21707 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
93 critiques
3
71 critiques
2
107 critiques
1
44 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Codger
44 abonnés
1 111 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 8 février 2009
Un debut catastrophique avec des effets speciaux d'une exagération style "le transporteur"...mais grace a une bonne intrigue, a un duo attachant, et à moins de cascades...on passe un bon moment a partir de la premiere demi heure...
Cette suite est inférieure à l'original. Le scénario est très alambiqué et la première moitié du film est franchement ennuyeuse avec un Banderas qui cabotine trop. Heureusement la deuxième moitié du film est plus réussie et plus rythmée. Un film divertissant sans plus.
La légende de Zorro est un bon film divertissant, il reprend le même humour que le masque de Zorro et c'est très bien. C'est sûr les personnages sont un poil stéréotypés (notamment le personnage d'Armand) mais on s'en fiche, on passe un bon moment et le petit Joaquin De La Vega est trop mignon.
C'est pas de l'inedit comme type de scenario, le jeu d'acteur bourré dde mimiques enleve tout le serieu du film, et tout là dedans est exageré. On regrette le premier opus
Ce nouveau Zorro est mieux que le précédent, il comporte davantage d'action et d'humour et le scénario est plus intéressant. Catherine Zeta-Jones et Antonio Banderas sont très bien, sans oublier le courageux fils et le drolissime cheval de Zorro. Un bon film très distrayant !
Belle suite du "masque de Zorro". Maintenant comme la plupart des suites, on retrouve plus les 6 ans d'ancienneté des acteurs que les bons filons du premier volet. C'est moins bien mais c'est pas mal.
bon film d'aventure, il est dans la continuité du 1er sans pour autant le surpassé. les décors sont magnifique, les acteurs a la hauteur. un peu long peu etre pour une histoire pas franchement révolutionnaire. mais bon a voir quand meme.
une véritable catastrophe! je ne demande comment d'aussi bon acteur comme banderas et Zeta-Jones ont pu accepté de tourné dans une telle merde! où est le scénario? même la patte campbell disparaît!!
c'est vraiment lassant de voir dans beaucoup de film américain des méchants français!et cela ne m'a pas aidé a aimer ce film qui m'a énormément déçu on est vraiment très loin du premier!je donne une étoile et je suis généreuse!!
DOMMAGE!C'est passé d'un registre sérieux et rigolo au registre de l'humour.L'histoire est moins bien que le premier.Dommage qu'ils ont changé de registre
Un film vraiment bien réussit. Ce film est aussi bien que le masque de zorro. Fidélité par rapport aux personnages. Beaux effets spéciaux, belle histoire et un très bon casting avec un Antonio Banderas parfait dans son rôle. C'est un film que j'ai vraiment apprécié, je lui met 4 étoiles.
Autant "Le masque de Zorro" était divertissant, le scénario soigné, l'intrigue menée par un Anthony Hopkins magistral dans le rôle du vieux Zorro... autant celui-ci est un raté total ! Les scènes censées être comiques sont ridicules et ne font même pas sourire (Tornado fumant la pipe ?!), Catherine Zeta-Jones est pitoyable, Antonio Banderas légèrement moins pire... Pourtant je ne pense pas que ces acteurs soient en manque d'argent au point de tourner un navet pareil.