Astérix et les Vikings
    3875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et les Vikings ?

Publiée le 23 avril 2011
    Cet Astérix est décevant, quelque bonnes petites reprises de la bande dessiné mais reste bien en dessous de ce qu'avaient fait les studios auparavant!
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 21 juillet 2010
    Un bon divertissement qui plaira aux adultes comme aux enfants. Un bon épisode d'Astérix qui respecte plutôt bien la BD originale en ajoutant un humour "moderne". Un bon moment de détente.
    Publiée le 28 mai 2007
    Bon dessin animé dans l'ensemble... ça fait plaisir de revoir de temps à temps le village des irréductibles gaulois, même si cet épisode s'inscrit dans la continuité et ne cherche pas à révolutionner la série. Bref, bon divertissement à voir en famille.
    Publiée le 17 mai 2007
    Très bon film!
    Je l'ai en DVD et il est trop bien!
    Publiée le 14 mai 2007
    bizarrement malgré la critique plutot mauvaise je l'ai trouvé plutot pas mal ce asterix et les vikings. Bon d'accord ils ont un peu changé l'histoire pour les besoins du film et alors? Moi je trouve qu'il est agréable a regardé.
    Publiée le 28 avril 2007
    images numérisées + dialogue modernisé + scénario baclé = film sans aucun intérêt qui brise le mythe de Astérix.
    Publiée le 28 avril 2007
    Le pari était difficile ! Refaire un nouveau dessin animé d'Astérix et Obélix aussi bien que les précédents !
    Même si certains passages manquent d'intérêt, sont inutiles, voir même inintéressants, le résultat global n'est pas si mal !
    Publiée le 20 avril 2007
    L résultat de ce dessin animé est le suivant:pathétique!
    Publiée le 7 avril 2007
    Inspiré d'"Astérix et les Normands" (ma BD préférée), ce dessin animé superficiel se lance dans une intrigue froide et insipide, tachetée d'un humour rare et inefficace. Une insulte pour Goscinny.
    Publiée le 6 septembre 2009
    Quel honte!!! vraiment la bd n'est pas respecter ce film est a oublier au plus vite,on ne retrouve rien qui a fait la magie d'Astérix et de plus on change la voix d'Obélix!!!!!
    Publiée le 19 juin 2007
    Très drôle, scénario intéressant. On ne se lasse pas du duo gaulois Astérix & Obélix, sans oublier le petit Idéfix. Tout simplement génial !
    Publiée le 31 mars 2007
    Où est passé le dessin animé tant aimé d'Astérix et Obélix?Où sont passées les crises de fou rire?
    Espérons que ce dessin animé,véritable gâchis bien entendu,soit le dernier de la série.
    Publiée le 26 mars 2007
    Décévant, et pas grand chose à voir avec les dessins animés précédents. Même le dessin me parait fade. Je n'ai pas aimé les doublures, ne les musiques. C'est en fait assez étrange de rater un dessin animé, alors que le scénario est écrit, et que les dessins sont déjà faits.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 17 mars 2007
    Film sympathique mais astérix restera toujours l'icone de l'animation française et quelques différenceavec les anciens films me pousse à mettre 2/4 .
    Les voix , le scénario ne refléte pas l'ambience de astérix et obélix .
    Publiée le 9 mars 2007
    Il est clair que ce type de film n'égalera jamais la BD magnifique de Goscinny/Uderzo. Mais cette animation reste quand même plaisante à regarder en famille !