On prend les mêmes et on recommence, et on ne va pas s'en plaindre. "La légende de Zorro" prolonge le plaisir de l'épisode précédent en ajoutant un peu plus d'humour et fait partie du meilleur du divertissement familial.
Une redite de l’épisode précédent, qui n’a rien de plus, rien de moins à proposer. Bon alors après les amateurs de l'ami Antonio et de la belle Katherine s'en contenteront peut-être. mais bon, personnellement, il ne faut pas s'attendre à un réel enrichissement de l'univers du précédent Zorro.
Cette suite est bien faible. Il y a un méchant terroriste français qui veut faire sauter l’Amérique avec du savon (ils sont cons les français !). Heureusement il y a Zorro pour sauver le monde; lequel s’est bien embourgeoisé depuis le premier volet, a pris de l’âge, de la brioche et de grosses valoches sous le yeux. On sent bien que ça le gonfle de jouer de la rapière et du masque. Sa femme fait des art martiaux ! orientation Wu Shu et de l’espionnage. Je passe évidemment les scènes débiles ambiguës: « qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? une bonne pipe ! » On en pisse de rire. Les de la Vega ont également un gamin qui au lieu de jouer aux billes et de faire ses devoirs, joue le rebelle dans sa classe et met évidemment une branlée aux méchants…cherchez pas, c’est génétique. On comprend vite pourquoi avec ce joyeux marécage, Hopkins n’a pas re signé ! Je préfère lagement le noir et blanc avec Guy Williams
OMG ! quand je suis allée au cinema pour voir ce film je m'attendais a une bonne suite ( j'avais beaucoup apprécié le masque de Zorro ) mais alors la je suis sortie de la salle horrifiée !! Des personnages qui n'ont plus rien a voir avec ceux du premier. Un zorro qui n'a plus aucun dynamisme autant dans sa ville de famille que dans sa vie de hero . Ce film est un très bon navet destiné au enfants de moins de 8 ans et encore mon frere a 8 ans et trouve ce film pathetique alors ! Esperons qu'il n'y aura pas encore une suite grotesque
tres bonne suite, la legende de Zorro affirme le savoir faire grand spectacle de Matin Campbell. Banderas nous fait passer de bons moments en changeant constament de registre. Zeta Jones joue juste et le petit Adrian Alonso est adorable. Une trés bonne suite comme on en voie trop rarement...
Martin Campbell réalisateur du premier opus et de casino royal réalise un film qui reprend tous les éléments du premier opus mais sans la surprise c'est-à-dire que l’action est au rendez-vous ; l’humour et l’amour également. Mais deux problèmes se posent : le manque de profondeur qu’apportait le personnage jouait par Anthony Hopkins et la trop grande utilisation du numérique dans les effets spéciaux qui sont donc moins réaliste que dans le premier. Cela reste un très bon film d’action et d’aventure.
Génial en tout point, film super bien rythmé, superbes acteurs, le duo Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones magnifiques, excellent scénario, de l'humour, des effets spéciaux, bref tout y est !!
Film moyen. Le déroulement de l'histoire est assez prévisible, les acteurs ne sont pas convaincants par moment, et le film est assez long pour en arriver là... Mais il reste assez divertissant et n'est pas prise de tête.
Gros Blockbuster hollywoodien, manquant singulièrement d'âme et d'originalité, La Légende de Zorro remplit son contrat... Elle distrait pendant près de 2h, mais c'est tout.