Serial noceurs
    2,9
    6789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Théo F
    Théo F

Serial noceurs est une comédie romantique sans prétention qui n'a pour seul but que de faire rire et sur ce point, c'est très réussi. On est hilare pendant tout le film et la bonne humeur est transmise au spectateur avec brio par les acteurs Owen Wilson et Vince Vaughn, tous deux irrésistibles.
    Après avoir réalisé Shagaï Kid II, le cinéaste David Dobkin signe, avec cette comédie, un pur moment de divertissant très agréable, non par son originalité mais ses situations hilarantes et ses personnages aussi hétérogènes que loufoques.
    Le tout est agrébalement accompagné d'une musique magnifique qui s'associe à la perfection au film et dont on retient des airs très entrainants.
    L'un des films les plus drôles de cet été et un moment d'euphorie assuré!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 4 juillet 2010
    Excellente comédie, qui tombe un peu à plat après la première moitié du film (même si la deuxième partie reste drôle). Les personnages sont attachants et totalement délirants (surtout le personnage d'Isla Fisher). Les acteurs et actrices sont très bons, et c'est toujours bien de voir Christopher Walker (dommage que sa storyline avec Jane Seymour n'ait pas été plus développée).
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 31 octobre 2010
    Très amusant, très divertissant et très joyeux.
    On se doute évidemment de la fin, mais Wilson et Vaughn sont excellents dans ces rôles pourtant pas facile à tenir.
    A voir et revoir!
    Publiée le 16 août 2011
    Un comédie americaine typique avec son lot de blagues potaches, ou plutôt encore un film sans saveur.Même si les acteurs sont parfaits, le scénario plutôt ridicule et les mauvaises blagues lassent très vite.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 10 octobre 2008
    Très bonne comédie, qui frôle même l'excellence mais le film contient malheureusement quelques lourdeurs en trop. C'est toutefois une comédie hilarante, dont le visionnage en VO ne peut que renforcer les effets comiques. Les acteurs sont excellents, Owen Wilson et Vince Vaughn en tête, mais aussi Rachel McAdams se montre très séduisante. Un comédie très rafraichissante, qui mérite d'être vue.
    Publiée le 19 juillet 2010
    C'est assez drôle car il serait sincèrement excessif de dire que c'est hilarant. En fait après toutes les critiques mélioratives que j'en avais entendu, j'avoue que je m'attendais à mieux. Ok le tandem Wilson-Vaughn fonctionne très bien et les seconds rôles sont tous très bons, mais ça reste quand même une comédie Américaine typique avec une fin tout aussi gnan-gnan que l'on voyait venir à des kilomètres. L'idée est originale, les blagues bien qu'assez lourdes restent droles, mais ça s'arrête là.
    Aussi, je trouvais le film assez long pour une comédie, ce qui peut s'expliquer par l'inutilité de certaines scènes, notamment le passage de Will Ferell, qui ne sert à rien.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 18 mars 2014
    Un duo toujours aussi explosif avec un scénario assez original dans l'idée mais vite rattrapé par les clichés ! Divertissant
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 21 mars 2014
    Une comédie qui n'innove pas, assez sympathique la plupart du temps mais qui devient assez lourde sur certains détails, en tout cas pour ceux qui ne sont pas fans de romances traitées à l'américaine version grand public. Vaughn est assez bon mais j'ai la curieuse impression que Wilson joue exactement de la même manière d'un film à l'autre. Will Ferrel est excellent comme toujours, et même s'il n'apparait que brièvement, c'est à ce moment là qu'on rigole le plus.
    moket
    moket

Publiée le 24 février 2007
    Le titre n'est vraiment pas engageant, et l'on s'attend alors au pire. La surprise n'en est que plus agréable. Le film est vraiment amusant, sans jamais être lourd. C'est une vraie bonne idée! Il y a des scènes vraiment délirantes, des gags à se tordre, même si l'on n'évite pas le quart d'heure émotion. Owen wilson et Vince Vaughn sont excellents et l'on a plaisir à retrouver de nombreux visages connus dans les seconds rôles.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 octobre 2010
    Une comédie US de plus qui, sans pour autant s'apparenter à une niaiserie profonde, ne montre pas de grand intérêt calculable. Nous voici simplement en précense d'un film qui ne marque pas, mais qui fait gentillement passer le temps, tel est peut être le plus important à l'heure d'aujourd'hui, tant il est possible de croire que le monde de la comédie perd en envergure.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 31 juillet 2010
    Excellentissime faut le voir à tous prix.

www.blogallo.com
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 20 septembre 2010
    Une comédie agréable et originale ! Le duo Vaughn/Wilson fonctionne parfaitement !
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 21 septembre 2008
    Encore une daube de comédie américaine et là c'est leur sujet de prédilection : taper sous la ceinture car nous avons deux gus qui s'incrustent dans des mariages uniquement pour tirer des coups.Bon rien que le sujet donne le ton : c'est bas du casque oui je sais ce que vous pensez , c'est normal c'est une comédie , c'est fait pour divertir bla bla je suis d'accord mais quand c'est drôle , là c'est juste chiant , on s'ennuie , il y a peu de gag , aucun n'est marrant d'ailleurs et les dialogues sont vraiment nuls.Je sais même pas pourquoi je mets une étoile par pitié surement parce que la fin est également naze : happy end et mariage et oui parce que la spécialité de ce genre de comédie est de faire connaitre l'amour aux héros aussi imparfait qu'ils puissent être.Je ne conseille donc à personne cette énième comédie lourdingue pour célibataire endurci.
    2h de fou rire et de bonheur !!! Je n'avais pas autant ri au ciné depuis bien longtemps... Ce film, très rythmé, ne comporte aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde ! Les acteurs s'en donnent à coeur joie dans des rôles de personnages plus décalés et surprenants les uns que les autres... Et ce n'est pas qu'une simple succession de gags, c'est bel et bien une histoire... certes parfois invraisemblable mais est-ce que çà change quelquechose ? Envie de rire, de vous changer les idées, foncez ! Ce film est une vraie bouffée d'oxygène... Attention, il peut provoquer des courbatures au niveau du ventre ! A force de rire... :-D
    Publiée le 21 février 2012
    17 / 20 Énorme surprise. Moi qui m'attendais à une énième comédie prétentieuse avec peu de potentiel, j'ai eu ici, un très bon divertissement, très très marrant, amusant mais aussi jolie. Le duo Owen Wilson-Vince Vaughn marche comme sur des roulettes, deux très bonnes performances, hilarants l'un comme l'autre, ainsi que la toute mignonne Rachel McAdams, encore une fois scintillante. De très bons gags, des personnages autant bidonnants les uns que les uns mais hors mis tout cela, une photographie magnifique et pétillante qui donne de la beauté au long métrage. Serial Noceurs est donc une comédie dynamique mais surtout hilarante qui touchera autant les hommes que les femmes. A voir absolument.