Rendez-vous au tas de sable
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous au tas de sable ?

Manu
    Manu

Publiée le 14 septembre 2020
    Culte ! Bon... faut aimer Gotainer ! C'est un film unique, une expérience originale, et des chansons rigolotes.
    Publiée le 2 octobre 2007
    Enfin disponible en DVD, sur gotainer.com uniquement, ce film devenu culte cessera bientôt de se vendre d'occasion en VHS, à plus de 70 € la copie de 15 ans d'âge.

La version DVD est entièrement restaurée numériquement, remasterisée en 5.1 (par Celmar Engel himself), l'image est 16/9éme d'origine (4/3 en VHS).
    A se demander pourquoi tant de travail et d'efforts, pour une vente aussi confidentielle (sur le site de Richard Gotainer uniquement, je le répète exprès)

Je suis fan de l'univers loufoque de Richard Gotainer depuis près de 20 ans, et pour moi ce film est un bijou !

Richard Gotainer en est le scènariste et le principal interprète, ce film lui ressemble, si vous ne l'aimez pas, passez votre chemin !

Sa réédition ne semble connue de quasiment personne, même pas d'AlloCiné, comme je considére que le principal défaut du film est son prix prohibitif sur les enchère du net, aujourd'hui je peux le certifier, disponible en DVD, 4 étoiles, c'est pas cher noté !
    Publiée le 7 août 2011
    Hooooo quelle drôle de surprise que ce film, pour ma première critique sur allocine ce devait être lui!

Le seul à ma connaissance ou Django Edwards y ait un petit rôle mais tellement bien approprié, la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=zFcz5SGDSNE .

Les 15 premières minutes font penser à un film moyen des années 80 puis on se rends compte que la mise en scène est soignée et regorge de petits détails croustillants. Malgré quelques scènes un peu longuettes ou l'humour trop simpliste ne fait pas mouche, d'autres moments ou répliques nous font oublier ces quelques lacunes. En résumer, un film original, drôle et ... drôlement original.