21707 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
93 critiques
3
71 critiques
2
107 critiques
1
44 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je n'ai pas du tout été décue par la suite deu masque de Zorro, pourtant difficile à égaler. Il y a toujours autant d'humour et d'action, on ne s'ennuie jamais.
ce film est tout simplement génial, il n'ya rien a dire le cheval est canon les acteurs sont géniaux, joaquin super mignon et l'histoire super géniale je ne comprend vraiment pas ce qui ont mis 0 étoiles mais tant pis pour eux si ils ne savent pas apprécier un film pareil!merci de tout coeur au réalisateur!!!Lalégende de zorro est mon film préféré!
Un grand film à voir d'urgence! De superbes scènes d'action, tout cela avec une Catherine Zeta-Jones plus belle que jamais et un Antonio Banderas surprenant !L'humour est aussi au rendez-vous avec le couple Zeta Jones/Banderas mais aussi avec le fidèle compagnon de Zorro,Tornado, et le fils de Zorro qui assurent eux aussi le spectacle et pas qu'un peu...
Vraiment réussie pour une suite !! souvent les 2èmes film ne sont pas bons, il manque certaines choses qui se trouvent dans le premier ..Mais là, les acteurs sont toujours aussi sublimes et jouent toujours aussi bien !! L'histoire est peut-être un peu moins crédible mais elle marche à merveille !! Une bonne dose d'humour qui fait rire petits et grands !!
Sympatoche, plaisant, marrant, entrainant. Voilà les principaux mots qui me viennent à l'esprit. Les scènes d'actions sont agréables. Le scénario est classique mais efficace. Le petit Zorro est excellent, parfait dans son rôle. Un film à voir sans trop de problème.
Franchement, je met ces 4 étoiles par rapport au divertissement que procure ce film et non par rapport à sa qualité. Je trouve qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde, les personnages sont attachants : le petit garçon est mignon, Catherine Zeta-Jones est charmante mais le plus interessant est Antonio Banderas (pour les filles bien sûr...!!). Une autre qualité : Banderas ne se prend pas toujours au serieux et ça donne quelques scènes plutôt marrantes ! (avez-vous déjà vu Zoro mort bourré ??!).
Heureusement le charme de CZT est là pour faire passer le temps.Mention speciale au petit garçon,vraiment bon dans son rôle.Moins bon que le premier episode,mais tout de même un bon divertissement.L'alchimie Zeta Jones/Banderas prend toujours.
Après une longue attente de 7 ans, Antonio Banderas, Caterine Zeta Jones et Martin Campbell rempillent pour cette suite que l'on attendait beaucoup. Pour commencer le film s'ouvre d'une manière similaire à celle du premier avec une scène d'action nous présentant Zorro en plein combat. On peut notamment reprocher au film de reprendre par moments quelques scènes du premier en les détournant comme également la scène du bal. De toute façon le film ne surprend vraiment pas et ne réserve pas vraiment de surprises par rapport au premier épisode, mais il a au moins le mérite d'etre dans la parfaite continuité, avec le quota règlementaire d'action et d'humour sans trop en rajouter. Le tout est bien emballé et bien filmé de manière a rendre l'action visible. Et bien sur le couple Banderas/Jones marche toujours aussi bien et c'est un régal de les voir jouer. Vous avez aimé le premier, vous aimerez le second qui est un divertissement d'excellente facture aussi.
Du spectacle popcorn dans toute sa splendeur : on a l'impression de voir un mélange de Batman, Spiderman, Mr and Mrs Smith, les Mystères de l'Ouest version Will Smith ... on reprend le même thème musical que le premier opus. Et pourtant je mets 3 étoiles ? Ben les acteurs sont parfaits, les scènes d'action improbables sont jouissives, et c'est très bien filmé. Ce qui finalement pourrait s'apparenter à un TRES BON divertissement. Addict :)
Moins percutant, moins crédible, moins réussi tout simplement que Le Masque de Zorro. Antonio Banderas surjoue dans de nombreuses scènes (surtout dans la première partie, les scènes de comédie) et l'histoire fait penser à celle du premier opus, déguisée voire parodiée. C'est pour cela que l'attente est quelque peu décevante car cela sent vite le réchauffé. Mais on se laisse finalement prendre au jeu. la réalisation de Martin Campbell est dynamique, l'aventure est bien là et on en vient à se rappeller la vieille série Zorro en noir et blanc. La sublime Catherine Zeta-Jones se révèle très à l'aise dans les scènes de pure comédie et prend plus part à l'action que dans Le Masque de Zorro (on ne va pas s'en plaindre !). Le jeune Adrien Alonso est épatant et le trop rare Rufus Sewell est comme d'habitude excellent. Les scènes d'action sont bien emballées, les combats à l'épée jubilatoires. Dommage que les transparences soient trop visibles dans les dernières scènes et que le feu en CGI apparaisse toujours aussi faux et raté. La Légende de Zorro est un pur divertissement hollywoodien, qui ne se prend jamais au sérieux, peu original mais qui est destiné avant tout à toute la famille qui se passera le paquet de pop-corn.
Un film très divertissant à l'image du premier volet le masque de zorro. Le duo Banderas /Zeta Jones est parfait. L'intrigue est bien ficelée et au delà des scènes d'actions on a même le droit à des passages assez humoristiques... Bref un film à aller voir sans hésiter si vous avez aimé le masque de zorro...
Encore un film à inscrire dans le livre d'or des suites plus ou moins ratées ... même si le film est divertissant par moments du fait des scènes d'action, son scénario est quand à lui totalement téléphoné d'un bout à l'autre du film. En fait, on a l'impression d'assister à un remake version 19ème siècle de "Spy Kids" (tiens, on y retrouve comme par hasard Antonio Banderas ... ) ... Le jeu des acteurs rattrape cependant quelque peu le scénario, car même les seconds rôles jouent avec convictions.
Déjà deux étoiles pour le casting la sublimissime Catherine Zeta Jones (pour moi mille fois plus belle que Monica Belucci au passage) et une étoile de plus pour l'humour du film et le petit garcon qui joue le fils du couple...