Vendredi 13 - Chapitre 8 : L'ultime retour
    605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vendredi 13 - Chapitre 8 : L'ultime retour ?

Publiée le 10 décembre 2009
    un des plus mauvais v13.
    Publiée le 9 février 2011
    A voir une fois car fait parti d'une saga culte - Mais il faut reconnaitre que le 7, celui-ci et le 9 sont sur la pente descendante - Les motivations du tournage sont malheureusement plus financieres que pour le plaisir du genre.
    N. L. Critique
    N. L. Critique

Publiée le 30 avril 2023
    Cette opus est simplement une copie des autres mais qui ce déroule ailleurs. Pas de véritable originalité.
    Raphael Bensoussan
    Raphael Bensoussan

Publiée le 11 octobre 2022
    Pas ouf du tout. Le film est plein d'incohérences, les personnages font partie des plus oubliables de la franchise, et Jason sans son masque est ridicule(bien que le retour de Kane Hodder dans le rôle soit un plus). En plus, le titre anglais du film(Jason takes Manhattan), est un gros mensonge vu que Jason passe la plupart du temps du film sur un bateau et ne passe que les dernières vingt minutes à Manhattan. La seule raison pour laquelle ce film n'est pas le pire de la franchise est que Jason va en Enfer existe.
    Publiée le 6 novembre 2012
    C'est mon préferé meme si ca se passe pas a Crystal Lake je film se tourne vers Manathan (a New York ) bref a le voir Les meutres sont assez créatif dans ce volet la.
    Publiée le 17 octobre 2017
    Ce fut une grande perte de temps dû au scénario pitoyable malgré le bon travail de storybord car les plan de vues sont parfois assez bien. Sinon le reste est bâclé dans l'ensemble. A titre d'exemple; mal nettoyer un acteur entre deux prises et donc celui ci a déjà du sang avant de mourir... On voit aussi la tentative d'amener Jason ailleurs qu'à crystal lake pour ouvrirent une peut être suite dans les rues de New York. Bonne idée sur le papier mais ce film est tellement mal écrit qu'il est un gâchis incroyable en temps, argent, etc. Cher spectateur, si vous avez envie d'un bon film rayez celui ci de votre liste...