Au bout du monde à gauche
    3,4
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au bout du monde à gauche ?

cinéman
    cinéman

Publiée le 25 février 2021
    Ce film nous entraine dans un univers franchement original : un village au milieu du désert israélien dans les années 60, où se mêlent une grande amitié, petits émois amoureux, Indiens et Marocains, la mort et l'humour. Malgré une comédie chorale avec plusieurs comédiens clef (dont les acteurs assez célèbres en France Aure Attika et Jean Benguigui), c'est la jeune Israélienne Netta Garti qui évince tous les autres par sa prestation touchante, somptueuse, éblouissante.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 16 avril 2017
    Film qui avait un fort potentiel sur le papier mais qui se révèle être bien décevant en réalité !! Le début du film est un calvaire à suivre : acteurs de bas étages, répliques pleines de clichés, situations comiques (mais absolument pas drôles ni crédibles !!) et du coup on a du mal à aimer la suite du film tant on a eu du mal à être mis sur les bons rails !! La fin est nettement moins pire mais pas de là à s'emballer !!
    isousrim
    isousrim

Ce film c'est un vrai moment de bonheur et c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi sympathique.
    Nous étions peu nombreux au cours de cette projection mais
    j'ai sentie la salle très enthousiaste et tout le monde à bien
    rigolé lors de certains passages d'un naturel touchant.
    yodap16
    yodap16

Un grand bravo à cette petite production qui expose avec émotion et talent un aperçu de ce qu'a été la naissance d'Israël : un méli-mélo ideologique.
    Superbe!
    Un grand cocktail varié : on y parle du mirage israëlien, de cohabitation entre ethnies, de difficultés familiales en tout genre, de passage à l'âge adulte, mais aussi et surtout d'une grande amitié - le tout avec de l'humour, des larmes et même une petite touche d'érotisme

J'ai passé un très bon moment !
    Publiée le 24 mars 2008
    sensible, et drole avec un jeu d'acteur doue et une realisation juste
    a voir, a loue, a decouvrir en bref