Derniers Avis : Vendredi 13 - Chapitre 9 : Jason va en enfer - Page 7
Vendredi 13 - Chapitre 9 : Jason va en enfer
Note moyenne
1,5
630 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
99 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
15 critiques
3
6 critiques
2
19 critiques
1
32 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2007
Le pire film de la saga:en plus d'être une insulte envers les fans(désolé, mais pour moi ce n'est pas Jason qui tue),ce film est doté du scénar le plus Z qui soit(le docteur qui bouffe le coeur de Jason...non mais ils avaient fumé quoi?),d'acteurs en roue libre totale(mention spéciale aux deux campeuses)et d'une photo, comment dire...hideuse de chez hideuse.Poubelle,direct.
Un navet pur jus qui accumule les clichés et les situations lamentables. Le filon du vendredi 13 est usé jusqu'à la corde, par conséquent, JASON VA EN ENFER est plus fatiguant qu'autre chose. Et c'est à cause de ce genre de suite 'commerciale' (quoique je vois pas trop l'argent à tirer de cette purge), que le cinéma d'horreur allait si mal au début des 90's. A ne pas voir, même pour la présence plus ou moins convaincante de Steven Culp, plus connu aujourd'hui pour son rôle dans "Desperate Housewives".
En voulant revenir dans un style horrifique et en perdant un peu de l'ironie des précédents épisode, la série des "Jason" perd de son intérêt. C'est moins bien et comme c'est ni drôle, ni horrifique, on s'ennuie ferme parfois. Dommage...
Vraiment bien ce Jason la ,la scène où le docteur mange son coeur(d'aprés la jaquette,il est "pris de fringuale") est inoubliable. Sinon, ce n'est pas le meilleur mais il est marrant.
Jason va en enfer est le renouveau de la serie des vendredi 13.C'est d'ailleur l'un des meilleur.Procurez vous le dvd version longue non censuré le plus vite possible car vaut vraiment le coup d'oeil.
Bon ne vous fiez pas à la jaquette du film, le meilleur n'était pas pour maintenant.... Mais ce film reste tout de même une reussite. Adam Marcus apporte un peu d'originalité dans la saga mais il est toutefois dommage qu'il se soit un peu trop inspiré du film "Hidden". Par contre ne ratez SURTOUT PAS la version non censurée si vous avez l'occasion de vous la procurez, c'est un régal !