Vendredi 13 - Chapitre 8 : L'ultime retour
    606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vendredi 13 - Chapitre 8 : L'ultime retour ?

THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 31 juillet 2011
    - "Hey! Regarde un peu le type là bas avec le masque de hockey,ce serait pas Jason de vendredi 13 par hasard? Si si c'est bien lui! Mais qu'est ce qu'il fout là,c'est pas Crystal lake ici pourtant?"
    - "Mais qu'est ce que tu veux que j'en sache moi? Il est probablement en ville pour se changer les idées et voir du pays c'est tout...Et puis tu me gonfles avec tes questions,regardes le match comme tout le monde et laisse le bouffer ses popcorns tranquille!"
    Scavs
    Scavs

Publiée le 15 février 2011
    Si vous avez loupé l'épisode précédent pas d'inquiétudes à avoir, c'est encore une "fausse suite". Scènes prévisibles, le ou la survivante qu'on crame à dix kilomètres, bref...on est en terrain connu.
    Publiée le 9 février 2011
    A voir une fois car fait parti d'une saga culte - Mais il faut reconnaitre que le 7, celui-ci et le 9 sont sur la pente descendante - Les motivations du tournage sont malheureusement plus financieres que pour le plaisir du genre.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 21 novembre 2010
    Jason à Manhattan: l'ambiance est bonne, drôle défois et sa change des endroits que de le voir tout le à Crystal Lake.
    Publiée le 13 août 2010
    Ma préférée de la saga de Jason!
    L'aventure de ce tueur zombie surpuissant en route pour New York m'a bien plu! Tout ces meurtres m'ont bien fait rire à certain moment! Bien assez marrant comme il les tue tous!
    J'ai adoré comment les punks qui le cherchait(la bagarre) de New-York ont été fui Jason quand il a enlevé son masque! Bien ironique! Ou bien la scène où Jason entre dans le restaurant poursuivant les héros et que le gros bras cuistot se fait éjecter comme un rien! Cette scène m'a bien marqué!
    Très bon film!
    Publiée le 21 juillet 2010
    L'un de mes préféré avec le 6. Celui-ci est un très bon chapitre avec de bonnes scènes bien gores. De plus que Jason et de plus en plus redoutable et de plus en plus rapide. Je l'aime surtout parce que il nous change de Crystal Lake et de son petit train quotidien ( baise, meutres, baise, meurtres, dernier survivant(s), poursuite finale et mort de Jason). Et dans celui là tous cela est remixé d'une manière différente. En bref un très bon volet. A voir pour tous les amateurs de Jason.
    Publiée le 21 mars 2010
    Vendredi 13 chapitre 8 n'est pas mal du tout .D' ailleur on apprecie l'essais du realisateur de changer l'histoire mais Jason sur un un bateau n'est la meilleure idée que l'on est eu .Sinon les meurtre sont tres violent et tres sanglant.Pas trop mal !!!
    Publiée le 12 février 2010
    Un début en croisière bien réussi pour un final en ville trop raté...

Reste à se laisser convaincre ou non que jason sait se téléporter... certe il le faisait déjà en quelque sorte dans les précédents mais jamais de façon si flagrante et ridicule.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    J'ai bien aimé. Un des meilleurs navets que j'ai vu !! Un pure plaisir coupable pour les fans de la saga.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 29 janvier 2010
    Jason fait du bateau et va à NY. Ridicule? Oui! Vraiment rien à garder dans cet opus grandement pathétique, ils manquent clairement d'idées pour faire évoluer la série. Il auraient du s'arrêter au chapitre 4.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Ce vendredi 13 est le plus original de tous car il ne se passe pas a Cristal Lake ou dans un endroit pommé, il se trouve dans un bateau et a New York. Mais ce film souffre de légères longueurs donc on s'ennuie un peu mais il reste correcte sinon !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 décembre 2009
    Une franchise qui commence sérieusement à tourner en rond.
    Publiée le 10 décembre 2009
    un des plus mauvais v13.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 4 mai 2011
    5 ans et 3 films après le « chapitre final » voici donc « l’ultime retour ». Et devinez quoi ? Ca ne sera pas non plus le dernier film de la saga. Pourtant, il faut parfois savoir s’arrêter avant de tomber trop bas. Cet épisode est l’un des plus foireux du lot (et ce n’est pas peu dire). Jason s’embarque cette fois dans un bateau emmenant des lycéens visiter Manhattan. Après avoir massacré une bonne partie de l’équipage, notre psychopathe préféré prendra en chasse les survivants dans un New York en carton-pâte. La réalisation est très approximative, le scénario sans queue ni tête, les acteurs très mauvais et on est parfois plus proche de la comédie involontaire que du film d’horreur.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Jason est toujours aussi terrifiant et invincible. De bonnes scènes d'action et de suspense.