La Légende de Zorro
Note moyenne
3,0
21707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
93 critiques
3
71 critiques
2
107 critiques
1
44 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 avril 2009
C'est virevoltant, c'est sympathique, mais à la fin, on se lasse.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2009
Bon petit film qui se laisse regarder mais qu'on oublie tout de même assez vite. A voir si on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2009
On prend les mêmes et on recommence, et on ne va pas s'en plaindre. "La légende de Zorro" prolonge le plaisir de l'épisode précédent en ajoutant un peu plus d'humour et fait partie du meilleur du divertissement familial.
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 juillet 2014
Une redite de l’épisode précédent, qui n’a rien de plus, rien de moins à proposer. Bon alors après les amateurs de l'ami Antonio et de la belle Katherine s'en contenteront peut-être. mais bon, personnellement, il ne faut pas s'attendre à un réel enrichissement de l'univers du précédent Zorro.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2009
ah! banderas et zeta jones dans zorro! je kiffe forcement!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2009
Cette suite est bien faible. Il y a un méchant terroriste français qui veut faire sauter l’Amérique avec du savon (ils sont cons les français !). Heureusement il y a Zorro pour sauver le monde; lequel s’est bien embourgeoisé depuis le premier volet, a pris de l’âge, de la brioche et de grosses valoches sous le yeux. On sent bien que ça le gonfle de jouer de la rapière et du masque. Sa femme fait des art martiaux ! orientation Wu Shu et de l’espionnage. Je passe évidemment les scènes débiles ambiguës: « qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? une bonne pipe ! » On en pisse de rire. Les de la Vega ont également un gamin qui au lieu de jouer aux billes et de faire ses devoirs, joue le rebelle dans sa classe et met évidemment une branlée aux méchants…cherchez pas, c’est génétique. On comprend vite pourquoi avec ce joyeux marécage, Hopkins n’a pas re signé ! Je préfère lagement le noir et blanc avec Guy Williams
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2009
Un bon divertissement familial, bourré d'actions et d'humour. Malgré une touche de modernité un peu ridicule.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2009
OMG ! quand je suis allée au cinema pour voir ce film je m'attendais a une bonne suite ( j'avais beaucoup apprécié le masque de Zorro ) mais alors la je suis sortie de la salle horrifiée !! Des personnages qui n'ont plus rien a voir avec ceux du premier. Un zorro qui n'a plus aucun dynamisme autant dans sa ville de famille que dans sa vie de hero . Ce film est un très bon navet destiné au enfants de moins de 8 ans et encore mon frere a 8 ans et trouve ce film pathetique alors ! Esperons qu'il n'y aura pas encore une suite grotesque
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2011
Un bon film familiale, drôle, charmant mais il manque un peu le côté piquant de Zorro malheureusement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2008
tres bonne suite, la legende de Zorro affirme le savoir faire grand spectacle de Matin Campbell. Banderas nous fait passer de bons moments en changeant constament de registre. Zeta Jones joue juste et le petit Adrian Alonso est adorable. Une trés bonne suite comme on en voie trop rarement...
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2008
Martin Campbell réalisateur du premier opus et de casino royal réalise un film qui reprend tous les éléments du premier opus mais sans la surprise c'est-à-dire que l’action est au rendez-vous ; l’humour et l’amour également. Mais deux problèmes se posent : le manque de profondeur qu’apportait le personnage jouait par Anthony Hopkins et la trop grande utilisation du numérique dans les effets spéciaux qui sont donc moins réaliste que dans le premier. Cela reste un très bon film d’action et d’aventure.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 novembre 2008
Génial en tout point, film super bien rythmé, superbes acteurs, le duo Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones magnifiques, excellent scénario, de l'humour, des effets spéciaux, bref tout y est !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2008
Film moyen. Le déroulement de l'histoire est assez prévisible, les acteurs ne sont pas convaincants par moment, et le film est assez long pour en arriver là... Mais il reste assez divertissant et n'est pas prise de tête.
Sylvain P

387 abonnés 1 429 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2010
Gros Blockbuster hollywoodien, manquant singulièrement d'âme et d'originalité, La Légende de Zorro remplit son contrat... Elle distrait pendant près de 2h, mais c'est tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2008
un gamin, une séparation etc... une suite si prévisible. Pour autant on ne s'y ennuie pas un instant malgre quelques grosses ficelles scénaristiques.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse