Vendredi 13 - Chapitre 3 : Meurtres en 3 Dimensions
    2,3
    880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vendredi 13 - Chapitre 3 : Meurtres en 3 Dimensions ?

Publiée le 9 novembre 2009
    le 3eme opus de la serie , le 1er que j'ai vu , al'epoque il m'avait fit reelement baliser , a noter la 3d , l'appariton du masque pour jason et une nouvelle serie de meurtres .
    Publiée le 3 novembre 2012
    J'ai trouvé ce film en dessous des autres film , même si Jason a enfin le masque que tous le monde connait , moi j'ai préféré celui la au deuxième , mais sa reprend le même délire , des gens vont au camp Crystal Lake pour se faire tuer , mais je trouve qu'il y a quelque bonne idée comme spoiler: Jason tue avec un arc a un moment du film , et l'effet 3D est sans plus
    , la fin est moins effrayante que dans les deux premiers , mais si on aime les meutres et les Vendredi 13 , vous allez adoré !
    Publiée le 13 septembre 2020
    Pour moi c'est l'un des meilleurs opus de la saga vendredi 13 Jason dans ce film trouve le fameux masque de hockey mais le film a quand même assez vieilli ( comme beaucoup de vendredi 13 ) les meurtres sont un bien certes mais les acteurs mise a part Jason ne jouent pas très bien mais apart ça le film est bon je pense que si vous êtes un fan de la saga vendredi 13 ce film vous satisfaira
    Publiée le 29 décembre 2013
    Episode d'une saga qui n'est guère novateur mais qui s'avère + dynamique pour un teenage movie!

les dialogues sont pour les 3/4 ringards mais l'intrigue, la mise en scène et l'action rendent cet épisode + regardable que les autres.
    je n'ai pas eu la chance de le voir en 3D.
    N. L. Critique
    N. L. Critique

Publiée le 30 avril 2023
    Même avec un scénario peu crédible, ce troisième volet, très sanglant, n’en reste pas moins un très bon film, où l’on peut voir Jason avec son masque de hockey (qu’il n’avait pas dans le volet précédent).
    Raphael Bensoussan
    Raphael Bensoussan

Publiée le 11 octobre 2022
    Je trouve que si ce film n'était pas celui ou spoiler: Jason trouvait son masque de hockey
    , ce serait probablement le plus oubliable de toute la franchise. Le rythme est trop lent et il est trop similaire aux deux premiers films.
    Lieven Lechat
    Lieven Lechat

Publiée le 20 décembre 2023
    Bon film d'horreur de divertissement. Un scénario léger et pas compliquer à comprendre. Toutefois, l'exécution des meurtres se révélait parfois trop facile et il y avait aucune évolution à remarquer par rapport au deuxième film. Néanmoins, la prestation de Dana Kimmel (Chris) à la phase finale du film est remarquable! Une fille, tétanisée et horrifiée par la terreur.