Vendredi 13 - Chapitre 9 : Jason va en enfer
Note moyenne
1,5
630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

99 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
15 critiques
3
6 critiques
2
19 critiques
1
32 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2007
Le pire film de la saga:en plus d'être une insulte envers les fans(désolé, mais pour moi ce n'est pas Jason qui tue),ce film est doté du scénar le plus Z qui soit(le docteur qui bouffe le coeur de Jason...non mais ils avaient fumé quoi?),d'acteurs en roue libre totale(mention spéciale aux deux campeuses)et d'une photo, comment dire...hideuse de chez hideuse.Poubelle,direct.
Pierre E
Pierre E

239 abonnés 665 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2007
Un navet pur jus qui accumule les clichés et les situations lamentables. Le filon du vendredi 13 est usé jusqu'à la corde, par conséquent, JASON VA EN ENFER est plus fatiguant qu'autre chose. Et c'est à cause de ce genre de suite 'commerciale' (quoique je vois pas trop l'argent à tirer de cette purge), que le cinéma d'horreur allait si mal au début des 90's. A ne pas voir, même pour la présence plus ou moins convaincante de Steven Culp, plus connu aujourd'hui pour son rôle dans "Desperate Housewives".
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juin 2009
Plus on avance dans la saga, plus on atteint le summum du n'importe quoi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2007
Nul, sale, zéro...
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 février 2007
En voulant revenir dans un style horrifique et en perdant un peu de l'ironie des précédents épisode, la série des "Jason" perd de son intérêt. C'est moins bien et comme c'est ni drôle, ni horrifique, on s'ennuie ferme parfois. Dommage...
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne vais pas me fatiguer avec ce film... C'est tout simplement bas de gamme, un navet 100% pur jus et le pire de tous...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vraiment bien ce Jason la ,la scène où le docteur mange son coeur(d'aprés la jaquette,il est "pris de fringuale") est inoubliable. Sinon, ce n'est pas le meilleur mais il est marrant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Jason va en enfer est le renouveau de la serie des vendredi 13.C'est d'ailleur l'un des meilleur.Procurez vous le dvd version longue non censuré le plus vite possible car vaut vraiment le coup d'oeil.
Benoit Schmidt
Benoit Schmidt

29 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon ne vous fiez pas à la jaquette du film, le meilleur n'était pas pour maintenant....
Mais ce film reste tout de même une reussite. Adam Marcus apporte un peu d'originalité dans la saga mais il est toutefois dommage qu'il se soit un peu trop inspiré du film "Hidden".
Par contre ne ratez SURTOUT PAS la version non censurée si vous avez l'occasion de vous la procurez, c'est un régal !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse