Ce deuxième opus de Zorro version Martin Campbell est un divertissement de très bonne facture.
En effet, tous les ingrédients sont réunis: action, humour et drame. De plus, comme dans le premier opus, le scénario et riche en rebondissements, en scènes spectaculaires, en répliques amusantes et en sensibilité.
L'idée de mettre en scène une intrigue tournant autour des difficultés à demeurer un couple uni et éléver un enfant tout en étant un justicier populaire est assez bien exploitée car elle n'entache pas le rythme, n'est pas niaise et surtout les rebondissements la font fructifier.
Ce film est donc un excellent divertissement d'aventure, comme l'était le premier opus, mais la baisse de ressort dramatique par rapport au premier volet ne permet pas de donner à ce film un souffle émotionnel digne des plus grandes fresques d'aventure.
Le genre de film qu'il faut aller voir sans arrière pensée. C'est un bon spectacle avec de bonnes cascades, un suspense correct (on sait forcément que c'est zorro qui va gagner).Le couple Banderas, Zeta Jones fonctionne correctement. Donc on laisse le cerveau au vestiaire et on s'amuse.
Un film divertissant mais pas inoubliable ! De belles cascades, une ambiance bon enfant malgré quelques scènes de sadisme gratuit, de la rigolade et une bonne impression générale même si le film sort de la tête très vite !
Cette opus semble destiné à un publique plus jeune. L'histoire à perdu en intérêt au profit de cascades nombreuses et de combats. L'ensemble donne un divertissement pour toute la famille mais captive beaucoup moins que le numéro 1.
Ma famille c'est ma vie il a rangérer son épée mais pour sauver toute un peuple ,il revient . Le duo entre Antonio Bandéras et Catherine Zeta Jones est Splandide ,ils jouent archie bien , formmen un beau couple et font une belle famille . Le film est géniale ,splandide ,magnifique génialisime ... La Bo est extraordinnair et va trés bien avec les scènes et les plans . la caméra est géniale . Les cascades sont géniaux (excrimes,combat,... Enfin du zorro quoi . passer un super momment en cimpagnie de Zorro . Bon film !
Un film que je n'attendais pas particulièrement malgrès la bonne surprise qu'avait été Le Masque De Zorro... Au final ce second opus se laisse regarder mais on a vraiment l'impression qu'il y a un manque d'idées pour se renouveler. Le fils de Zorro est plus irritant qu'autre chose. Le méchant, français, manque de charisme... A voir si on apprécie Zorro.
Un duo flamboyant, entre une diva Catherine Zeta-Jones, et un admirable Antonio Banderas dans le rôle de Zorro. Qui plus est que le précédent film Le Masque De Zorro, il ya autant d'humour subtile, qu'il y a de combat, il offre à toute une famille, un plaisir à regarder prés d'une cheminée, tellement on est bien.
Encore plus d'humour et d'acton que dans "Le masque de Zorro", cette suite est géniale. Le fils de zorro est vraiment bluffant, et il vole presque la vedette à Antonio Banderas..... Je ne me lasse pas de le revoir quand il n'y a rien de bien à la télé