces mecs là sont des tueurs (les nanas aussi d'ailleurs !). Les scènes de danses (trop peu nombreuses) nous entrainent et c'est magnifique à voir, on en redemande !
    Super film qui m'a mis la pêche du début à la fin . Ca bouge drôlement et ça donne vraiment envie d'apprendre à danser, franchement c'est top!!
    Publiée le 17 juillet 2011
    ce film montre une parfaite démonstration de break dance j'adore , de plus le scéario est moins commun que les autres films de dance
    Film terrible! rythmes endiablés, freez; clash smurf; breack tout y est.
    Un cocktail de hip hop pur et dur.
    Le scenar est pas franchementpercutant mais la danse prenant 95 % du film on s'en fiche un peu.
    Je fais aussi du hip hop et en sortant de la salle j'ai été partagé par deux sentiments: l'extase d'avoir vu des figures aà couper le souffe et le sentiment de savoir ke je ne pourrais jamais atteindre ce niveau...
    Mais c'est un but a se fixer.....ca fait avancer..
    Ce film est trop bien pour ceux qui aiment la danse et plus precisement le break!!J'ai adoré ce film j'ai rigolé et meme pleure!!Bref ce film est merveilleux!!!je vous recommande de le regarder si vous en avez la possibilité!!
    Je lui ai mis 4étoiles!!
    J'adore ce film d'abord parce qu' il dechire grave et deuxièmement j'adore la danse hip-hop et dérnierement j'aime trop les B2k.merci